Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [batisseur]cut_man ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Minecraft -> Demandes de rang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cut-man

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 12:02 (2011)    Sujet du message: [batisseur]cut_man Répondre en citant

Bonjour,

J'ai découvert minecraft dans la video de iti et j'aimerais rejoindre votre serveur et m'amuser avec vous.

Amicalement cut_man
-----------------------------------------------------
l'union fait la force
MSN Skype Steam
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 12:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ambio

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
URL

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:49 (2011)    Sujet du message: [batisseur]cut_man Répondre en citant

Règlement non lu !
Steam
cut-man

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:57 (2011)    Sujet du message: [batisseur] cut-man Répondre en citant

à bon ?je ne voit pas coi .

amicalement cut-man
l'union fait la force
MSN Skype Steam
Iti
Papa de Frapstesjeux

Masculin Taureau (20avr-20mai) URL

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 18:10 (2011)    Sujet du message: [batisseur]cut_man Répondre en citant

Ambio, contente-toi de jouer ^^ Ce n'est pas à toi de faire ce genre de remarques qui peuvent s'avérer extrêmement désagréables pour ceux qui arrivent. Laisse les admins faire le boulot (et cela vaut pour les autres ! Je comprends votre manière d'agir et réagir mais ce n'est pas à vous de faire ces remarques).

Cut-man, comme tu t'en doutes, le premier message que t'as posté sur ce forum semble être ta demande de bâtisseur. Comprend que l'on prend cela comme une façon de profiter du serveur sans chercher à penser aux autres membres qui peuplent Frapstesjeux. Sachant que de nombreuses personnes s'inscrivent juste pour profiter du serveur et ne répondent plus à rien une fois passés bâtisseurs, nous préférons attendre de voir si vous êtes juste là pour profiter ou si la raison de votre venue relève d'autre chose.

Ce que tu disais Ambio, c'est qu'il a été fait une maquette pour les sujets de demandes :
http://frapstesjeux.xooit.com/t6285-Modele-Devenir-batisseur.htm
Visiter le site web du posteur
cut-man

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 21:11 (2011)    Sujet du message: [batisseur] cut-man Répondre en citant

Je comprends tout à fait iti, personellement je regarde un peu tout mais des personnes doivent être comme ta description.

Bravo pour la qualité de vos vidéos, continuez comme ça. (J'aimerais en faire mais je ne sais ni le nom ni l'utilisation des appareils pour capturer l'écran =( mais bien sur je demanderai votre permission avant d'en faire comme stipulé dans le règlement).

Merci d'avoir lu ce message, amicalement, cut-man
l'union fait la force
MSN Skype Steam
cut-man

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 17:05 (2011)    Sujet du message: [batisseur] cut_man Répondre en citant

Je voudrais vraiment faire partie de votre communauté c'est pourquoi je vous redemande de m'admettre (sans vouloir vous brusquer).

Amicalement, cut-man.

(Merci de faire un effort sur l'orthographe/la conjugaison.)
l'union fait la force
MSN Skype Steam
Phaze
Mécène Céhèfe

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 12:28 (2011)    Sujet du message: [batisseur]cut_man Répondre en citant

02/04/2011 - Rang élevé !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2016)    Sujet du message: [batisseur]cut_man

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Minecraft -> Demandes de rang Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008