Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Batisseur: floflodelamort ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Minecraft -> Demandes de rang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floflodelamort

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 13:39 (2011)    Sujet du message: Batisseur: floflodelamort Répondre en citant

Bonjour à tous ceux et à toutes celles qui lisent ceci.
Je suis Florian allias floflodelamort. Je recherchais depuis un mois un serveur minecraft sympa tout en restant sérieux et ayant une bonne communauté ( je suis moi même sérieux mais sais m'amuser tout en respectant les bien des autres joueurs, spéciale dédicace à Sture).
Je me suis inscrit dans une vingtaine de serveurs différents tous plus nuls les uns que les autres: pyromans, personnes impolies, cambriolages …
Je commençais à perdre espoir quand tout à coup, une lumière m'ébloui …
FRAPS TES JEUX.
 Je me suis dis que peut être y'avait t'il un serveur ftj.
 Je regardas et oui magnifique, élevé devant moi, il me tendait les bras.
 Je n'avais plus qu'à m'inscrire et je pouvais y accéder.
Et oui c'est pour ça que j'ais écri cette tartine mais vous devez vous en douter chers correcteurs, modérateurs, joueurs...
Bon, revenont en à nos moutons...
Je respecte toutes les créations des autres ( cause de mauvaises expériences m'ettant arrivés ).
Je n'amochirais pas le serveur avec des constructions ridicules et dénuées d'intéret.
J'ais de grands projets personnels et communautaires comme une ville sous l'eau, un fort batti en l'éffigit des joueurs, un petit manoir …
Et avant toutes choses je compte m'amuser et apprécier les qualités du serveur et souhaite faire plaisir à tout le monde avec mes idées.
J'espère que cette présentation suffira à me faire accépter et merci de la compréhension de tout les gamer et vive les jeux vidéos.
Ps: Désolé pour les fautes d'orthographes s'il y en a ce qui ne m'étonnerais pas^^

-----------------------------------------------------
Floflodelamort est toujours le plus fort !
MSN Skype Steam
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 13:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lypsis Apocal

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:40 (2011)    Sujet du message: Batisseur: floflodelamort Répondre en citant

Je me disais aussi pourquoi après t'en de temps, tu revenais sur le forum...

Bon, y a t-il une présence divine parmi nous ???
"Sauveur de la solitude on the Miaou". ^^
Apoco-Fist!
http://www.youtube.com/user/Apocal29?feature=mhee
https://twitter.com/#!/Frapstesjeux
MSN Skype Steam
orochi7777

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:41 (2011)    Sujet du message: Batisseur: floflodelamort Répondre en citant

Ta demande même prouve que tu es venu uniquement pour le serveur.
Tu as fait plein de serveur et tu te dis "oh tien FTJ ils ont un serveur maintenant ça vaut le coup de venir squatter".
Non mais c'est pas sérieux là, faut arrêter maintenant.
http://www.youtube.com/user/orochides?feature=mhum
Skype Steam
Bastion
Supplicié de l'oppression Baccienne

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:48 (2011)    Sujet du message: Batisseur: floflodelamort Répondre en citant

Tu sera recalé.

Faut avoir 2 mois d'ancienneté et 50 messages a son actif (et que ce ne soit pas du flood)
maniocdu18

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:14 (2011)    Sujet du message: Batisseur: floflodelamort Répondre en citant

je ne cherche pas d'embrouilles, mais je pense que si les gens pensent qu'il y a suffisamment de monde sur le serveur autant arrêter de recruter des joueurs et ne pas trouver des excuses bidons du genre ''il faut avoir au moins 50 messages a son actif … etc '' parce que plus de la moitié des membres du serveur n'ont même pas 10 messages a leurs actif        --'
Skype Steam
Bastion

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:24 (2011)    Sujet du message: Batisseur: floflodelamort Répondre en citant

Ce n'est pas qu'il y a trop de monde sur le serveur qui est gênant --".
Si c'était le cas, tu crois qu'on le dirait pas ?

Ce n'est pas une excuse bidon, c'est une règle maintenant.
Et je le redis encore une fois, si ça ne tenais qu'à moi, j'aurai déjà viré les profiteurs.
Mais ce sont les modos qui décident.
Et maintenant, ça été décidé qu'il faut 2 mois et 50 messages.

POINT BARRE.

Il n'y a plus rien a redire sur ce sujet.
orochi7777

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:29 (2011)    Sujet du message: Batisseur: floflodelamort Répondre en citant

Bastion a écrit:

Ce n'est pas qu'il y a trop de monde sur le serveur qui est gênant --".
Si c'était le cas, tu crois qu'on le dirait pas ?

Ce n'est pas une excuse bidon, c'est une règle maintenant.
Et je le redis encore une fois, si ça ne tenais qu'à moi, j'aurai déjà viré les profiteurs.
Mais ce sont les modos qui décident.
Et maintenant, ça été décidé qu'il faut 2 mois et 50 messages.

POINT BARRE.

Il n'y a plus rien a redire sur ce sujet.
Totalement d'accord c'est pourquoi je ne remet plus les pieds sur le serveur Minecraft d'ailleurs.
On devrais faire un genre "d'épuration du serveur"et éjecter du serveur toutes les personnes qui ne respectent pas ces règles que ce soit logique.Parce que jusqu'ici les critères se durcissait mais les joueurs dans l'illégalité était conservés.
Skype Steam
Sture

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 18:01 (2011)    Sujet du message: Batisseur: floflodelamort Répondre en citant

Dans ce cas là, toi-aussi tu serais viré du serveur vu que t'as pas 50 messages , enfin de toute façon ça n'empêchera pas les demandes de rang cette histoire de 2mois/50 messages, ça va juste ralentir.

If you read this, you jerk it out
MSN
orochi7777

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 18:25 (2011)    Sujet du message: Batisseur: floflodelamort Répondre en citant

Sture a écrit:

Dans ce cas là, toi-aussi tu serais viré du serveur vu que t'as pas 50 messages , enfin de toute façon ça n'empêchera pas les demandes de rang cette histoire de 2mois/50 messages, ça va juste ralentir.

C'est déjà ce que je fais je n'ai pas remis les pieds sur le serveur depuis que la règle
des 2 mois et 50 messages a été mise en place.
Skype Steam
floflodelamort

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 07:56 (2011)    Sujet du message: Batisseur: floflodelamort Répondre en citant

Je comprends tout à fait vos réactions et suis d'accord mais j'ai plus de deux mois d'ancienneté.
D'accord je n'ai que sept messages mais tous les jours je venais sur frapstesjeux.fr.
Le problème reste que je ne faisais que regarder les frapsoluces et ne faisais pas de messages.
Je suis aussi d'accord que cette aptitude n'est pas sérieuse et je l'accorde que j'ai refait surface dans le chat et forum en grande partie pour minecraft.
Toujours est-il que depuis, je fais aussi en sorte de me réintégrer dans le chat et de m'intégrer dans les forums je n'avais même pas connaissance des autres forum de FTJ avant minecraft car à chaque connexion, directement dans la catégorie rechercher et je tapais un nom de jeu pour voir la frapsoluce.
Je ne cherche pas de problèmes et suis quand même déçu par moi même de n'avoir laissé qu'une mauvaise appréciation à certaines personnes mais comprenez que je ne compte pas faire mon squatteur pour le moin du monde et comprendrais que l'on ne m'accepte pas.
merci d'avoir lu ce message et bonne journée ou bonne nuit
MSN Skype Steam
Bastion

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 09:44 (2011)    Sujet du message: Batisseur: floflodelamort Répondre en citant

Ça changera rien.
On demande 50 messages, car, des personnes qui suivent les filmeurs, ils ne sont pas forcément membres de ce forum.
Donc ils ne sont pas considéré comme membre de FTJ.

On veut juste te connaitre au préalable, que ce soit sur le tchat mais surtout directement dans les topics du forum.

Et puis, on va pas commencer du cas par cas.
floflodelamort

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 14:04 (2011)    Sujet du message: Batisseur: floflodelamort Répondre en citant

ok je m'en tiendrais là et je ferais mon possible pour atteindre mes 50 message ( sans faire de flood ^^)
MSN Skype Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2016)    Sujet du message: Batisseur: floflodelamort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Minecraft -> Demandes de rang Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008