Forum Index

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [PS3] Killzone 3 ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Frapsmovie -> Frapsoluces des Filmeurs Officiels -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Officiels
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Speedbenj
Le Vecteur

Masculin Balance (23sep-22oct) URL

PostPosted: Sat 26 Feb - 00:34 (2011)    Post subject: [PS3] Killzone 3 Reply with quote

Killzone 3

LES VIDÉOS :

Nombre de vidéos : 08
Ok : 08
Mortes : 0
Hébergées sur : Dailymotion
Qualités disponibles : SD - HQ - HD

Editeur: Sony
Développeur: Guerrilla
Type: FPS
Sorti le: 23 février 2011
Compatible 3D Stéréoscopique et PS Move

Last edited by Speedbenj on Sun 6 Mar - 13:01 (2011); edited 6 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 26 Feb - 00:34 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ZelKing

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 26 Feb - 11:26 (2011)    Post subject: [PS3] Killzone 3 Reply with quote

Waw, tu vas vite. Ayant vu la frapsoluce de Killzone 2, je vais regarder celle que tu fais de Killzone 3
Back to top

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
URL

PostPosted: Sat 26 Feb - 12:13 (2011)    Post subject: [PS3] Killzone 3 Reply with quote

Yeah !
Comme je te l'ai promis je vais la suivre, enfin si t'envoies pas les vidéos trop vite xD
Allez Bon courage ^^

-----------------------------------------------------
KaiVa,
Pour Frapstesjeux.
Back to top
Skype Steam Gamertag XBOX
Artuz66

Masculin Lion (24juil-23aoû)
URL

PostPosted: Sat 26 Feb - 14:29 (2011)    Post subject: [PS3] Killzone 3 Reply with quote

Ce jeu me fait penser à la Premier et seconde guerre mondiale, version futuriste, je vais suivre ce walkthrough, ou frapsoluce comme vous dites, les frapstesciens x)
Les Helghast me font vraiment penser au "point Godwin" (Oo la censure m'a bien fait rire), cependant, j'adore la cinématique d'introduction, enfin celle juste après que l'on voit que Visari est mort...
J'aime beaucoup les doublages, ils ne sont pas parfaits mais ils sont super à l'oreille.

Je me suis abonné à ton profil dailymotion pour ne rien manquer de cette Frapsoluce
Back to top
Visit poster’s website Steam Gamertag XBOX
Speedbenj
Le Vecteur

PostPosted: Sat 26 Feb - 18:27 (2011)    Post subject: [PS3] Killzone 3 Reply with quote

Merci ;)

Artuz66 wrote:
Ce jeu me fait penser à la Premier et seconde guerre mondiale, version futuriste, je vais suivre ce walktrought, ou frapsoluce comme vous disiez les frapstescien x)
Les Helghast me font vraiment penser au "point Godwin" (Oo la censure m'a bien fait rire), cependant, j'adore la cinématique d'introduction, enfin celle juste après que l'on voit que Visari est mort...
J'aime beaucoup les doublages, ils ne sont pas parfaits mais ils sont super à l'oreille.

Je me suis abonné à ton profil dailymotion pour ne rien manquer de cette Frapsoluce

La synchro faciale est pas tip top mais les doublages sont bons :)
On dit les "Frapsiens" x)
J'aurais surtout dit la seconde guerre mondiale personnellement ^^

Dites-moi ce que vous pensez du son, s'il est trop fort ou trop bas, etc... car j'ai beaucoup de mal à régler tout ça.
Back to top
Visit poster’s website
ZelKing

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 26 Feb - 22:15 (2011)    Post subject: [PS3] Killzone 3 Reply with quote

Le son, personnellement je le trouve bien.
Back to top
Le Vecteur

PostPosted: Sun 27 Feb - 01:03 (2011)    Post subject: [PS3] Killzone 3 Reply with quote

Ok merci bien =)
Back to top
Visit poster’s website
Katraoui

Masculin

PostPosted: Sun 27 Feb - 04:51 (2011)    Post subject: [PS3] Killzone 3 Reply with quote

Je vais suivre ta frapsoluces come j'ai vu celle de iti63 sur killzone 2.
Sinon le son et la qualité sont impec', continue comme ça
Back to top
stani34

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

PostPosted: Tue 1 Mar - 09:40 (2011)    Post subject: [PS3] Killzone 3 Reply with quote

Yeah merci speedbenj j'attends vivement la suite avec impatience.
Continue comme ça

http://gameone.net/
Back to top
Skype Steam
Rushu

Masculin

PostPosted: Tue 1 Mar - 14:16 (2011)    Post subject: [PS3] Killzone 3 Reply with quote

Les Helghasts font vraiment penser aux nazis, difficile de ne pas voir l'influence de la seconde guerre mondiale sur le jeu.

Cet opus a vraiment l'air de se concentrer sur le peuple Helghast, on s'attacherait presque à eux.

La Terre est ronde et pourtant, il y' a des crétins dans tous les coins !
Je ne suis pas n'importe qui, je suis Rushu.
Back to top
Sangoku8585
Paladin Écaleur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
URL

PostPosted: Tue 1 Mar - 15:11 (2011)    Post subject: [PS3] Killzone 3 Reply with quote

Super début de frapsoluce

Test en cours de préparation :
- Assassin's Creed et Batman Arkham Asylum
Back to top
MSN Skype Steam
Franck
Martyr de l'oppression Baccienne

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
URL

PostPosted: Wed 2 Mar - 14:01 (2011)    Post subject: [PS3] Killzone 3 Reply with quote

Ça va saigner en multi 
Enfin voila quoi.
Back to top
MSN Steam
Speedbenj
Le Vecteur

PostPosted: Wed 2 Mar - 15:50 (2011)    Post subject: [PS3] Killzone 3 Reply with quote

Franck wrote:
ça va saigner en multi 

Je suis plus du gibier qu'autre chose xD

Rushu wrote:
Les Helghasts font vraiment penser aux nazis, difficile de ne pas voir l'influence de la seconde guerre mondiale sur le jeu.

Oui, les couleurs blanche et rouge y font beaucoup penser ^^
Back to top
Visit poster’s website
flo du 62

Masculin Cancer (21juin-23juil)
URL

PostPosted: Wed 2 Mar - 15:52 (2011)    Post subject: [PS3] Killzone 3 Reply with quote

Merci speedbenj pour cette frapsoluce car je ne peux pas jouer au jeu, je n'ai pas la play3
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Artuz66

Masculin Lion (24juil-23aoû)
URL

PostPosted: Fri 4 Mar - 21:51 (2011)    Post subject: [PS3] Killzone 3 Reply with quote

Pour la vidéo trois (en réponse lorsque tu dit que les Helghast ne font pas penser au nazi):

Non moi ça m'a fait penser à la première/Deuxième guerre mondiale Car c'est tout à fait ce qui s'est passé dans "notre" histoire Car après la première guerre mondiale, le diktat de versaille empêcher les Allemands de refaire une armée et dois payer les "taxes de guerres" pour réparer "leurs" faute. Le peuple allemand est humilié... C'est le moment où l'extrême droite allemande (les nazis) commenceront à prendre le pouvoir petit à petit. Puis la suite nous la connaissons tous, seconde guerre mondiale... Sur le plan de Killzone, remplacont allemands par Helgham et donc nous auront l'histoire de Killzone, ce jeu est en fait une seconde guerre mondiale du futur
Back to top
Visit poster’s website Steam Gamertag XBOX
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Frapsmovie -> Frapsoluces des Filmeurs Officiels -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Officiels All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008