Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PS3] Homefront ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La zone... -> Frapsoluces abandonnées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hunterzilla

Masculin
URL

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 03:13 (2011)    Sujet du message: [PS3] Homefront Répondre en citant

Homefront

PEGI 18+ PEGI violence PEGI langage grossier

(merci de prévenir un membre du staff en cas de problème avec ce post)

LES VIDÉOS :

Nombre de vidéos : 03

Ok : 03
Mortes : 0

Hébergées sur : Dailymotion
Qualités disponibles : SD - HQ

Gamertag XBOX
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 03:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
glafy

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 17:56 (2011)    Sujet du message: [PS3] Homefront Répondre en citant

La Russie après la Corée ensuite ce sera quoi le Rwanda ? xD
Bon sinon bonne chance puis qu'il n'est pas top
MSN Skype Steam
Hunterzilla

Masculin
URL

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 13:29 (2011)    Sujet du message: [PS3] Homefront Répondre en citant

Salut ^^
On ne peut même pas dire qu'il n'est pas top étant donné qu'il y a le mot top XD
En deux mot : A REVENDRE XD voila les deux mots que je dirais à ceux qui ont acheté ce jeu comme moi XD. Je vais le torcher rapidos et puis je m'attaquerai à autre chose histoire de me changer les idées ^^
J'espère que je vais la finir vite cette frapsoluce ^^
Enjoy yourself and have a nice day ^^
Hunterzilla
Gamertag XBOX
Lowan

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 14:03 (2011)    Sujet du message: [PS3] Homefront Répondre en citant

C'est bien dommage... On m'a dit qu'il y a de bonnes idées sur le multi, comme le spawn en véhicule, ect...

Allez je retourne sur MAG moi! ^^ (que'est-ce qu'il est devenu bon ce jeu, si vous l'avez lâché, venez faire un tour)
-----------------------------------------------------
Visiter le site web du posteur Steam
Hunterzilla

Masculin
URL

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 14:35 (2011)    Sujet du message: [PS3] Homefront Répondre en citant

Oki Lowan je retesterai MAG histoire de voir si la communauté est redevenue normale … Sinon oui c'est bien dommage, moi qui en attendais beaucoup de ce jeu…
Je ferai une petite vidéo du multi histoire de présenter celui ci ^^ (surement ce week end si vous êtes tenté de venir sur mon profil ;] )
Bon jeu à tous et mangez des kiwis ^^
Hunterzilla
Gamertag XBOX
Franck
Martyr de l'oppression Baccienne

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 21:09 (2011)    Sujet du message: [PS3] Homefront Répondre en citant

Malheureusement il a l'air linéaire, banal et encore les pauvres usa qui se font attaquer par les méchants asiatiques... stéréotype pitoyable, quelle idée les scénaristes 
Enfin voila quoi.
MSN Steam
Hunterzilla

Masculin
URL

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 02:28 (2011)    Sujet du message: [PS3] Homefront Répondre en citant

C'est à la mode tu sais après un Modern Warfare 2 des tonnes d'éditeurs se sont dit que ça marcherait … Mais bon faut se dire que il y aura surement ce type de scénario dans battlefield bad company 3 (ceux ayant fini le 2 me comprendront ^^)
Espérons qu'on aura bientôt un bon FPS qui remontera le niveau (je pense tout simplement à BRINK qui s'annonce énorme ou encore RAGE avec son ambiance à la Mad Max ^^)
Hunterzilla
Gamertag XBOX
Lowan

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 05:12 (2011)    Sujet du message: [PS3] Homefront Répondre en citant

Je ne pense pas que Dice se lancera dans un Bad Company 3 de si tôt... Ils sont déjà à plein temps sur Battlefield 3 plus Medal of Honor 2 dont ils feront sans doute encore le Multi.

Faites que j'ai tort et qu'on ait des rebondissements dans cette continuité ennuyeuse qu'est le fps "moderne".
Visiter le site web du posteur Steam
Franck
Martyr de l'oppression Baccienne

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 16:05 (2011)    Sujet du message: [PS3] Homefront Répondre en citant

BRINK me fait penser à TF2 le système de classe ça devient vachement à la mode en ce moment... 
Enfin voila quoi.
MSN Steam
Hunterzilla

Masculin
URL

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 00:40 (2011)    Sujet du message: [PS3] Homefront Répondre en citant

Brink utilise un système de classe comme la plupart des jeux qui misent tout sur le multijoueur en équipe du type battlefield (qui je crois est le précurseur des "classes" en multijoueur )
Donc j'espère que Brink sortira du lot et nous proposera un multi agréable à jouer où on pourra se faire une équipe complémentaire entre potes (comme dans un battlefield ^^ oui ce jeu est dément vivement le 3). Parce que je commence à en avoir ras le bol de ces jeux cod-like où le multi reste linéaire et l'expérience multijoueur entre potes est vouée à l'échec étant donné que la seule chose que l'on puisse faire c'est tirer …
Rien ne vaut un battlefield 2 où chaque membre de l'équipe a son rôle à jouer ^^
Sur ce, je vous salue bien bas, Micha XD
Hunterzilla
Gamertag XBOX
MaxCash
Moderator et régent des oldies

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon URL

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:54 (2011)    Sujet du message: [PS3] Homefront Répondre en citant

Prévenir pour reprendre la frapsoluce.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2016)    Sujet du message: [PS3] Homefront

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La zone... -> Frapsoluces abandonnées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008