Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sonnerie de portable - le rire de Russian ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gatx-103

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:12 (2011)    Sujet du message: Sonnerie de portable - le rire de Russian Répondre en citant

Pour ceux qui ont eu la chance de voir la vidéo 7 du Walktroll d'Iwo Jima d'Adwim, je pense que vous aurez été impressionné par le rire de Russian lorsqu'Adwim, par inadvertance, fit exploser l'un de ses deux compagnons Bots sur l'une de ses propres mines.
En lisant les commentaires de la vidéo, l'un des messages disait :
"Diantre le rire de russian xD à mettre en sonnerie de portable xD"
Vu les circonstances, j'ai décidé d'exaucer son souhait en créant ce petit fichier mp3 en téléchargement.
Mais bien sûr, avant de le publier, j'ai d'abord demandé à l'auteur de cette vidéo si je pouvais la diffuser via le forum et ce dernier m'a répondu comme suit : Hey. Réponse simple, tu fais ce que tu veux. 
Voici donc pour votre plus grand bonheur mais pas celui de vos oreilles, le lien pour télécharger le fichier mp3 : http://www.megaupload.com/?d=48KIHP7R 
PS: si le lien est temporairement indisponible, réessayez plus tard, si le fichier est supprimé, dites-le et je réuploaderai 

-----------------------------------------------------
Ma signature, ce sont les trous de canons lasers que je laisse sur les épaves des mobiles suits et vaisseaux ennemis
Skype Steam
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kreeshnik

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 22:48 (2011)    Sujet du message: Sonnerie de portable - le rire de Russian Répondre en citant

Tant que tu y es, publie aussi la sonnerie de portable où les deux sont en train de chanter à la fin... (sur le même épisode de walktroll)
Un Cube pour les gouverner tous
Un Cube pour les trouver
Un Cube pour les amener tous et dans les ténèbres les crafter...
MSN Skype Steam
gatx-103

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 08:41 (2011)    Sujet du message: Sonnerie de portable - le rire de Russian Répondre en citant

Je crois Kreeshnik que je vais me remater tous les episodes des Walktroll d'Iwo Jima pour en ressortir les meilleures passages XD

Je risque aussi d'aller vérifier certaines vidéos délire de Kald, Bleachme, Phen-x ou Codmilanos, et bien sur les nombreuse vidéo d'Adwim
Ma signature, ce sont les trous de canons lasers que je laisse sur les épaves des mobiles suits et vaisseaux ennemis
Skype Steam
ZelKing

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 09:00 (2011)    Sujet du message: Sonnerie de portable - le rire de Russian Répondre en citant

Merci Gatx !
C'est trop ce moment, j'étais plié en deux.

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 10:26 (2011)    Sujet du message: Sonnerie de portable - le rire de Russian Répondre en citant

A mettre dans les goodies de FTJ :D ou pas ;)
Un Cube pour les trouver
MSN Skype Steam
Nyazuki

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:29 (2011)    Sujet du message: Sonnerie de portable - le rire de Russian Répondre en citant

Épique !!!!! :O j'étais mort de rire mais de chez mort de rire x)
MSN Skype Gamertag XBOX
king-games53

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
URL

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 13:29 (2011)    Sujet du message: Sonnerie de portable - le rire de Russian Répondre en citant

Cool Merci !! ^^

Prêt à vous servir !! ^^
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
gatx-103

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 14:55 (2011)    Sujet du message: Sonnerie de portable - le rire de Russian Répondre en citant

Comme je vois que ça a plu à un certain nombre de personnes (merci à vous pour vos messages bien sympathique) en voici une autre dans laquelle nos deux compères (Adwim et Russian pour ceux qui ne le sauraient pas) font un remix de la chanson :

J'ai encore rêvé d'elle 

Voici le lien: 

http://www.megaupload.com/?d=O6GV3Z60 

Skype Steam
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 14:57 (2011)    Sujet du message: Sonnerie de portable - le rire de Russian Répondre en citant

Sauf que le mettre dans les goodies = stupide. Pourquoi ? Audacity = ton ami pendant que tu visionnes la vidéo (tu y ajoutes le stéréo mix, et pouf, t'as le rire de Ruru) :D. De plus, faire payer un rire dispo sur une vidéo publique et gratuite... hmm...
M'enfin merci pour le rire :D
(Et arrête de poster quand j'écris.)
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kreeshnik

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 15:12 (2011)    Sujet du message: Sonnerie de portable - le rire de Russian Répondre en citant

Je me suis mal exprimé. Je n'avais pas dans l'idée de le mettre payant ^^''
Non je pensais plutôt à le mettre là-bas pour en faciliter l'accès, celui là et tous les autres que Gat-X pourrait ajouter, et d'autre choses encore, qui sait. Après c'est vrai que la rubrique goodies doit surtout avoir comme but de faire du bénef', mais bon >.<
Un Cube pour les trouver
MSN Skype Steam
ZelKing

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 15:26 (2011)    Sujet du message: Sonnerie de portable - le rire de Russian Répondre en citant

Quand je vais sur le lien c'est indisponible :(

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:10 (2011)    Sujet du message: Sonnerie de portable - le rire de Russian Répondre en citant

Lynka o Maestrim a écrit:
M'enfin merci pour le rire :D(Et arrête de poster quand j'écris.)

J'ai pas fait exprès XD

ZelKing a écrit:
Quand je vais sur le lien c'est indisponible :(
Je sais pas pourquoi, mais à des moments j'ai megaupload qui me met indisponible mes fichiers
Réessaye Zel, parfois ça fonctionne, parfois non X(
Skype Steam
Lypsis Apocal

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 19:43 (2011)    Sujet du message: Sonnerie de portable - le rire de Russian Répondre en citant

Nannnnnn, mais c'est trop drôle, abusé ce fou rire.^^ XD

"Il a explosé en côtes de porc !!!" Mort de rire, suis à terre. ^^
"Sauveur de la solitude on the Miaou". ^^
Apoco-Fist!
http://www.youtube.com/user/Apocal29?feature=mhee
https://twitter.com/#!/Frapstesjeux
MSN Skype Steam
Artuz66

Masculin Lion (24juil-23aoû)
URL

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 19:50 (2011)    Sujet du message: Sonnerie de portable - le rire de Russian Répondre en citant

Le rire de Russian est juste epique, j'ai telechargé le fichier, et lorsque que l'envie m'en prendra j'écouterai ce rire, maléfique.
Donc juste un grand merci à notre ami, Russian One pour ce rire si touchant
Merci Russian !
Visiter le site web du posteur Steam Gamertag XBOX
Speedbenj
Le Vecteur

Masculin Balance (23sep-22oct) URL

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:18 (2011)    Sujet du message: Sonnerie de portable - le rire de Russian Répondre en citant

Je m'imagine déjà en cours, en oubliant d'avoir mis mon téléphone en silencieux x)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2016)    Sujet du message: Sonnerie de portable - le rire de Russian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008