Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [MAC] Galcon Fusion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Tests -> Tests de la Communauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nephilim

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 17:19 (2011)    Sujet du message: [MAC] Galcon Fusion Répondre en citant

Galcon Fusion 

PEGI 9+ 

(merci de prévenir un membre du staff en cas de problème avec ce post)

LES VIDÉOS :

Nombre de vidéos : 1
Ok : 1
Mortes : 0
Hébergées sur : Dailymotion
Qualités disponibles : SD 

Pour ma première vidéo je vous propose un jeux de stratégie en temps réel de type Risk sur Mac.
C'est un jeu que j'ai pas mal aimé et auquel je rejoue assez fréquemment pour me détendre un peu (qui a dit pendant les cours ?).
Jeu sur Mac donc mais qui à l'origine a été conçu pour fonctionner sur iPhone et iOS 4 et qui a quand même un peu souffert de son portage sur Mac OS x.
Très agréable à jouer, très addictif mais à petites doses.
Si je l'ai pris c'est aussi que c'est un petit jeu sans trop d'effets (cinématique, etc) et du coup plus facile à enregistrer pour une première.
La qualité réelle du jeu ne sera malheureusement pas au rendez-vous, je l'ai volontairement baissé pour limiter les délais de chargement et les problèmes en tout genre.
Si tout marche comme prévu j'essaierai de refaire une vidéo en HQ.
N'hésitez pas à me faire des remarques si vous voyiez des choses à améliorer.

-----------------------------------------------------
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses échecs" Oscar Wilde

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 17:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZelKing

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 18:03 (2011)    Sujet du message: [MAC] Galcon Fusion Répondre en citant

Tout d'abord tu peux aller te présenter à la section présentation, c'est pour qu'on te connaisse.
Ensuite je trouve que c'est un bon test d'un bon jeu qui est bien commenté.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:26 (2011)    Sujet du message: [MAC] Galcon Fusion Répondre en citant

Ta vidéo est de très bonne qualité, ça ne fait aucun doute. Mais écoute le conseil de Zel et va te présenter (je précise que ce n'est pas obligatoire) si tu veux t'intégrer au mieux dans la communauté FTJ, surtout qu'employer directement le logo et le lien sans être au préalable vraiment intégré :/, ça le fait moyen, et déplace ton topic dans le section Frapsoluce de la Communauté dans frapsoluce en cours ce sera bien mieux.

If you read this, you jerk it out
MSN
Nephilim

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:21 (2011)    Sujet du message: [MAC] Galcon Fusion Répondre en citant

Merci pour vos avis et vos conseils : )

Je n'ai pas refait de présentation car j'en avais déjà fait une il y a bien longtemps mais faute de temps je ne suis pas beaucoup allé sur le forum et mon compte qui ne me servait qu'à trouver des vidéos fût supprimé au cours d'un nettoyage (ce qui est normal bien sûr).
Du coup j'en ai refait un juste pour poster.

Je ne suis de fait pas très intégré même si cela fait depuis maintenant … depuis les premières vidéos d'Iti (sans le son et en low quality), que je suis les vidéos de Ftj.
C'est en partie pour cela que je me suis permis de mettre le logo.
Je n'avais jamais eu l'occasion de filmer alors je ne faisais que regarder jusque là …

Mais j'entends vos conseils et je referais une petite présentation.
Supplicié de l'oppression Baccienne

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:15 (2011)    Sujet du message: [MAC] Galcon Fusion Répondre en citant

Le logo de FTJ est sous copyright.
Faut donc demander l'autorisation pour pouvoir l'utiliser.
Nephilim

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:41 (2011)    Sujet du message: [MAC] Galcon Fusion Répondre en citant

Pas de souci je l'enlève de ce pas, il ne sera plus sur la vidéo.

Du coup il faudra attendre un petit peu le temps que je refasse une nouvelle version, sans logo FTJ, et sans mention de FTJ nulle part dans le test, en attendant le lien est mort … 

Peut être du coup faut-il supprimer le topic vu qu'il n'y a plus rien ?

Désolé d'avoir bafoué les copyright, je ne le mettrai plus.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2016)    Sujet du message: [MAC] Galcon Fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Tests -> Tests de la Communauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008