Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'Univers de Lynka ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coin FTJ -> La Confrérie Créative
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 10:23 (2011)    Sujet du message: L'Univers de Lynka Répondre en citant

L'Univers de Lynka 

Il était une fois, dans une dimension parallèle à la notre, un univers déjanté et créatif : Lynkaspace. Dans cet univers se trouvaient plusieurs planètes, telles que "GraphicArts", "Musicz", "AMV", "Stories" et "Délirium Audiophone" (et une planète à part perdue entre les météorites du doux nom de "Games", mais qui n'était que très peu peuplée et ne commerçait que rarement avec les autres planètes). Sur chacune de ces planètes se trouvaient des hommes, travaillant durement et sans se plaindre pour leur Impératrice vénérée, la gentille, aimable, puissante et sadique Lynka. La jeune impératrice au grand coeur de pierre torturait avec amour ses serviteurs, leur imposant de lui offrir de nouvelles technologies.

"Un objet qui me permettra de dessiner sur une machine sans user de papier et sans piles !", demanda-t-elle un jour.

Après plusieurs jours de dure labeur, des ouvriers sur la planète GraphicArts lui offrir un présent inestimable : une tablette noire, de petit format, fournie avec un stylet de la même couleur, et avec un petit câble de plastique qui en sortait. Elle put la brancher à une des machines récemment créées par ses esc... ses ouvriers personnels, alimentées par un petit ouvrier parmi tant d'autres qui faisait du vélo pour créer de l'énergie. Ces machines étaient communément appelées Ordinateurs, bien que l'Impératrice eut bénéficié d'un Ordinateur Portable.

"Il me faut une sorte de... truc, qui m'autorisera à dessiner comme je le souhaite sur cet ordinateur !" ordonna-t-elle.

Les ouvriers lui offrirent une chose nommée "Programme". Ils commencèrent par lui offrir une chose nommée The Gimp. Comme l'Impératrice apprécia le présent pendant plus d'un an et en fit bon usage, les ouvriers eurent la vie sauve.

Mais voilà, il en fallait toujours plus. Un jour, alors qu'elle se promenait dans ses quartiers, l'Impératrice fit venir le chef de ses ouvriers de GraphicArts.

"Je veux un meilleur programme, avec une plus jolie interface et plus d'options, et qui me permettra aussi de manipuler nos photos." lui déclara-t-elle.
"Bien, Impératrice", répondit le chef en faisant une révérence en signe de respect.

Il partit voir ses ouvriers, et ils travaillèrent plusieurs semaines sur le projet.
A l'approche d'une grande fête de fin d'années où tous les habitants de l'Univers s'offraient des cadeaux (bien qu'un mythe parlait d'un gros bonhomme tout de rouge vêtu qui se déplaçait en machine volante avec des animaux au nez rouge pour faire ce travail), les ouvriers firent le plus beau cadeau de l'année à leur Impératrice. Un nouveau programme, qui, ils l'espéraient, suffiraient à combler la jeune dirigeante (en même temps, Lynka n'avait que 12 ans à l'époque).

"Maîtresse Vénérée", déclara le chef en tenant sur un coussin un CD d'installation. "Voici Adobe Photoshop CS4. J'espère qu'il vous comblera par ses multiples fonctions et son interface simple et élégante."

L'Impératrice... les remercia, ce qui surprit tout le monde. Elle usa de ce programme pendant bien longtemps, avant de passer à la version supérieure, CS5.
Mais voilà qu'un jour, la tablette bugga, comme si l'Impératrice dessinait tout le temps, même le stylet levé. Y aurait-il un faux contact ? L'Impératrice jura, et, de frustration, fit tuer un mouton dans les prairies de la planète Games. Elle attendit une fête au Printemps, où, selon plusieurs légendes, un lapin ou des cloches venaient offrir sucreries et présents aux jeunes enfants. Elle eut prié pour une nouvelle tablette, plus performante, plus jolie. Le matin de la fête, elle reçu une magnifique tablette, "Wacom Bamboo Pen & Touch". Elle était argentée, en format A4, et elle avait aussi une fonction touchpad géant. L'Impératrice l'utilise toujours à ce jour.

A l'aide de tout ce qu'elle avait obtenu, l'Impératrice, aujourd'hui âgée de quatorze ans, continue de dessiner, de manipuler, de créer. Grâce à d'autres programmes, elle enregistre et envoie ses oeuvres sur le net, nommés "Speedpaints", "Speedmontages", "AMV", "Démos Musicales", et autres noms variés. C'est une passion. Une vocation. Le futur job de l'Impératrice, lorsqu'elle décidera de passer son rôle de tyra... d'impératrice au second plan, pour s'engager dans le graphisme, infographie, etc. 

Un univers créatif et déjanté.
Bienvenue sur Lynkaspace. 

Voilà pour l'histoire :D Ici, je vais poster mes dessins, mes speedpaints (je dessine traditionnellement et digitalement mais je vais exposer ici des oeuvres digitales plus que traditionnelles, parce que mon scanner me hait :D), peut-être des démos musicales et des amvs, tout ça pour présenter un peu mon univers fantastique. Je dessine apparemment depuis longtemps, à en croire les dires de mes parents, j'écris plusieurs histoires bien qu'elles ne soient en général que pour moi, et je fais de gros délires audio en plus d'un peu de compo amateur et de vidéos de jeux :p... De gros délires, en somme. Enjoy :p

Welcome in my Universe. (Eh, Universe... ça finit comme Perverse...)

Mon deviantART: http://rymae.deviantart.com/

Playlist "Arts Graphiques" sur Dailymotion : http://www.dailymotion.com/playlist/x13iwq_mariekira007_arts-graphiques#vid…

Du plus récent au plus ancien, étant donné que je mets à jour de temps en temps tout en haut.

… Ne pas chercher …

Ce fut pour un trade avec Etcher :D.

Ceci était pour un concours et en même temps pour une amie. Et j'ai rushé. Donc chut. Merci... Et puis les cascades sont chiantes à faire.

Nous avons cinq différentes "versions". Deux en format avatar avec et sans mon Pseudo, et trois en format fond/poster, deux avec du texte mais pas au même endroit et le dernier sans texte. Muahaha. J'vais dormir maintenant.

ATTENTION : Vidéo bloquée partout sauf aux US ! Utilisez HotSpot Shield pour avoir une IP américaine et voir accessoirement toutes les vidéos dont vous avez envie. Seule contrainte: les pubs.

(Note : Référence utilisée, fini à 6h35 du matin après une nuit et plusieurs heures avant passées dessus.)

LIEN DE L'ANCIEN TOPIC: http://frapstesjeux.xooit.com/t1490-Moi-qui-adore-dessiner.htm

End of an Era Discs 1 & 2 (all songs in live)
1. Dark chest of Wonders: [link]
2. Planet Hell :
3. Ever Dream :
4. The Kingslayer :
5. Phantom Of The Opera :
6. The Siren :
7. Sleeping Sun :
8. High Hopes :
9. Bless the Child :
10. Wishmaster :
11. Slaying The Dreamer :
12. Kuolema Tekee Taiteilijan :
13. NEMO! :
14. Ghost Love Score :
15. Stone People :
16. Creek Mary's Blood :
17. Over the Hills and Far Away : [link]
18. Wish I had an Angel :

"Highest Hopes : The best of Nightwish"

1. Wish I Had an Angel :
2. Stargazers :
3. The Kingslayer:
4. Ever Dream:
5. Elvenpath:
6. Bless the Child:
7. Nemo:
8. Sleeping Sun (2005 Version):
9. Dead to the World:
10. Over the Hills And Far Away : [link]
11. Deep Silent Complete:
12. Sacrement of Wilderness:
13. Walking in the Air: [link]
14. Wishmaster:
15. Dead Boy's Poem:
16. High hopes:

Des sketchs venant droit de mes carnets à croquis … Ouais, appelons-les ainsi.

Précisons que notre chère jeune Moka vient de recevoir un violent coup de pied qui l'a projetée férocement contre le tronc d'un arbre :]

Plus récent au plus ancien. Eh oui.
Là je ne montre que du Rosario+Vampire, mais ! J'ai aussi dessiné loups + lions. Que je mettrai plus tard. Notez que les B5S1 et autres sont où trouver les références utilisées x) (Dans le manga).
Photo grande car prise avec l'appareil photo du département d'art (gros zoom, le dessin IRL n'est pas si grand xD). Je l'ai au départ pris en photo parce que j'avais la flemme de recopier cela dans mon sketchbook perso xD (ouais, il était enfermé en salle de science pendant la pause déjeuner où j'ai commencé à dessiner cela. Donc c'est dans mon sketchbook scolaire, on va dire x)).

Ce skech fut fait à partir d'un screen de l'épisode 3 de la saison 1 de l'animé.

Celui-là, j'l'ai fait étant fatiguée, très loin d'être inspirée, et en train de bosser x).
Dreams - By Lynka

Feeling the softness of the wind on my face,
Having a feeling of liberty,
Escaping life, fleeing reality.

The leaves from the trees seem to be singing.
A song that only those who can listen,
Can hear and understand.

Close to a whisper, the mountain is talking.
Its wise sayings echo, but do not disrupt the music.
Where the trees are instruments, the sayings are the lyrics.

Talking about life, magic. Fantasy.
A place where wishes come to life,
A place where sadness dies.

This is the world of myths, legends, and fantasy,
Where everything is possible,
Where everything can happen.

Where imagination starts,
Where creativity comes from,
Where inspiration is found.

Where painters find their paintings,
Where poets find their writings,
Where musicians find their symphonies.

A world available for all.
A world different for each of us.
A world we go to when we are sad, happy, worried.

Dreams.

Ceci est un poème écrit l'année dernière me semble-t-il pour mon cours d'anglais. J'en suis pas super fière vu sa médiocrité mais bon xD Je cherche les plus anciens x)

The Hunt

It was the night,
Silent but cloudy.
There was no fight
And it was raining lightly.
But under the shiny moon’s rays,
Surrounded by brothers,
An Alpha totally gray
Was planning the murder
Of the preys of their hunt.

In the dark forest,
The leaves murmur strange lyrics
Of a night that won’t be the easiest
For the preys that were pick
By the evil pack, looking for food
To end their hungry night.
The wolves’ fur looked like the end of broom
As it has been messed by the icy breeze of night.

They seemed to be shadows that moved.
Branches were cracking under their massive paws.
Leaves falling, gliding, whispering
Words that wolves didn’t listened when they saw,
In the flash of a lightning,
Their prey stand still in front of a cliff.
The pack started attacking
The poor deer who stayed stiff,
Not even defending.
He knew he couldn’t escape these wolves.

After the battle, the night went back to silence.
But the sky was soon filled with victory howls.
The moon’s rays were glowing with innocence,
Like they have never seen the murder.
The breeze calmed down and caressed the fur
Of these wolves, of these monsters.
But it was the present life, future was none but blur.

Ce poème fut écrit en 5e, alors que nous devions faire des odes, des ballades et autres types de poésie (sans oublié l'haiku). C'est tellement niais que j'en ris encore aujourd'hui xD

Ode to a hero

Tall, kind, full of love, I love him.
He has a lot of humor, a lot of kindness, a lot of wisdom.
When I’m with him, I feel relaxed and protected.
My body feels that because his presence is warm.
He’s the person I love the most.
He gives me courage when I’m sad.
He helps me going through my life.
He clears my spirit and my mind.
He’s my hero, He’s my dad.

Ceci fut créé l'année dernière par obligation, et traite du gros cochon qui meurt au début de La Ferme des Animaux. On devait écrire un poème dessus.

Old Mayor Poem

Wise and Old he was,
Highly-regarded by others,
He told them the strange dream he had.
He was twelve years old,
But still his appearance was majestic-looking,
Even if he had tushes that never had been cut.
He knew he will die and still,
He wished his dream will become true.
Rebellion.

J'ai toujours la tendance d'écrire des histoires, et quand je relis des trucs écrits y a longtemps, je suis pliée en deux pendant un bon quart d'heure ou alors je me dis que j'avais de bonnes idées. Malheureusement depuis 2 ans, je suis attachée à un personnage que j'aime beaucoup, et que j'ai tendance à utiliser dans plusieurs histoires. Même si son nom change (Selena) de temps à autre, la description physique reste quasi la même. Mais je me suis décidée à la focalisée dans une histoire, avec un lien dans une autre trilogie où elle a une sorte de double (mais ça, faudra lire la première trilogie). Pour les autres histoires, j'ai décidé de changer de héros, même s'ils auront plusieurs traits en commun. J'ai donc cherché parmi mes vieux dossiers les histoires que j'avais commencé. La plus longue faisait 14 pages, mais n'ayant que très peu de description, de mise en place, etc. j'hésite à la mettre en ligne. Bref, voici des écrits qui commencèrent à l'âge de 9-10 ans voir plus tôt.
Ce truc fut pour un test en ligne d'anglais, avec un maximum de 180 mots. :p.
T
he wind was whispering words to his ears. He listened, eyes closed, mind clear, ready to interpret the lyrics of the song he could hear.
The boy laid back on the grass, his hands behind his head, the shadow of the tree protecting him from the sun's rays.
The mountain's fresh air blew in the boy's brown hair, giving him a blissful feeling. The leaves above his head moved with the wind, joining it in its song.
And then, he heard it.
A whisper.
A painful growl.
The boy opened his eyes and sat down, looking around him. He saw it. A few meters away.
A deer, laying on the grass, hurt, licking his right hoof.
The boy slowly got up, trying not to scare the deer. He walked to him at a slow pace, and reached him. The deer looked at him, but did nothing. The boy carefully looked under the hoof.
A thorn. A big thorn, stuck in his flesh.
The deer growled with pain when the boy touched it. The boy ignored it. He carefully took the thorn between his finger, and removed it, making the deer growl.
The deer got up and they stared at each other. The animal then turned around.
He walked away slowly and he didn't look back for even one second.

Prologue

La nuit était fraîche, calme, et une odeur de liberté régnait dans l’air. La lune brillait de mille feux dans le ciel noir d’encre, rendant les étoiles moins lumineuses qu’elles ne l’étaient réellement aux yeux de tous. Les bruits de la ville étaient étouffés par les multiples bâtiments qui créaient une bulle pour toute onde sonore, rendant la nuit plutôt silencieuse, simplement perturbée par le bruit de la brise et la pluie. Encore une fois une très belle nuit, qui devait être salie dans le sang poisseux de ces bêtes sauvages. C’était malheureux. Gâcher un si bon sentiment de liberté.

- Une si belle nuit… soupirai-je.
-Oui, quel dommage, me répondit Quentin.

Je le regardais droit dans les yeux, observant mon pâle reflet au fond de ses yeux bleu foncé. J’apercevais mes cheveux noirs de jais trempés par la pluie en train d’onduler, tout en se collant à mon visage. Mes yeux bleu glacé semblaient animés d’une lueur froide, bien que je n’aie pas un cœur de pierre. Ma peau, d’un blanc très pâle, ressemblait à la neige pure que l’on trouve en hiver, ou à une poupée de porcelaine.
Je refixai mon regard vers le sol, à une trentaine de mètres en dessous de nous, une avenue remplie de personnes portant pour la plupart un parapluie pour se protéger des gouttes qui déferlaient depuis le ciel. Bien que le vent fouettait mes cheveux et les ramenaient devant mes yeux, je pus voir ceux pour qui nous étions partis en chasse cette nuit. Nicolaï et Nathan. Les lycanthropes que nous devions tuer. Car c’était le travail de tous les vampires.

Je posai mes mains sur la rambarde de pierre sombre sur laquelle j’étais accroupie. Quentin sauta le premier depuis notre perchoir. Je le suivis. Je poussai sur mes jambes, me propulsant dans l’air, et je tombai dans le vide, la gravité m’attirant vers le sol. Le sol heurta mes pieds avec douceur, et je partis en marchant, vers les deux hommes qu’étaient mes cibles. Ils se dirigeaient vers la forêt de Narciann, derrière un magasin de vêtements, lequel avait encore ses lumières allumées, et apparemment une température dépassant les dix degrés qu’il faisait dehors, à en juger par les vendeurs en t-shirts qu’on apercevait à travers les vitrines. La forêt quant à elle était plutôt sombre et menaçante, paraissant plus sombre encore que le ciel, ses arbres montant vers la lune en créant des ombres sur les bâtiments et qui pourtant étaient éclairés de cette douce lueur argentée envoyée par l’astre. Une forêt menaçante pour quelqu’un de normal, pas pour quelqu’un qui vivait surtout la nuit.

-Dépêche-toi, murmurai-je à Quentin.
-J’arrive, ne t’inquiète pas, me répondit-il.

Je regardai de nouveau la pleine lune. Cette sphère parfaite, blanche, lumineuse, calme… sereine. Et surtout, libre. La question que je me posais depuis quelques temps était : pourquoi elle ? Pourquoi pas nous ? Nous sommes les larbins de la monarchie vampirique. Et le pire dans tout cela… Non, mieux vaut ne pas y penser. Réveiller le passé ne sert absolument à rien. Si ce n’est pour souffrir.

Je me remis à suivre les deux hommes vers la forêt, en prenant soin de ne pas me montrer à la lumière des lampadaires et en rasant les murs pour profiter de l’ombre qu’ils apportaient. Il serait mal vu de se montrer comme une imbécile pour se faire tuer. Les lycans, tout comme toutes les créatures des ténèbres, éprouvent rarement de la pitié pour leurs victimes. Sûrement pour cela que nous sommes appelés monstres…
La lumière d’un lampadaire m’éblouit alors et me fit cligner des yeux. Cela faisait longtemps qu’une telle lumière n’avait pas atteint ma rétine.
Les deux lycans pénétraient à l’orée de la forêt, avec la démarche de grosses brutes, se déplaçant vite et sans grâce, se balançant presque d’une jambe à l’autre. Ils l’étaient, l’un était grand, la peau mate, rasé de très près, armé de plusieurs mini-guns et portant un blouson en cuir. L’autre était pâle, mais ressemblait à un tas de muscles empilés les uns sur les autres. Les deux hommes avaient le visage couvert de cicatrices. J’en fixais une en particulier sur le pâle ; une cicatrice verticale sur la joue gauche. C’était moi qui lui avais infligé celle-là, lors d’un dernier combat. Nathan… on se connaissait depuis très longtemps.

Quentin et moi, toujours en filature, avançaient discrètement derrière nos cibles. Mais nous nous montrions de plus en plus curieux. Qu’allaient faire ces animaux en pleine forêt ? En général, pour se nourrir, ils n’allaient pas ici. Ils ne prenaient pas la peine d’être discrets.

La forêt était incroyablement sombre. Grâce à nos yeux de vampire, mon coéquipier et moi pouvions y voir comme les humains pourraient voir en pleine journée. Nous avancions prudemment, d’arbre en arbre, en veillant à ce que les deux hommes ne nous voient pas. Nous nous faufilions à travers les branches et les feuilles vertes sans bruit, plus silencieux que le vent qui soufflait à travers les feuilles. J’entendis les bruits de course d’un cerf, certainement en train de fuir l’aura malfaisante des deux loups-garous. Et malheureusement pour Quentin et moi, nous aurions dû fuir aussi.

Eh oui, m'inscrivant sur plusieurs forums de temps à autres, j'aime bien certaines présentations que j'ai fait *(* Donc je les poste o/
Meuh non j'rigole, je suis la personnalité n°1 parmi 587 personnalités au total o/ !
Hm. Bref.
Bonjour.
Bonsoir.
Je suis un programme.
*sbaaaaaaaaf*
Plus sérieusement, je suis ton Impératrice, peu importe qui tu es. Je gouverne le monde avec les Gameuses et... et toutes les filles que j'apprécie et capables d'écrire correctement français.
Alors... Obéis-moi, et tu ne seras pas fouetté, tendre lecteur, muhahahahahahahahahahahah >:D ! ! !
Hm.
Moui. Donc, plus sérieusement encore (désolée si j'arrive pas à rester sérieuse, mais j'suis censée être dans mon lit en train de vagabonder dans des plaines féeriques remplies de moutons, vaches, vampires, renards, loups, chariots et autre, et là, mon PC me force à rester debout. Rah, je suis la soumise d'une entité informatique D:…)
DONC, je disais !
Je suis Lynka j'viens d'Montargis.
Non j'rigole :D
*MAIS TA GUEEEEEEEEEEEEULE !*
On dit ta bouche.
Bref. 

STAAART ! 

Hm, hormis de gros délires que je me tape avec moi, moi-même, mon reflet et mes peluches, passons à une vraie présentation. Parce que oui, j'aime me présenter et raconter ma vie (ceux qui passent sur le tchat de Frapstesjeux même quelques secondes pourront en témoigner.) Et pis, comme j'engueule tous les nouveaux qui vont pas s'présenter :D … Mais on va éviter les présentations à la a-timburton-a qui font 400 lignes de long. Non pas que... *on l'écoute plus.* 

START FOR REAL. 

Donc (ça doit faire 4 fois que j'dis ce mot :DDD), je suis Lynka, ou Lynka o Maestrim/Bacc … Une jeune française expatriée de 14 ans (bientôt et demi :D), je vis en Allemagne depuis Août 2006 mais allant dans un collège-lycée-primaire-maternelle international, et que tous les cours sont en Anglais (hormis ma tendre heure de français par semaine à laquelle j'ai le droit depuis l'année dernière \o/), je suis bilingue (comme dirait un des mec de jesaispasquoiVelcrou, les bilingues sont obligés de dire qu'ils sont bilingues. :D. C'est juste utile dans la vie, mais y a vraiment pas de quoi se la péter.)

Je suis née à Paris, dans le 14e, un doux 20 Septembre en 1996. J'ai vécu en région Parisienne (Verrières le Buisson o/) pendant 9 ans et demi, jusqu'à ce que mon père se fasse expatrier en Allemagne, à Stuttgart. (Bon, c'est vrai, théoriquement, on vit à Böblingen, on déménage dans Stuttgart cet été dans une belle et nouvelle maison avec la fibre optique et mon père travaille à Pforzheim, mais ça reste les alentours de Stuttgart.) J'apprends l'allemand depuis la cinquième (j'avais eu deux ans d'allemand dans mon primaire français, mais à part apprendre l'alphabet, les couleurs et les trucs de bases, en CE1-CE2, t'apprends rien.), et, ayant des profs de M@#§% (5e = Prof centenaire folle et... qui... ne peut pas passer un cour sans avoir de contact corporel avec ses élèves (toucher l'épaule, embrasser le crâne, etc.), 4e = Prof au sourire psychopathe et cette année un prof de M@#§% qui a l'autorité d'une nouille et l'exploit de nous avoir appris 20 mots depuis Septembre), je me débrouille, mais c'est tout xD !

J'attache une énorme importance à ma langue maternelle qu'est le français. J'ai horreur du MSN, SMS et autre kikoololisme dans le genre. En fait, j'aime pas les fautes en général. Oui, j'en commets, mais j'estime que les jeunes de 16-20 ans qui m'écrivent encore "sa" à la place de "ça" méritent un bon coup de fouet :D. Cette haine immense, qui atteint presque ma haine envers Twilight et ses vampires brillants (nous verrons ça plus tard), m'a donc permis d'avoir un niveau de français correct dû au fait que je lise beaucoup (enfin, lisais. Là, PC + MP3 + Dessin + Jeux Vidéos...), et que j'ai tendance à écrire beaucoup d'histoires depuis mon plus jeune âge, apparemment. (J'écris aussi beaucoup dans mes textes pour le collège :D).
Et vous remarquerez que j'abuse des smilies. M'enfin. 

Donc, sinon … Mes passions... 

J'aime l'art. Plus l'art visuel que musical (même si j'attache aussi de l'importance aux arts dramatiques xD... Et que je suis pas trop douée en tant qu'actrice vocale), qu'il soit digital ou traditionnel, j'adore dessiner et peindre (même si je suis en guerre contre l'acrylique muahahahah >:D). J'ai un compte deviantart, plus de 300 deviations, plus de 500 sketchs/doodles/autres éparpillés partout dans ma maison et les maisons des membres de ma famille depuis mon plus jeune âge (j'ai effectivement découvert des gribouillis datant de 1999 :DDD). Plus tard, j'aimerais devenir infographiste et bosser pour Dreamworks, Pixar, ou faire des effets spéciaux, en n'excluant pas les compagnies de JeuxVidéos pour les graphismes :D. (J'ai aussi envie de devenir actrice ou rejoindre l'armée de terre, mais ça, c'est plus discutable et je dois encore me demander si c'est pour les bonnes raisons.) Je fais un peu de compo hasardeuse, je joue du piano (mais j'suis nulle, même après 7 ans o/ La raison : des profs de M@#§%), et j'apprends la guitare électrique (ma douce Ibanez :3 … J'ai toujours voulu faire de la guitare, mon rêve a enfin commencé à Noël 2010, quand j'ai reçu ma guitare. Mon prof est le fils d'une amie à ma mère, il joue dans deux groupes, et il est franco-allemand, et Diantre il roxxx *-*). Et sinon je me tape de gros, gros délires audio qui me demandent un minimum de jeu d'acteur x) (On verra ça plus tard :D.)

J'adore les jeux-vidéos. J'ai commencé à y jouer à l'âge de 2 ans avec Ocarina of Time (mais bon, ne comprenant rien à tout cela paraît-il, j'avais jamais dépassé l'Arbre Mojo.) J'ai grandi avec Nintendo (N64, Game Boy, Game Boy Color, Game Boy Advance, Came Boy Advance SP, DS (LA VRAIE), DSi (à vendre pour la 3DS o/ !), Wii), avant de commencer chez Sony (mon frère fit l'acquisition d'une PSP en 2006), d'une PS2 pour ma part en 2009, et enfin, Microsoft, avec une Xbox 360 Elite pour Noël 2009 :3. Je tiens à préciser qu'elle est à moi. C'était mon cadeau de Noël avec Brütal Legend. Quoiqu'en dise mon boys band de frère.

Sinon, j'aime le webdesign, aussi :D. Le cinéma, les séries TV, et la musique.

Pour la musique : Metal Symphonique, Metal Folk (ou Pirate, dans le cas d'Alestorm), en passant par les OST de films, Séries TV, Animes, Jeux, etc. et les musiques Instrumental (un peu d'opéra aussi :D.) Donc, l'ancien Nightwish, avec Tarja (le Nightwish de maintenant avec Anette fait trop rock/pop...), Within Temptation, Tarja en solo (j'ai acheté son second album aujourd'hui, bien qu'il fut sorti l'année dernière, et peut-être irai-je à son concert à Stuttgart le 3 Mai <3), Epica (mais pas trop), Eluveitie pour le folk, Alestorm pour le pirate, du Avenged Sevenfold, Children of Bodom, un peu d'Apocalyptica, Septic Flesh, et tout ce que contient l'OST de Brütal Legend, un peu de DragonForce, aussi x). J'écoute aussi Skillet (Christian Rock/Metal ou Metal Alternatif), Simple Plan, Nana Mizuki (juste l'OST de Rosario+Vampire. Trinity Cross <3), Daft Punk (en ce moment, enfin, depuis Décembre, la BO de Tron Legacy), etc. Mais... Si vous essayez de me faire écouter Justin Bieber... Je rentre en mode berserk.

Les films ! Alors, Underworld, que j'ai vu en 2006 (j'avais reçu les DVDs pour Noël beaucoup plus tôt, mais mon amour pour les vampires commença lorsque je regardai ce film pour la première fois, un après-midi de Septembre.), Van Helsing, Scott Pilgrimm VS The World, Kill Bill, Tron Legacy, La Famille Addams, etc.

Les Séries TVs : Castle, Dr. House, Grey's Anatomy, NCIS, Glee (chut vous >:) ), Daria, Monk, … tous les dvds (plus de 500) qu'on a chez nous :D.

Les livres: Ellana, la trilogie, par Pierre Bottero *-* Mon écrivain préféré, malheureusement décédé en 2009 :/ … Les Mondes (et La Quête) d'Ewilan, L'Autre, Tara Duncan (pas un style que j'aime beaucoup, mais ça va), et le manga qu'est Rosario+Vampire (j'suis complètement obsédée avec ça x))… Je lisais aussi Vampire Knight, mais je préfère Rosario+Vampire ou relire Meru Puri xD

Les Jeux-Vidéos: Zelda Twilight Princess, Ocarina of Time, Wind Waker, Super Smash Bros. Brawl, Bioshock, Kingdom Hearts II, Banjo & Kazooie, etc. J'ai plus de 220 jeux toutes plateformes comprises :D.

Les animes.. J'en regarde qu'un, vraiment. Fini les 2 saisons en 6 jours.
Rosario+Vampire.
J'aime beaucoup les dessins, l'histoire (un tantinet niaise, hein xD), et Moka, la vraie, la vampire, aux cheveux d'argents et aux yeux sanglants. Mon idole *-* … Elle est juste géniale. Même si je préfère le manga à l'anime x) qui sont très différents xD Et je serai déprimée pendant longtemps quand sonnera la fin de cette série géniale (même si le manga est mieux dessiné à partir de la fin de la saison 1 o/). Mais ça roxx du poney, et j'aime, et m'en fous de l'avis des autres o/ Et pis j'aime beaucoup la BO de l'anime =).

Et j'écoute beaucoup de sagas mp3. Vive le Netophonix xD (J'en ai pour plus de 10Go de sagas) 

Ce que je déteste, maintenant !  

Twilight.
JE HAIS CE Diantre DE FILM DE CHIOTTE AVEC DES VAMPIRES QUI BRILLENT ET DES ACTEURS MOCHES COMME DES POUBELLES, ET ENCORE PLUS CES GROUPIES QUI HURLENT QU'ILS SONT TROP BEAUX.
Et puis, je suis plus ou moins puriste. Le fait que plein de filles aiment les vampires parce que vampire signifie Edward Cullen qui ne peut sortir sous peine de se changer en boule de disco', non. J'aime pas. Ce sont pas de vrais vampires. Alors bouh à vous, groupies. Oui, j'ai lu les livres. Oui, je hais Twilight. Les livres moins que les films, mais même. C'est une véritable allergie. Arg, je supporte pas les groupies de Twilight, ou les posters de Twilight. J'avais l'air frais quand j'ai tiqué en voyant la gueule de Pattinson sur un poster à la Fnac.

Je hais les Marauds. Les kikoolols. Ceux qui ne font aucun effort pour parler français. Ça m'irrite, ça m'agace, ça m'énerve, comme dirait Helmut Friz. Ceux qui jugent grâce à l'apparence. Les pétasses qui pensent qu'aux mecs et au maquillage et qui méprisent tout le monde. Plein de gens :D. Je déteste plein de gens. Mais bon x). J'ai aussi horreur des présentations de deux lignes. Ou des nouveaux qui se présentent pas. Ou de ceux qui n'argumentent pas dans les débats, ou n'argumentent pas : leurs avis sur une vidéo ou leur opinion. Ah, et les gosses de moins de 8 ans, et les ignares. Dès qu'on me pose une question que je juge stupide, ou que quelqu'un me force à me répéter, je m'irrite :3

Je. Hais. Justin. Bieber. J'ai cru pendant 4 mois que c'était une fille qui chantait et lui n'était qu'un DJ.

Je n'aime pas Windows Vista.
Je n'aime pas la caméra d'Epic Mickey.
Je n'aime pas Hercule Poirot.
Je n'aime pas les jeux du style de Call of Duty :D
Je suis nulle aux FPS, surtout sur PC mais je peux faire des headshots sur Splinter Cell sur PS2. Cherchez l'erreur.
Je n'aime pas Barbie.
Ni Miley Cirus.
Ni les carottes. Mais j'aime les courgettes et les épinards :D et les artichauts bien cuits.
Je n'aime pas les nouvelles générations de Pokémon. J'ai retenu jusqu'à Rubis et Saphir. Mais ils gavent. Ils commencent à tous se ressembler.
Je ne suis pas nécrophile, ni scatophile, ni zoophile, j'suis "normale" xD
Et j'suis hétéro o/. J'ai des amis gays, je ne connais aucune lesbiennes, mais bon o/ (Pourquoi tous les garçons gays que je connais sont super sympas alors que certains hétéros sont de gros Marauds et des boys band oO ?).
J'suis pas raciste, déjà. Oui, j'fais d'l'humour noir (HAHA), mais je suis pas raciste. Moi, du moment que quelqu'un fout pas la M@#§% et parle pas style "Wesh ma soeur comment j'te kiff grave", ça me va...
Je n'aime pas la plupart des VF. Ça peut vous ruiner l'oeuvre *(*
Je n'aime pas Sarah Jessica Parker. 

Bref :DDD 

Sinon, je suis perverse, comme tous mes cousins du côté paternel xD (j'ai trois cousins paternels + un grand frère et une grande soeur. Rien à cirer de mes cousins du côté maternel. J'les aime pas beaucoup.)
J'ai beaucoup de facettes. Je délire beaucoup, je fais plein de lapsus, j'ai souvent des arrières-pensées, j'ai déjà vu un site de marshmallow par erreur, je sais comment on fait les bébés depuis mes neuf ans (merci ZEP o/), j'aime pas les vampires qui brillent au soleil, je crois pas que le vrai amour existe au collège, je peux être sadique, froide et cruelle, je peux être mature et dans de gros moments philosophiques, réfléchie, j'aime les ornithorynques et les loups, je dessine en ce moment des humains, j'adore les montagnes, la nuit, les étoiles, la lune, la neige et le vent, je parle avec des gens plus âgés et que je connais pas IRL sur Facebook et autre mais je suis prudente et pis de toute façon j'me fous de votre avis là dessus :D, j'aime pas vraiment la géographie, j'adore l'histoire, et je vois la plupart des films en VO depuis mon déménagement. J'ai un compte Dailymotion, DeviantArt, je suis trouvable un peu partout sur le net (JE NE SUIS PAS LA LYNKA DE JEUXVIDEO.COM, CAPISH ?! Ni celle alcoolique de Wikipédia), j'ai un papa virtuel nommé Jonathan o Maestrim de Bachelet, de six ans mon aîné o/, un oncle nommé The Russian One et que j'adore (et vachement bon conseiller question musique), un autre oncle nommé Scadur, une tante nommée Kald, un frère virtuel qui se prend pour mon mari du nom de Foxy, un fils du nom de Cerealz, et je cultive un esclave du nom [ Edit : L'ESCLAVE IL TE M@#§% : D ]. J'ai aussi un second fils nommé Javel. Et quand je serai Impératrice, vous serez tous mes esclaves :D.
Je manque parfois de subtilité et de tact, je ne suis pas toujours très patiente, mais je suis très créative et je peux sortir du HS ou des phrases bizarres quand vous voulez. J'ai en tout 587 personnalités (enfin, non, mais voyez, c'est fictif et j'aime bien ce nombre *(*).

Bref, sinon, sur Dailymotion, je fais des "vidéotests/délires" (plus délires qu'autre chose d'ailleurs :D), des speedpaints (aussi disponibles sur Youtube), speedmontages, speedcolouring (enfin, z'avez compris), une série de mini-sketchs audio (Lynka & La Grosse Voix), des vidéos news sur ma vie qui servent à rien, quelques AMVs, et accessoirement une Frapsoluce/Walkthrough en grosse pause x). Bref > http://www.dailymotion.com/mariekira007 (Oui, j'avais 11 ans quand j'l'ai créé et j'venais de voir le Roi Lion II. Chut. Et oui, j'fais ma pub :D).
Un compte deviantART si ça vous intéresse : http://rymae.deviantart.com/
Un compte Facebook que vous aurez pas.
Sur Youtube : Speedpaints = LynkaWolf, AMVS = LynkaMusicVideos
Bref, voilà ma courte … Ah non !

J'ai connu le site en parlant avec Cere et Adwim sur Skype. J'ai d'ailleurs remarqué une faute à "Accueil". Et elle n'a pas l'air corrigée, depuis le temps, Adwim. C'est pas bieeen ! Même si Adwim ose dire dans sa vidéo pub que j'ai écrit Pr0n sur son tchat, je demande une preuve. Je suis blanche et pure, comme du PQ avant usage. Et j'ai vu qu'y avait un forum. Comme il sert à rien, autant écrire beaucoup :D. *cette phrase n'a pas de sens.* Voilà, et encore merci à Shyne pour le tuto pour enlever les sous-titres avec Virtualdub ;)

Ah, au passage : Je regarde plus trop souvent les vidéos d'Adwim, mais ça, on s'en fout :D. Je t'aime quand même, le chariot de mes rêves.

Ah, et, je rêve d'apprendre le Japonais *-* et d'être la disciple d'un mangaka, un jour.

Sur ce, bonne nuit \o/
Lynka o Maestrim de La Jungle Bacc.

PS: désolée des fautes d'inattention + dues à la fatigue : Je suis dans le noir et il est 2h30 du matin o/ 

(mini-série de sketchs audio mettant en scène la voix du Mal qui tente de corrompre Lynka par tous les moyens possibles et imaginables).

Purée comment j'ai aimé faire l'intro … En fait, je crois que j'ai filmé le jeu juste pour pouvoir faire une intro comme ça … Aucun commentaire quant à mon esprit sage et mature.

-----------------------------------------------------

Dernière édition par Lynka o Maestrim le Lun 30 Avr - 17:00 (2012); édité 51 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 10:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZelKing

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 10:35 (2011)    Sujet du message: L'Univers de Lynka Répondre en citant

J'aime bien l'histoire, impératrice Lynka x).
Et le dessin est  bien fait, je vais pas dire le contraire vu je ne sais pas dessiner avec les programmes comme Speedpaint ou Speedcolouring.
Bref j'attends la suite.

Je sais pas si c'est mon ordinateur ou alors tu n'as rien mis mais quand je clique sur "Histoire" et "Autres délires" il ne se passe rien.

URL

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 10:37 (2011)    Sujet du message: L'Univers de Lynka Répondre en citant

Histoires et Autres Délires, j'ai rien intégré pour le moment, j'ai cours x)

Edit: Mais j'éditerai quand j'aurais le temps. L'histoire je l'ai écrit parce que j'avais rien à faire en techno.

Dernière édition par Lynka o Maestrim le Lun 21 Fév - 10:41 (2011); édité 1 fois
Bastion
Supplicié de l'oppression Baccienne

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 10:38 (2011)    Sujet du message: L'Univers de Lynka Répondre en citant

ZelKing a écrit:
Je sais pas si c'est mon ordinateur ou alors tu n'as rien mis mais quand je clique sur "Histoire" et "Autres délires" il ne se passe rien.

Pareil, c'pareil pour moi.
A mon avis c'normal.

Ps LYNKA ! Au moins un message a été envoyé dans ce sujet pendant que vous rédigiez le votre. Vous pouvez lire ce message dans la « Revue du sujet » ci-dessous et modifier le votre en conséquence. >w<
ZelKing

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 10:43 (2011)    Sujet du message: L'Univers de Lynka Répondre en citant

Ok merci.
Bah je vais attendre la suite maintenant.

URL

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 10:56 (2011)    Sujet du message: L'Univers de Lynka Répondre en citant

Bien fait Bastionne
Sangoku8585
Paladin Écaleur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
URL

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 11:01 (2011)    Sujet du message: L'Univers de Lynka Répondre en citant

Ils sont bien les dessins et les montages.

Test en cours de préparation :
- Assassin's Creed et Batman Arkham Asylum
MSN Skype Steam
Lynka o Maestrim

URL

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 11:09 (2011)    Sujet du message: L'Univers de Lynka Répondre en citant

Merci =)
Au passage Zel, Speedpaints & Speedcolouring/speedmontages sont juste des concepts : des vidéos accélérées d'un procédé artistique.
Hurlelune
Écaleur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 11:51 (2011)    Sujet du message: L'Univers de Lynka Répondre en citant

Yup ! C'est symp' de regrouper tous tes travaux dans ce post ! Et déliiiiiire le prologue.
Moi, c'est Artal. Il y a les dieux, les idéaux, et Artal !

Ouaip, le pouvoir change souvent de mains, ces temps-ci...
Visiter le site web du posteur Skype
Saig

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe URL

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 12:51 (2011)    Sujet du message: L'Univers de Lynka Répondre en citant

Vraiment bien ton histoire Lynka ! ;-) Félicitations et continue de bien bosser !
Alice
Gameuse

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 12:58 (2011)    Sujet du message: L'Univers de Lynka Répondre en citant

J'adore l'histoire, impératrice :p
Jahmmin'

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:07 (2011)    Sujet du message: L'Univers de Lynka Répondre en citant

Pas mal ^_^
http://www.dailymotion.com/JahmminAndCo#videoId=xkrf79
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
Basilic I

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
URL

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:00 (2011)    Sujet du message: L'Univers de Lynka Répondre en citant

Lynka la Sadique Impératrice a écrit:
A l'aide de tout ce qu'elle avait obtenu, l'Impératrice, aujourd'hui âgée de quatorze ans, continue de dessiner, de manipuler, de créer. Grâce à d'autres programmes, elle enregistre et envoie ses oeuvres sur le net, nommés "Speedpaints", "Speedmontages"…

Speedbenj aussi, non ?
Rum Brum...
Sinon, l'est sympa, la petite histoire. En plus, c'est carrément comme ça que je conçois le boulot de programmeur.
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Hurlelune
Écaleur

URL

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:06 (2011)    Sujet du message: L'Univers de Lynka Répondre en citant

But the question is : Where are these artworks with Ruru, Iti, Oni, etc... that you drew, a long, long time ago ^^ ? 
Moi, c'est Artal. Il y a les dieux, les idéaux, et Artal !

Ouaip, le pouvoir change souvent de mains, ces temps-ci...
Visiter le site web du posteur Skype
Lynka o Maestrim

URL

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:27 (2011)    Sujet du message: L'Univers de Lynka Répondre en citant

Bonne question :p

Basi : Arrête, j'y ai vraiment pensé en plus '_'

Edit: Mise à jour du topic : Speedpaints/montages/colouring ajoutés, Playlist Dailymotion ajoutée (lien seulement), "oeuvres" plus anciennes (certaines) ajoutées. Délires Audio ("Lynka & La Grosse Voix") ajoutés.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2016)    Sujet du message: L'Univers de Lynka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coin FTJ -> La Confrérie Créative Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008