Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [batisseur] scylla06 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Minecraft -> Demandes de rang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scylla06

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 13:12 (2011)    Sujet du message: [batisseur] scylla06 Répondre en citant

bonjour je m'apelle scylla j'ai 16 ans j'ai  plutot beacoup de projets pour se serveur de plus je suis libre tous les apres midi, se qui me laisse le temps de construire.

Je ne detruit aucune construstion car j'ai beaucoup de respect envers les personnes qui font l'effort de construire des maisons.

Mes motivations:

Pouvoir donner une touche personnelle a se serveur que j'aime plus que minefield car il y a moins de monde donc il est un peu plus facile de communiquer.

Mes projets pour le serveur FTJ:

-faire un phare sur la mer avec du cobble stone chauffer et pourquoi pas de la laine (bon comme sa de la laine c'est sur que sa ne fait pas realiste mais esthetiquement c'est pas mal).

-faire une tres grande muraille en pierre .

- un  metro ou un train.

- et surtout eclairer un peu plus le ville car il il y a beaucoup de mobs.

bon pour l'instant je n'ai plus d'idée mais je pense en n'avoir d'autre.

I LOVE YOU MINECRAFT

Ps: si je suis accepter j'aurai bien besoins de quelque paire de bras .
MSN Steam Gamertag XBOX
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 13:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
croroi

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:34 (2011)    Sujet du message: [batisseur] scylla06 Répondre en citant

Bonne candidature moins expéditives que les quelques dernières que j'ai lues. Tu as une orthographe pas trop mauvaise et tu as quelques bonnes idées :)
Malheureusement, il y a déja un phare en ville même si cela ne t'empêche en rien d'en faire un plus grand :) la ville commençant à être assez surchargée, elle est de plus en plus éclairée  donc ce n'est pas nécessaire. Par contre en banlieue, il y a pas mal de monstres donc rien ne t'empêche non plus de faire ta maison et ta mine à l'extérieur et les suréclairées.
Le métro et le train sont de très bonnes idées mais avant de rechercher des bras pour le faire essaye de te faire des amis qui t'aideront volontiers sans attendre une somme colossale en retour
Bon jeu,
croroi
-----------------------------------------------------
There can be only one !
scylla06

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:37 (2011)    Sujet du message: [batisseur] scylla06 Répondre en citant

tu es un admin croroi ?
MSN Steam Gamertag XBOX
croroi

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:47 (2011)    Sujet du message: [batisseur] scylla06 Répondre en citant

Non non c'est juste pour t'aiguiller tu fais ce que tu veux c'est juste un conseil :)
Bon jeu,
croroi
There can be only one !
scylla06

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:59 (2011)    Sujet du message: [batisseur] scylla06 Répondre en citant

ahh ok ben merci =)
MSN Steam Gamertag XBOX
emula-joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 21:16 (2011)    Sujet du message: [batisseur] scylla06 Répondre en citant

Et pour continuer, ton projet de train est sympathique mais pour l'instant il n'y a pas je pense d'utilité à un tel systéme. Je m'explique, la ville est trés petite, il n'y a pas encore de réelle organisation des villes et des villages. Mieux vaut attendre que le serveur évolue encore .
En tout cas sache que l'USMM ce ferait un plaisir de t'aider ! ( moi en tout cas )
Amateur de jeux Rétro

Antoine-Nico
Visiter le site web du posteur
scylla06

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 21:56 (2011)    Sujet du message: [batisseur] scylla06 Répondre en citant

Merci mais il faudrait deja que je sois accepté, et bien sur je ne construirait pas tout de suite le train ou le metro.

C'est quoi l'USMM??
MSN Steam Gamertag XBOX
Alex7994

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:17 (2011)    Sujet du message: [batisseur] scylla06 Répondre en citant

United Soviet Mineur Of minecraft. La nouvelle Russie est en marche jeune homme.
Je n'ai pas de rêves, mais des objectifs
Visiter le site web du posteur Skype Steam
=Watoo Watoo=
Faisan déplumé de la Team

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:39 (2011)    Sujet du message: [batisseur] scylla06 Répondre en citant

Dis-donc Croroi, avant de donner des conseils tout à fait subjectifs à tout va, ne pourrais-tu pas déjà commencer par faire une présentation digne de ce nom dans le topic réservé et de mettre un avatar.
Quelle est donc ta propre motivation mis à part rejoindre un ami et trouver un serveur sympa ?
Inscrit depuis une semaine et n'a d'autre intérêt que le serveur Minecraft (chose qui a tendance à sérieusement m'agacer), alors au lieu de "donner des conseils" et juger la présentation des autres, à ta place je me ferai tout petit petit. N'est-ce pas ?
Cela dit en tout bien tout honneur :D
Laisse donc les gens faire mûrir eux-mêmes leurs idées et jouer comme ils l'entendent, ce sera plus sympa. Merci !

"Le Watoo voit tout"
Skype Steam
scylla06

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:50 (2011)    Sujet du message: [batisseur] scylla06 Répondre en citant

Salut Watoo Watoo toi qui fais partie de FTJ pourrait tu me dire si je suis accepté en tant que batisseur, car je peut construire sur le serveur mais mon pseudo n'ai pas en bleu donc je ne sais pas !!
MSN Steam Gamertag XBOX
Ambio

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
URL

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 00:23 (2011)    Sujet du message: [batisseur] scylla06 Répondre en citant

C'est un bug sa ;) phaze est au courrant, pour savoir attend que iti ou Mac poste une réponse sur ton topic
Steam
MacMillan

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
URL

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 05:51 (2011)    Sujet du message: [batisseur] scylla06 Répondre en citant

Attention aussi avec les envies de faire des murailles, parce que si c'est pas gérer, les murailles, y'a pas mieux pour foutre un décors en l'air. Vaut mieux agir à faire des choses qui puisse se rendre autant "utile" et bien sur faire ça "esthétique".

Bref, rencontre des gens, fait toi des amis, prépare tes projets, mais n'oublie pas d'allier l'utile à l'agréable tout de même. Merci. Tu es donc accepté … a condition de donner ton pseudo ingame.
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam Gamertag XBOX
scylla06

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 07:03 (2011)    Sujet du message: [batisseur] scylla06 Répondre en citant

Bonjour MacMillan, mon pseudo ingame : scylla06.

Ne t'inquinte pas j'essayerais de ne pas gacher le decor, je vais un peut plus m'orienter sur le projets de rails quand il y aura plus de territoires.

Merci
MSN Steam Gamertag XBOX
Phaze
Mécène Céhèfe

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:55 (2011)    Sujet du message: [batisseur] scylla06 Répondre en citant

01/03/2011 - Rang élevé ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2016)    Sujet du message: [batisseur] scylla06

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Minecraft -> Demandes de rang Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008