Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Megadrive] Flashback ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces de la Communauté -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Non-Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Conrad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 13:23 (2011)    Sujet du message: [Megadrive] Flashback Répondre en citant

Flashback

LES VIDÉOS :

Nombre de vidéos : 7
Ok : 7
Mortes : 0
Hébergées sur : Dailymotion
Qualités disponibles : SD - HQ

-----------------------------------------------------
Je déteste le principe du "Premier arriver premier servi"

Si je filme des jeux qui on déjà été filmé par d'autres personnes c'est en aucun cas pour la concurrence ou quoi que ce soit ! C'est uniquement pour le plaisir et pour donné ma petite touche perso ^^

Dernière édition par Conrad le Sam 9 Avr - 15:14 (2011); édité 9 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 13:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
turok2

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:43 (2011)    Sujet du message: [Megadrive] Flashback Répondre en citant

Bravo ! Moi aussi ce jeu a fait partie de mon enfance, merci pour cette frapsoluce et bonne chance à toi pour tes videos ^^
Dans la solitude et le calme, je meurs dans l'amour même si celle ci est éphémère !

N'est mort se qui a jamais dort et au cour des siècles peut mourrir même la mort ( August Derleth )
MSN
Conrad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 22:37 (2011)    Sujet du message: [Megadrive] Flashback Répondre en citant

Merci beaucoup ça fait plaisir !

J'ai filmé la 4ème partie je vais essayer de la mettre en ligne ce week end (au pire le week end d'après)

A bientôt ^^

Si je filme des jeux qui on déjà été filmé par d'autres personnes c'est en aucun cas pour la concurrence ou quoi que ce soit ! C'est uniquement pour le plaisir et pour donné ma petite touche perso ^^
Bastion
Supplicié de l'oppression Baccienne

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 23:18 (2011)    Sujet du message: [Megadrive] Flashback Répondre en citant

J'ai jeté un coup d'oeil vite fait à une de tes vidéos.

T'as une belle voix :D J'l'aime bien.
En revanche, le son du jeu est terriblement trop fort, on t'entend assez mal sur les vidéos.
Conrad

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 23:53 (2011)    Sujet du message: [Megadrive] Flashback Répondre en citant

Oui c'est vrai surtout sur la 2ème partie j'ai essayé d'y remédier
La 4ème partie on entend mieux

Et merci c'est la première fois qu'on me dit que j'ai une "belle voix" ^^

turok2

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:33 (2011)    Sujet du message: [Megadrive] Flashback Répondre en citant

Trop cool ! La video 4 est bien, je dois partir la semaine prochaine en voyage ! J'espere que tu auras finis la frapsoluce d'ici là. En tout cas, ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à connaitre ce très bon jeu ! Que j'ai encore mais ma megadrive est morte :(
Dans la solitude et le calme, je meurs dans l'amour même si celle ci est éphémère !

N'est mort se qui a jamais dort et au cour des siècles peut mourrir même la mort ( August Derleth )
MSN
Conrad

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 15:18 (2011)    Sujet du message: [Megadrive] Flashback Répondre en citant

Walkthrough terminé !
Merci à tous ceux qui m'ont soutenu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2016)    Sujet du message: [Megadrive] Flashback

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces de la Communauté -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Non-Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008