Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Batisseur] Nakalbeuk ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Minecraft -> Demandes de rang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nakalbeuk

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:50 (2011)    Sujet du message: [Batisseur] Nakalbeuk Répondre en citant

Titre du poste : [Batisseur] nakalbeuk

Contenu du poste :

Projet(s) :

Mes projets sont immenses, de la gare inter-cité au building gratte-ciel en passant par les tunnels bourrées de pièges mortels ! En ayant vu quelques post dont l'USNN, j'ai bien l'idée de former une cité souterrain à la façon des mines de la Moria ! Une immense citadelle souterraine !

Motivation(s) :

Minecraft est un classique à présent ! Un jeu simple, mais parfait. Et c'est pour la dimension multijoueur, ou chacun met du sien dans une construction ou dans un autre projet ! Une bonne idée c'est bien, 14 en même temps, c'est mieux !

Si j'entre dans le serveur, c'est pour y apporter mes idées et mon savoir-faire minecraftien !

PS : Le territoire d'Iti domine !
-----------------------------------------------------
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gabycorbac
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:27 (2011)    Sujet du message: [Batisseur] Nakalbeuk Répondre en citant

je suis pour
Franck
Martyr de l'oppression Baccienne

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:28 (2011)    Sujet du message: [Batisseur] Nakalbeuk Répondre en citant

Avec tes 4 messages et tes 4 jours d'ancienneté on est très heureux de le savoir. 
Enfin voila quoi.
MSN Steam
Nakalbeuk

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:25 (2011)    Sujet du message: [Batisseur] Nakalbeuk Répondre en citant

J'suis pour aussi !

( Comment ça, ça compte pas ? )
MacMillan

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
URL

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 00:41 (2011)    Sujet du message: [Batisseur] Nakalbeuk Répondre en citant

Accepté. J'ai fait la commande. Maintenant, je ne sais pas si les commandes sont rétablit. Fait un accusé de réception si tu es passé bâtisseur.
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Nakalbeuk

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:23 (2011)    Sujet du message: [Batisseur] Nakalbeuk Répondre en citant

C'est nickel in-game ! Merci !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2016)    Sujet du message: [Batisseur] Nakalbeuk

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Minecraft -> Demandes de rang Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008