Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Match du 12 Février 2011 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Team Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kmmzerty
Filmeur médaillé

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
URL

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:39 (2011)    Sujet du message: Le Match du 12 Février 2011 Répondre en citant

Bonjour

J'ai le plaisir de vous montrer la première vidéo du Match du 12 Février 2011 (faite sur la carte Hydro).
Bien entendu, cela reste encore au stade du prototype... (dans la mesure où nous pouvons encore corriger quelques détails avant de passer en production)

J'attends vos commentaires

Steam
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gatx-103

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:44 (2011)    Sujet du message: Le Match du 12 Février 2011 Répondre en citant

Super boulot Kmmzerty
J'ai honte que nous ayons perdu si rapidement ;(
sinon au fait, comment tu fais pour prendre du point de vue des autres joueurs ?
J'attends les suivantes avec impatience (juste pour voir à quel point on a été mauvais)
-----------------------------------------------------
Ma signature, ce sont les trous de canons lasers que je laisse sur les épaves des mobiles suits et vaisseaux ennemis
Skype Steam
ZelKing

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:09 (2011)    Sujet du message: Le Match du 12 Février 2011 Répondre en citant

Yeah ! Kmmzerty t'es trop puissant !

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 18:26 (2011)    Sujet du message: Le Match du 12 Février 2011 Répondre en citant

OH LA VACHE ! Puuuuuuuuuuurée le boulot MONSTRE, MERCIIIIIIIIII K2M !!!!!!!!!  :applause:
If you want a picture of the future, imagine a boot stamping on a human face forever.
Visiter le site web du posteur Skype Steam
kmmzerty
Filmeur médaillé

URL

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 08:19 (2011)    Sujet du message: Le Match du 12 Février 2011 Répondre en citant

Merci
gatx-103 a écrit:
sinon au fait, comment tu fais pour prendre du point de vue des autres joueurs ?

SourceTV est mon ami
Mais si l'on regarde bien, on peut voir quelques bugs (dû à Source TV)
Steam
=Watoo Watoo=
Faisan déplumé de la Team

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 13:23 (2011)    Sujet du message: Le Match du 12 Février 2011 Répondre en citant

Merci à toi Kmmzerty, notre collaboration a porté ses fruits mais tout le mérite de la réalisation (c'est à dire tout le boulot quoi ^^) te reviens ! :D
Bravo et encore merci de te donner autant de mal
Par contre il faudrait préciser que la conversation que l'on entend vient de l'équipe du Grand Z.

"Le Watoo voit tout"
Skype Steam
kmmzerty
Filmeur médaillé

URL

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:31 (2011)    Sujet du message: Le Match du 12 Février 2011 Répondre en citant

=Watoo Watoo= a écrit:
Par contre il faudrait préciser que la conversation que l'on entend vient de l'équipe du Grand Z.

En effet...
Peut-être mettre un petit texte "point de vue du Clan du Grand Z" ou "point de vue de la Tribu Foxy" sous la vidéo centrale...
Steam
sosidas

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 08:47 (2011)    Sujet du message: Le Match du 12 Février 2011 Répondre en citant

Super bien fait beau boulot !

Mais il y a pas moyen de montrer un peu tous les joueurs ?

Enfin je dis ça mais c'est déja du beau boulot !
Skype Steam
=Watoo Watoo=
Faisan déplumé de la Team

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:02 (2011)    Sujet du message: Le Match du 12 Février 2011 Répondre en citant

sosidas a écrit:
Super bien fait beau boulot !
Mais il y a pas moyen de montrer un peu tout les joueurs ?

Enfin je dit ça mais ses déja du beau boulot !

Sosidas, pour l'instant, la vidéo ne représente qu'une map donc il y a largement de quoi faire pour que tous les joueurs soient présentés.
Et le principe est que les joueurs sont choisis en fonction de l'action de la vidéo centrale. Après, on ne va pas non plus switcher toutes les 2 minutes car je pense que Kmmzerty va finir par y passer le restant de ses jours ^^
 Mais sinon t'inquiètes, on verra bien à quel point tu joues mal ! xD (plaisanterie bien sûr ;) )

"Le Watoo voit tout"
Skype Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2016)    Sujet du message: Le Match du 12 Février 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Team Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008