Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PC] Unreal Tournament 99 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Tests -> Tests de la Communauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zabka

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:11 (2011)    Sujet du message: [PC] Unreal Tournament 99 Répondre en citant

Unreal Tournament 99

PEGI n'existait pas encore, l'organisme de l'époque (ESRB) l'avait classé comme M (Mature)

(merci de prévenir un membre du staff en cas de problème avec ce post)

Hébergées sur : Dailymotion
Développeur : GT Interactive et Infogrames
Éditeur : Epic Games
Genre : FPS.
Support : PC, MAC, Dreamcast et PS2 ( disponible sous Linux )
Date de sortie : décembre 1999

Commentaires de l'auteur :
Si j'ai décidé de tester UT99 c'est d'une part parce que ça a était me premier FPS, d'autre part parce que je suis déçu de voir que plus personne n'y joue en ligne, au détriment des UT plus récents ( 2004 et UT3 ), ce qui est vraiment dommage, c'est un jeu d'exception, et je voulais le partagé avec vous. Son seul point négatif aujourd'hui c'est peut être qu'il n'y ai personne qui y joue ! Je voulais vous filmer la cinématique d'intro, mais j'étais déjà à ma 6eme prise, et ça a bugé ( affichage tout en violet ? ) donc vous n'aurez droit qu'à la bande audio ;)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saig

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe URL

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:29 (2011)    Sujet du message: [PC] Unreal Tournament 99 Répondre en citant

Pas mal pour un début ^^ Mais on t'entend un peu mal malheureusement quand aux bugs de l'intro, moi aussi j'ai énormément de bugs quand je tente de le filmer alors t'inquiète pas pour ça.
Mais si tu veux que l'on se fasse un deathmatch un de ces jours, n'hésite pas a m'appeler mais si je ne suis dispo que très peu de temps en ce moment ;-)
Bonne continuation !
Zabka

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 13:23 (2011)    Sujet du message: [PC] Unreal Tournament 99 Répondre en citant

Merci :D Ouais pour le son, j'avais pas de micro, donc j'ai dû faire ça avec le micro intègre de mon PC, et c'est pas top quoi :/Si je monte trop le son au montage y avait un souffle horrible derrière ^^
MSN Skype
sosidas

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 11:04 (2011)    Sujet du message: [PC] Unreal Tournament 99 Répondre en citant

Je rejoins l'avis de mon ami Saig et si vous vous faites un deathmatch m'oubliez pas x)
Skype Steam
Saig

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:10 (2011)    Sujet du message: [PC] Unreal Tournament 99 Répondre en citant

Mais bien sur Sosidas ;-) suffit juste que tu prennes mon steam et on se fait un DM quand tu veux, même par Hamachi (d'ailleurs ce serait mieux sous Hamachi comme ça on pourra choisir nos propre cartes). J'ai aussi l’extension "Chaos UT ) et j'ai eu le jeu pour 3.50 Euros environ sur Amazon et en très bon état même si c'est de l'occas'. Je vous conseille fortement ce jeu en tout cas moi aussi ;-)
Zabka

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 04:26 (2011)    Sujet du message: [PC] Unreal Tournament 99 Répondre en citant

Dites moi quand vous faites ça, que je vois si je peux vous rejoindre :D
MSN Skype
Saig

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 07:26 (2011)    Sujet du message: [PC] Unreal Tournament 99 Répondre en citant

Aucun problème a ce sujet ! :)
Jiway
Doc ès Computer

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:58 (2011)    Sujet du message: [PC] Unreal Tournament 99 Répondre en citant

J'avais fait un test du 2004 sur le site. En effet je comprends pour ton micro et c'est toujours un peu pénible. Au pire passe avec audacity pour nettoyer le son du souffle.

Moi j'avoue que j'ai pas vraiment connu le 99 car j’étais sur ma PSX a l'époque et mon pentium 133 était bien incapable de le faire tourner. Ma préférence va sur le 2004 mais c'est vrai que c'est celui là qui a crée la série.

Pour ce que tu dis, si tu regardes sur Xfire, tu trouvera plus de serveurs UT99 que de serveurs UT 2003, 2004 et UT3. Il est encore très très actif. Il faut juste savoir ou chercher en fait. Il y a des patchs plus utilisés que d'autres en réalité. Et il faut dire que la série a pris un méchant coup de vieux. Entre la concurrence Battlefield et Cod suivie par un UT3 plus que décevant, il fallais pas s'attendre à un bon retours. Quake live aussi à tapé méchant sur la concurrence malgré son utilisation par navigateur (et ça rame pas un pet, playfish, prends des cours ^^).

Cependant si un jour tu veux faire un DM tu me dis et on pourra s'organiser ça.
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2016)    Sujet du message: [PC] Unreal Tournament 99

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Tests -> Tests de la Communauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008