Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PC] Spider-Man Shattered Dimensions ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Tests -> Tests des Filmeurs Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Labar38
Labar le vieil homme. Le vieux mâle Labar

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) URL

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:44 (2011)    Sujet du message: [PC] Spider-Man Shattered Dimensions Répondre en citant

Spider-man Shattered Dimensions

PEGI 16+ PEGI violence

Hébergées sur : Dailymotion
Développeur : Beenox Studios
Éditeur : Activision
Genre : plate-formes/action
Support : PC, PS3, 360, Wii, DS
Date de sortie : 24 novembre 2010

Commentaires de l'auteur :
Trouvant son inspiration dans les différentes versions de l'univers de spider-man existantes dans les comics, ce jeu réconcilie le super-héros avec le jeu vidéo.
points positifs : variété de gameplay, mise en scène, humour, touche artistique
points négatifs : linéarité, scénario faible

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KaiVa

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
URL

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 00:26 (2011)    Sujet du message: [PC] Spider-Man Shattered Dimensions Répondre en citant

Je suis tenté d'y jouer ^^
Merci pour ce teste ^^
Il m'a l'air Plutôt pas mal ^^
-----------------------------------------------------
KaiVa,
Pour Frapstesjeux.
Skype Steam Gamertag XBOX
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 13:22 (2011)    Sujet du message: [PC] Spider-Man Shattered Dimensions Répondre en citant

J'ai toujours voulu le jeu mais sur 360. Je verrai le test quand je pourrais ;) (Un jeu recent ! Labar a filmé un jeu récent !)
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Sangoku8585
Paladin Écaleur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
URL

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:17 (2011)    Sujet du message: [PC] Spider-Man Shattered Dimensions Répondre en citant

Ce jeu est pas mal, dommage que mon pc ne peut pas le supporter

Test en cours de préparation :
- Assassin's Creed et Batman Arkham Asylum
MSN Skype Steam
Speedbenj
Le Vecteur

Masculin Balance (23sep-22oct) URL

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:58 (2011)    Sujet du message: [PC] Spider-Man Shattered Dimensions Répondre en citant

J'avais pas mal apprécié cet opus des Spider-man ^^

Pendant un moment, j'avais l'idée de le filmer, et elle est toujours d'actualité d'ailleurs, mais c'est pareil pour moi, ce n'est pas une de mes priorités :)

En ce qui concerne le test, je le trouve un peu long, mais je comprends que tu aies voulu montrer les 4 spidy (mon préféré c'est le 2099 o/)…
Visiter le site web du posteur
Labar38
Labar le vieil homme. Le vieux mâle Labar

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) URL

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 16:55 (2011)    Sujet du message: [PC] Spider-Man Shattered Dimensions Répondre en citant

Nan mais vous avez fini avec "Labar il a filmé un jeu récent ?" xD
Tomb Raider Anniversary et Underworld c'était quoi ?

Speedbenj : nous verrons ça entre nous alors pour savoir qui le filme. Ce n'est pas une priorité pour moi non plus. La seule chose c'est que j'aimerais voir ce jeu filmé par quelqu'un qui connaît un peu l'univers de Spidey, ça serait appréciable^^
Comme tu as pu le voir je donne des infos dans ce test, c'est peut-être aussi pour ça qu'il est un peu long^^, mais bon autant informer les néophytes puisqu'il s'avère quand même que ce jeu n'est pas trop recommandé pour celui qui n'y connaît rien à Spidey^^

Le 2099 est fort sympathique en effet. Je m'attendais à quelque chose de pas terrible puisque ce n'est pas la dimension que je préfère en BD (c'est la normale^^, et la mini-série NOIR est sympa aussi) mais ils ont assuré. Les passages en chute libre, ça va à 100 à l'heure^^ Faut pas être épileptique par contre en 2099 xD
Le moins fun pour moi c'est Ultimate. Le symbiote extraterrestre offre des trucs sympas en combat mais... sans plus. Ça tombe bien je ne suis pas fan de la BD xD. J'aime pas les remake.
ant929

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 11:09 (2011)    Sujet du message: [PC] Spider-Man Shattered Dimensions Répondre en citant

Tu m'as vraiment donné envie d'acheter ce jeu mais j'attendrai quand même une baisse de prix. Merci
Skype Steam Gamertag XBOX
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2016)    Sujet du message: [PC] Spider-Man Shattered Dimensions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Tests -> Tests des Filmeurs Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008