Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Bâtisseur] MiniBrO ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Minecraft -> Demandes de rang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MiniBrO

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:57 (2011)    Sujet du message: [Bâtisseur] MiniBrO Répondre en citant

Bonjour, bonsoir. Je tiens à vous dire que je ne vais pas vraiment respecter vos questions, je vais y répondre, mais plus... Littéralement !

Je me présente, Enguerrand, j'ai 13 ans. On me dit mature pour mon âge, je suis d'un naturel plutôt drôle. Je ne crie pas dans mon micro tel un "kikoolol". J'habite dans le centre de la France, plus précisément en Indre et Loire, à Tours. Je suis donc en 5ème. J'aime lire, écrire - j'ai écrit un "roman amateur" - et j'aime me faire des amis. Sur Minecraft, je m'appelle Minibro, un malheureux mineur qui s'est retrouvé coincé sur une île a la suite d'un naufrage. 

Mes projets :

-Un volcan de type Vésuve ou "Seigneur des Anneaux"
-Une ville Forestière et/ou Elfique
-Une ville du type "Mine de la Moria" Naine

Bien sûr, ce ne sont que des idées, malgré que ce soit plutôt peu imaginatif, j'espère pouvoir trouver le temps de les refaire un jour, mes sauvegardes ayant été détruites par un virus.

Mes motivations ?Et bien, le plaisir de jouer minecraft, me faire des amis, participer à des constructions. Enfin, pour être plus général, jouer, aider, participer, rire. Voici mes quatre plus grandes motivations.

Voilà, je tiens à m'excuser de par les fautes que j'ai pu faire, je ne pense pas être pris si vos critères sont réellements aussi durs. Voici quelques photos de ma création solo, je n'ai fait que ma maison, et je suis un piètre architecte.

http://img163.imageshack.us/i/20110323183739.png/
http://img684.imageshack.us/i/20110323183509.png/
http://img821.imageshack.us/i/20110323183448.png/
http://img3.imageshack.us/i/20110323183513.png/

http://img3.imageshack.us/i/20110323183513.png/ Pour ma partie RP même si ce n'est pas demandé :

Rp même si non demandé :

Journal de Bord, 17 juin 1936
Je me retrouve sur ce bateau, sans même savoir où il va, je vois passer des terres variant de l'aridité à la beauté. Je voudrais descendre et les explorer, je vois aussi toutes sortes d'animaux et je n'ai pas le droit de sortir de ma chambre la nuit. Je ne sais pas pourquoi.

Journal de Bord, 23 Août 1937
Cela fait plus d'un an que je suis ici, j'ai senti une secousse, le bateau ne bouge plus. Cette excursion prend une tournure dramatique. Je crois que nous faisons naufrage.

Journal de Bord, 25 Août 1937
J'écris ces paroles avec les dernières pages de ce journal. Le naufrage a bien eu lieu. Ou d'abord, la coque s'est fendue. Puis, le navire a sombré, très lentement. Même si les gens ne subissaient rien physiquement sur la coque, ils agonisaient. Cela va faire 2 jours que je suis coincé sur une île. Pour l'instant, j'ai trouvé refuge dans une grotte où je me suis barricadé, je pense me faire une cabane provisoire.

Journal de Bord, 19 Septembre 1937
J'ai terminé ma cabane, j'écris ces mots sur du papier fait avec de la canne à sucre, j'ai aussi rédigé un bestiaire. J'ai vu une bête verte, sans bras et qui explosait près du danger. Je pense l'appeler Creep, ou quelque chose du genre. J'ai aussi vu des squelettes, des araignées et des "Zombies". Ma préoccupation pour l'instant est de survivre dans ma maison, puis d'aller chercher de la civilisation quelque part.

Sur ce, au revoir.

Dernière édition par MiniBrO le Mer 30 Mar - 15:43 (2011); édité 2 fois
Skype Steam Gamertag XBOX
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZelKing

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:11 (2011)    Sujet du message: [Bâtisseur] MiniBrO Répondre en citant

J'ai pas vraiment envie de te détruire mais...
J'espère que tu ne t'es pas inscrit que pour le serveur, mais de se que je vois j'ai l'impression que oui. Si tu veux prouver le contraire:
Participe au forum et ne reste pas dans le sous-forum "Minecraft".
J'espère t'avoir aidé.

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:21 (2011)    Sujet du message: [Bâtisseur] MiniBrO Répondre en citant

Et bien, je suis inscrit depuis plutôt longtemps, mais je ne trouvais pas grand chose a faire, mais j'ai décider de m'y mettre il y a quelques jours, s'étant passer des choses dans ma vie privée, je n'ai pas pu.
Bastion
Supplicié de l'oppression Baccienne

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:46 (2011)    Sujet du message: [Bâtisseur] MiniBrO Répondre en citant

Beau topic, mais je rejoins ce qu'a dit Zelking.
Participe au forum, sinon, j'doute que tu sera accepter de si tôt :).
Franck
Martyr de l'oppression Baccienne

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:52 (2011)    Sujet du message: [Bâtisseur] MiniBrO Répondre en citant

Diantre ! quel belle demande/présentation, ponctuation, photos d'œuvre personnelle, beau projets, ah si si très bien.

Je serais sur Minecraft je te prendrais.…

Diantre j'en ai marre de jouer tout seul xD
-----------------------------------------------------
Enfin voila quoi.
MSN Steam
MiniBrO

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:58 (2011)    Sujet du message: [Bâtisseur] MiniBrO Répondre en citant

Merci a Franck et a Bastion pour vos compliments, comme dit plus haut, je vais participer au forum plus activement.
Phaze
Mécène Céhèfe

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 12:26 (2011)    Sujet du message: [Bâtisseur] MiniBrO Répondre en citant

02/04/2011 - Rang élevé !
-----------------------------------------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2016)    Sujet du message: [Bâtisseur] MiniBrO

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Minecraft -> Demandes de rang Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008