Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Batisseuse Nana ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Minecraft -> Demandes de rang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nana-14

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 09:29 (2011)    Sujet du message: Batisseuse Nana Répondre en citant

Bonjour chers minecraftiens ! :D J'aimerais être bâtisseuse sur le serveur multijoueur de Minecraft. J'adorerais aider les autres pour construire de grandes choses. Et le serveur a l'air exceptionnel ! J'ai de tonnes d'idées et la construction c'est mon truc. J'espère que vous prendrez en compte ma demande. ;) J'ai lu et approuvé le règlement. Mon pseudo dans minecraft est : Nana_Vadim[
Merci beaucoup ! :)[

Projets : Construire des "endroits publics" (bars, hôtels, …), des commerces, et aider des amis qui sont sur le serveur à construire leur maison et la mienne. Je pense à un métro mais à mon avis il y en a déjà un, si je pouvais participer à sa construction ça me ferait plaisir.

Motivations : J'adore minecraft mais en mode solo je commence à m'ennuyer, j'ai des amis que je pourrais aider sur le jeu et j'aimerais beaucoup construire des monuments avec d'autres personnes. ;)

Dernière édition par Nana-14 le Dim 20 Mar - 12:00 (2011); édité 3 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 09:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Asch-

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:31 (2011)    Sujet du message: Batisseuse Nana Répondre en citant

Et moi j'adorerais que tu ne viennes pas seulement pour profiter du serveur et que tu fasses au moins une présentation avant de poster sur le sous-forum minecraft
Nana-14

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:59 (2011)    Sujet du message: Batisseuse Nana Répondre en citant

Je ne savais pas qu'on pouvait faire des présentations sur une rubrique particulière. Mais je l'ai fait, et ce n'est pas seulement pour Ça que je me suis inscrit, une copine m'en avait parlé déja avant. Et j'ai voulu voir et j'ai compris qu'on pouvait demander a être bâtisseuse sur minecraft Ça ma bien plus alors voila ;).
MSN Skype
-Asch-

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 11:23 (2011)    Sujet du message: Batisseuse Nana Répondre en citant

Je suis désolé si je me suis tromper sur tes motivations a devenir bâtisseur, mais étant donné que je ne te connait pas encore... (surtout qu' il y a déjà eu plusieurs profiteurs).
En tout cas je te souhaite la bienvenue parmi nous( je sais c'est pas le bon sujet mais bon), et je m'excuse encore si tu n'est pas ici pour profiter su serveur.
Nana-14

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:34 (2011)    Sujet du message: Batisseuse Nana Répondre en citant

C'est pas grave ^^
Je comprend que tu te méfie
MSN Skype
Ambio

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
URL

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:48 (2011)    Sujet du message: Batisseuse Nana Répondre en citant

Tu aurais pus suivre le plan m'enfin sa ne fait rien, Pour moi je suis assez neutre, car bonne présentation et orthographe mais bon inscrite aujourd'hui donc on ne sais pas si tu va rester ce que tu veut faire etc...
-----------------------------------------------------
Steam
Nana-14

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 09:25 (2011)    Sujet du message: Batisseuse Nana Répondre en citant

Je vais faire comme le plan, mais comme je l'ai dit je ne suis pas la que pour ça, j'explore le forum il y a des choses sympa alors je vais rester ! :)
MSN Skype
Franck
Martyr de l'oppression Baccienne

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 12:29 (2011)    Sujet du message: Batisseuse Nana Répondre en citant

Un avatar, c'est souvent l'un des trucs qui fait que tu " t'installe " vraiment sur le forum ^^
Enfin voila quoi.
MSN Steam
Nana-14

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 15:46 (2011)    Sujet du message: Batisseuse Nana Répondre en citant

Mais j'ai déjà essayer !!! J'y arrive pas y me dise qu'il faut 200 pixels ou je sais plus trop quoi. Y donnent un lien pour appliquer les pixels a l'image mais Ça marche pas ! il y a pas un autre site ?
MSN Skype
Fifilechien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:15 (2011)    Sujet du message: Batisseuse Nana Répondre en citant

Sers toi de photophiltre (ou autre) pour redimensionner l'image 
Qu'est-ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle?
- Un bébé dans deux poubelles.
Skype Steam Gamertag XBOX
Franck
Martyr de l'oppression Baccienne

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:25 (2011)    Sujet du message: Batisseuse Nana Répondre en citant

Ah oui la taille, c'est vrai ^^"

C'est souvent un peu agaçant ça
Enfin voila quoi.
MSN Steam
Lypsis Apocal

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:34 (2011)    Sujet du message: Batisseuse Nana Répondre en citant

Moi je suis  à 100% d'accord vive la féminiter dans minecraft, j'ai un château si tu veux loger ^^, (non je n'ai pas un double de la porte)
"Sauveur de la solitude on the Miaou". ^^
Apoco-Fist!
http://www.youtube.com/user/Apocal29?feature=mhee
https://twitter.com/#!/Frapstesjeux
MSN Skype Steam
Nana-14

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 07:44 (2011)    Sujet du message: Batisseuse Nana Répondre en citant

Oui je crois que je suis arrivée a redimensionner l'image, merci ! Merci apocal29 pour la proposition xD mais je n'y suis pas encore ^^. C'est vrai que sur le serveur il y a une majorité masculine ? 
MSN Skype
Bastion
Supplicié de l'oppression Baccienne

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 07:45 (2011)    Sujet du message: Batisseuse Nana Répondre en citant

Bah comme sur la majorité des jeux en général x'), ouais il y a une majorité (complète ?) de mecs sur le serveur.
Nana-14

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 07:46 (2011)    Sujet du message: Batisseuse Nana Répondre en citant

Ok ^^' mais j'ai déjè trouvé des jeux très féminins. ;)
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2016)    Sujet du message: Batisseuse Nana

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Minecraft -> Demandes de rang Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008