Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le serveur FTJ : un serveur anti-démocratique ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Minecraft -> Cartes et Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes-vous pour cet avis ou être un dangereux tyran voulant dominer sans partage les territoires immenses de ce monde ainsi que les personnes qui y vivent?
Vous êtes pour la belle démocratie
54%
 54%  [ 17 ]
Vous êtes un monstre sans pitié et égoïste n'ayant aucune pitié pour la vie de vos prochains
45%
 45%  [ 14 ]
Total des votes : 31

Auteur Message
Axfalt

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:38 (2011)    Sujet du message: Le serveur FTJ : un serveur anti-démocratique ? Répondre en citant

Toutes les nations du serveur sont soit des royaumes, soit des empires.
Mais la démocratie s'est pourrie à ce point ?
Eh bien moi je dis : non à l'oppression totalitaire et oui au pouvoir par le peuple !
Alors, peuple minecratiens de FTJ, révoltez-vous contre vos maitres impitoyables qui vous tiennent en laisse comme des servants n'ayant aucun droits à par celui de dire "oui maître".
C'est pourquoi je propose que des personnes bien pensantes créent non pas un empire, mais une démocratie ou chacun pourrait s'exprimer sans devoir faire attention à ne pas aller contre un tyran.
Une république où il ferait bon de vivre et de s'exprimer à côté des oiseaux, des fleurs mais aussi du minerais tout juste récolté et que personne viendrait vous prendre. Dans un territoire où justice, égalité et fraternité seraient omniprésentes et ce dans la plus grande harmonie.

Un ardent défenseur de la démocratie et du pouvoir populaire.
-----------------------------------------------------
"Si Microsoft avait inventé quelque chose qui ne plante pas ça aurait été le clou".
MSN Skype Steam
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jonathan o Maestrim
Corrector et minotaure du forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
URL

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:06 (2011)    Sujet du message: Le serveur FTJ : un serveur anti-démocratique ? Répondre en citant

Diantre
MSN Skype Steam
Tim
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 13:14 (2011)    Sujet du message: Le serveur FTJ : un serveur anti-démocratique ? Répondre en citant

Flute
Kreeshnik

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 13:25 (2011)    Sujet du message: Le serveur FTJ : un serveur anti-démocratique ? Répondre en citant

Euh. Attends peut être ton grade de bâtisseurs avant de déjà faire des projets aussi énorme pour le serveur. Ensuite on a de Royaume ou Empire que le nom. Par exemple, le royaume de Fantasya, normalement c'est Iti qui en est le chef, mais il y est très peu souvent. Les décisions sont prises en consensus entre les différents membres de la population du royaume. Alors voila^^'' avant de dire qu'on est tyrannique, visite convenablement le serveur d'abord. Troisièmement, tu peux toujours t'installer a FTJ ville, il n'y a pas de gouvernement la-bas. Tu feras ce que tu veux, sans rendre de compte à personne. Quatrièmement, si tu veux créer cette démocratie, on peut supposeré que tu veux en être le chef "élu" et à ce moment ta démocratie est très surfaite. Enfin, par avis personnel, je trouve qu'il y a déjà suffisamment de villes et de pays sur le serveur. C'est bien beau d'en faire de nouveaux, mais il faut aussi les peupler les États déjà existants. Non?…
Bref, j'ai voté pour la tyrannie... Parce que je ne pense pas que tu saches de quoi tu parles
Un Cube pour les gouverner tous
Un Cube pour les trouver
Un Cube pour les amener tous et dans les ténèbres les crafter...
MSN Skype Steam
Axfalt

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 13:46 (2011)    Sujet du message: Le serveur FTJ : un serveur anti-démocratique ? Répondre en citant

Euh c'était juste une blague et je suis désolé que vous l'ayez pris au sens radical. De plus, je n'ai pas dit que j'allais faire une ville ou quoi que soit d'autre car je n'ai en aucun cas la prétention de vouloir créer quoi que ce soit avant d'être inscrit et accepté si c'est le cas.
"Si Microsoft avait inventé quelque chose qui ne plante pas ça aurait été le clou".
MSN Skype Steam
Kreeshnik

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:04 (2011)    Sujet du message: Le serveur FTJ : un serveur anti-démocratique ? Répondre en citant

Bon bah heureusement que tu préviens vite ^^''
Un Cube pour les trouver
MSN Skype Steam
Axfalt

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:06 (2011)    Sujet du message: Le serveur FTJ : un serveur anti-démocratique ? Répondre en citant

En fait je m'attendais à ce type de quiproquo en créant le topic alors je suis aux aguets ^^
MSN Skype Steam
Lypsis Apocal

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:46 (2011)    Sujet du message: Le serveur FTJ : un serveur anti-démocratique ? Répondre en citant

Moi je dis : maintenant qu'il y a des loups dans la version 1.4…, on le tue ? Ils sont faim ces bestiaux...
"Sauveur de la solitude on the Miaou". ^^
Apoco-Fist!
http://www.youtube.com/user/Apocal29?feature=mhee
https://twitter.com/#!/Frapstesjeux
MSN Skype Steam
Axfalt

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:53 (2011)    Sujet du message: Le serveur FTJ : un serveur anti-démocratique ? Répondre en citant

Aha voilà la vérité est au grand jour et déjà les despotes essaient de la bayonner alors peuple oppressé, croyez-moi, révoltez-vous.
Et allez-vous-en les loups, croyez-moi, je ne ferai pas un bon quatre-heures n'est-ce paaaaaarghl...
*censure*
MSN Skype Steam
Lypsis Apocal

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 15:02 (2011)    Sujet du message: Le serveur FTJ : un serveur anti-démocratique ? Répondre en citant

Comme on le dit, la justice c'est ch**** (merci ma prof de français...), et bon l'avantage de la tyrannie, c'est que tu peux l'appliquer toi même et étant un futur tyran...
"Sauveur de la solitude on the Miaou". ^^
Apoco-Fist!
http://www.youtube.com/user/Apocal29?feature=mhee
https://twitter.com/#!/Frapstesjeux
MSN Skype Steam
Kreeshnik

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 15:02 (2011)    Sujet du message: Le serveur FTJ : un serveur anti-démocratique ? Répondre en citant

Circulez, il n'y a rien à voir. Circulez ou je vous colle en garde à vue...
Rien à f**tre du droit de la presse...
*PAN* saleté de reporter... Aller, embarquez moi cet anarchiste
Monsieur Axfalt, vous êtes obligé de garder le silence. Tout ce que vous direz sera un motif pour vous coller une balle dans la tête. Vous n'avez pas droit à un avocat
Un Cube pour les trouver
MSN Skype Steam
Axfalt

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 15:12 (2011)    Sujet du message: Le serveur FTJ : un serveur anti-démocratique ? Répondre en citant

Raah mais c'est injuste il n'y a donc que des monstres dans ce monde brutal sanglant et sans pitié.
Et une fois de plus le mal triomphe mais je reviendrai et je libèrerai les peuples soumis mouahahahahah.
Zut j'ai pas le droit de faire de rire sadique en tant qu'aligne loyal bon.
Oh et puis zut mouahahahahah quand même nah !!!
MSN Skype Steam
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 15:14 (2011)    Sujet du message: Le serveur FTJ : un serveur anti-démocratique ? Répondre en citant

Après la Révolution Française, la Révolution MineCraftienne.
*n'a pas lu après le message de Tim.*
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kreeshnik

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 15:17 (2011)    Sujet du message: Le serveur FTJ : un serveur anti-démocratique ? Répondre en citant

C'est bon lit la suite Lynka^^
Un Cube pour les trouver
MSN Skype Steam
Axfalt

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 00:20 (2011)    Sujet du message: Le serveur FTJ : un serveur anti-démocratique ? Répondre en citant

Au purée je viens de voir il y a presque autant de tyran que de démocrate.
Soit il y a une foule de masochiste dans ce bas monde soit ce forum abrite une confrérie secrète de dicdateur en puissance.
Je pense que la 2e solution est plus judicieuse.

Dernière édition par Axfalt le Mar 10 Mai - 17:03 (2011); édité 1 fois
MSN Skype Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2016)    Sujet du message: Le serveur FTJ : un serveur anti-démocratique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Minecraft -> Cartes et Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008