Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Bâtisseur]Ratchet ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Minecraft -> Demandes de rang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ratchet

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 09:25 (2011)    Sujet du message: [Bâtisseur]Ratchet Répondre en citant

Bonjour.
Je refais un sujet de demande car j'ai remarqué que mon premier sujet de demande n'était plus sur le forum, je vais donc recommencer.
Projets: Mes projets seraient de me construire ma maison et de construire des commerces (notamment pour commencer un hôtel pour les personnes n'ayant pas de maison.)
Motivations: J'ai surtout envie d'apporter mon aide aux autres joueurs de minecraft (en construisant des commerces profitables à tout le monde et des lieux où chacun pourrait se reposer sans avoir peur de se faire tuer par des monstres.) J'espère également compter sur l'aide des autres pour mes constructions ou autre.
Voilà. J'espère que cette fois mon sujet restera et que quelqu'un répondra.
Merci à tous.
Ratchet

Ps: J'ai oublié de préciser mon surnom minecraft désolé (pseudo minecraft : tintin22)
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 09:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ratchet

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 09:48 (2011)    Sujet du message: [Bâtisseur]Ratchet Répondre en citant

Pourquoi personne ne répond ?
Psycho Arcens

Masculin Balance (23sep-22oct)
URL

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 11:49 (2011)    Sujet du message: [Bâtisseur]Ratchet Répondre en citant

Attend un petit peu passe sur le serveur et tu auras une réponse.
-----------------------------------------------------
Skype Steam Gamertag XBOX
ratchet

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 13:14 (2011)    Sujet du message: [Bâtisseur]Ratchet Répondre en citant

Ok merci.Je vais passer plus souvent sur le serveur.
Iti
Papa de Frapstesjeux

Masculin Taureau (20avr-20mai) URL

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:59 (2011)    Sujet du message: [Bâtisseur]Ratchet Répondre en citant

Nous ne répondons pas parce qu'on attend de voir pourquoi vous êtes venu. Si c'est uniquement pour profiter du serveur ou partager de bons moments avec nous. Sur le serveur ET le forum.
Comprend que chaque nouvel arrivant prend la place de quelqu'un d'autre et on préfère valider en priorité ceux qui sont plus anciens et participent à la vie du forum.
Visiter le site web du posteur
ratchet

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:35 (2011)    Sujet du message: [Bâtisseur]Ratchet Répondre en citant

Ok je comprend mais je croyais que j'étais assez ancien, mais après tout c'est vous qui décidez donc j'attendrais le temps qu'il faudra.
Merci.
PS:Je vous rassure tout de suite je ne suis pas venue pour profiter du serveur uniquement au contraire je suis l'activité de frapstesjeux depuis plus d'un an et je suis inscrit depuis bientôt un an donc je ne suis pas un profiteur.
Iti
Papa de Frapstesjeux

Masculin Taureau (20avr-20mai) URL

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:50 (2011)    Sujet du message: [Bâtisseur]Ratchet Répondre en citant

Pour toi, c'est plus une question de présence et de message que d'enregistrement de compte ^^
On préfère juste attendre un peu pour valider les comptes. D'autant plus qu'on ne peut vous valider que lorsque vous êtes en ligne :)
Visiter le site web du posteur
ratchet

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:03 (2011)    Sujet du message: [Bâtisseur]Ratchet Répondre en citant

Ok donc je vais essayer de me connecter plus souvent sur le serveur par exemple demain vers 18h 18h30 voir 17h.
Donc merci et j'espère être bientôt intégrés a la communauté minecraft!
Phaze
Mécène Céhèfe

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 12:25 (2011)    Sujet du message: [Bâtisseur]Ratchet Répondre en citant

02/04/2011 - Rang élevé !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2016)    Sujet du message: [Bâtisseur]Ratchet

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Minecraft -> Demandes de rang Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008