Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Bâtisseur] Fifilechien ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Minecraft -> Demandes de rang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fifilechien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:34 (2011)    Sujet du message: [Bâtisseur] Fifilechien Répondre en citant

Bonjour amis frapsiens!

J'ai commencé à jouer à Minecraft il y'a quelques temps déjà (bien que "quelques temps" reste une expression légèrement approximative) et ce jeu, malgré sa simplicité m'a rendu très vite accro par son concept et sa liberté créative d'ailleurs c'est l'une des raisons qui m'on fait disparaître de la surface du site pendant un petit moment  .

Mon projet dans le magnifique monde qu'est Minecraft serait de créer un petit village ,une sorte de lieu d’accueil pour les voyageurs et les aventuriers voulant passer une nuit sans devoir se cacher dans un trou, de préférence dans une zone enneigée, en plaine et en harmonie avec la nature (une grosse auberge en bois avec un "petit" parapet autour).

Etant roliste et donc un vrai fan de RP, Minecraft en multijoueur devient pour moi l’expérience de jeu ultime donnant un aspect communautaire (et RP!) en repoussant les limites du mode solo.

J’espère pouvoir apporté mon coup de pinceau sur votre grande toile et enrichir notre expérience de jeu commune.
-----------------------------------------------------
Qu'est-ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle?
- Un bébé dans deux poubelles.
Skype Steam Gamertag XBOX
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phaze
Mécène Céhèfe

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:16 (2011)    Sujet du message: [Bâtisseur] Fifilechien Répondre en citant

15/03/2011 - Rang élevé !
-----------------------------------------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2016)    Sujet du message: [Bâtisseur] Fifilechien

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Minecraft -> Demandes de rang Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008