Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Territoires & Règles ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Minecraft -> Cartes et Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MacMillan

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
URL

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 23:15 (2011)    Sujet du message: Territoires & Règles Répondre en citant

Suite à une conversation sur les capacités du serveur, nous risquons de revoir les règles. prière de ne pas vous faire d'idée sur la création de royaumes.
Nous vous invitons à lire le sujet une fois qu'il sera mis à jour.

Territoires/Règles

Il y a de plus en plus de monde sur le serveur FTJ et la surpopulation nous menace en moins d'un mois. (Je rigole) Je ne veux pas en faire un scénario catastrophe, mais un moment ou à un autre, il arrive qu'on s'entredéchire pour des territoires "contestés". Comme pour l'ouverture du forum, j'avais conseillé à beaucoup d'immatriculer leur maison en cas de litiges. Maintenant que nous avons, pour la plupart d'entre nous, passer l'étape de la survie; Nous avons tous entamer un développement exponentiel et certains ermites isolés ont de fortes chance de se retrouver entourés ou voir leur terrain pillés de leurs ressources.

Instinct animal ou humain, peu importe. Pour éviter les accrochages, il est important que chacun désigne correctement, mais non sans mal, son propre territoire. Attention d'éviter les murs de pierre à la hauteur colossale, aussi épais qu'une baguette de pain et atteignant les nuages. Pour ça, il suffira de mettre un emblème, une tour, ou un monument bien visible sur l'entrée de votre territoire.

L'archiviste de Macléss, Arsen, à commencé l'écriture de notre histoire sur une première page.

Histoire

Au nord, sur les terres d'acier et de pierre, d'une main de fer règne l'Empire Maclèss. Dans son impénétrable château, le gouveneur MacMillan dirige les opérations de Jugement sur son territoire, bannissant à jamais les créatures obscures qui le peuplent. Pendant qu'à l'Est, sur les plaines du Levant, résident les Grands Croisés de Fantasya. Le peuple du Vénérable Iti apporte la Lumière Rédemptrice à qui le souhaite et abat sa Divine Fureur sur les ennemis de la Vérité. Qui rejoindrez-vous ? L'Empire Maclèss dans sa course à la technologie ou la Sainte Région de Fantasya et ses puissances divines ? Nombre de terrains restent encore vierge de toute occupation, peut-être serez-vous le prochain maître des terres enneigés à l'Ouest ou des forêt impénétrables du Sud ?

Archiviste de Macléss, Arsen Lumia.

Pour plus de détails, téléchargez la Carte territoriale
Pour de plus ample informations, consultez le topic dédié à la carte du monde.

Pour faire exemple, veillez vous réfère aux topics des régions/Royaume .

Vous êtes donc invité à référencer votre zone sur ce TOPIC. Si possible dans un français CORRECT. Tout manquement aux règles à l'intérieur de mon secteur ou autant que dans les régions voisines sous contrôle d'autres propriétaires, sera puni s'il y a récidive et je veillerai à me déplacer personnellement en cas de litige. Ce topic a été créé dans le but d'éviter de futurs problèmes et il est mit au service des propriétaires de zones pour présenter/établir leur région ou territoire.

N'oubliez pas de prendre en compte si vous n'êtes pas admin, de ce fait, vous ne pouvez ni réellement protéger vos territoires, s'il vous faut 2-3jours pour le traverser. Vous aurez aussi plus de difficultés pour patrouiller l'intérieur de vos terres ou de créer des blocs indestructibles. Vous ne possédez pas certaines fonctions, mais vous pouvez aussi le faire. Un territoire trop grand sans contrôle d'un admin, est plus sujet à des problèmes de litiges.

Merci d'avance.

-----------------------------------------------------

Dernière édition par MacMillan le Lun 21 Fév - 20:53 (2011); édité 22 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 23:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerrath

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 23:33 (2011)    Sujet du message: Territoires & Règles Répondre en citant

Et bien dis donc voila un grand homme qui a déjà bien posé son territoire ^^ Moi même qui possède un serveur privé (uniquement privé pour des raisons … privées ^^") moi est mes amis ont a déjà eu ce problème et par la suite le petite village qu'on était se séparait en 4 grandes nations qui maintenant se fait la guerre !!! (Full pvp et croiler ça tape dur ^^) dans le but de … voler du territoire Oo !!

Hé oui le territoire va vite devenir une question importante surtout quand le serveur commencera à se remplir ^^ Voila moi je dis que c'est une bonne idée de déjà préparer son territoire avec ses amis !

Bon suivez le conseil de MacMillan et délimitez déjà vos terres, on sait jamais il y en aura toujours pour mettre le foutoir !!

Sur ce je vous souhaite bon jeu à vous et même si je ne suis pas sur votre serveur sachez que je suis son avancée activement ^^

Bye ;)
Cordialement, Kerrath ;)

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 00:40 (2011)    Sujet du message: Territoires & Règles Répondre en citant

Ça t'a marqué cette après-midi XD. L'URSS vaincra, d'ailleurs on fait la même chose de notre côté maintenant.
Je n'ai pas de rêves, mais des objectifs
Visiter le site web du posteur Skype Steam
sosidas

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 00:51 (2011)    Sujet du message: Territoires & Règles Répondre en citant

J'aime :) peut être voudrais-je déménager un jour pour faire une maison plus normale, si oui je viendrai surement chez vous si vous voulez bien de moi.
Skype Steam
MacMillan

URL

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 01:04 (2011)    Sujet du message: Territoires & Règles Répondre en citant

Alex7994 a écrit:
Ça t'a marqué cette après-midi XD. L'URSS vaincra, d'ailleurs on fait la même chose de notre côté maintenant.

Va demander à tes amis, on a parlé de cette histoire une nouvelle fois pour être d'accord sur certains points. Il n'y a rien de personnel ici. C'est pour que tout le monde puisse poser sa zone sur ce topic. Il y a eu un malentendu, autant que cela serve à retenir une leçon. Mieux vaut prévenir que guérir. Donc je fais mon taff d'admin.

sosidas a écrit:
J'aime :) peut être voudrais-je déménager un jour pour faire une maison plus normale, si oui je viendrai surement chez vous si vous voulez bien de moi.

Et bien why not (;
Alex7994

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:58 (2011)    Sujet du message: Territoires & Règles Répondre en citant

Donc on peut réserver aussi une partie de notre territoire à ta manière là où on est et avec nos règles pour la région?
MacMillan

URL

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 16:13 (2011)    Sujet du message: Territoires & Règles Répondre en citant

Oui, mais prenez en compte que vous n'êtes pas admin, de ce fait, vous ne pouvez ni réellement protéger vos territoires, s'il vous faut 2-3jours pour le traverser. Vous aurez aussi plus de difficultés pour patrouiller l'intérieur de vos terres ou de créer des blocs indestructibles. Vous ne possédez pas certaines fonctions, mais vous pouvez aussi le faire. Un territoire trop grand sans contrôle d'un admin, est plus sujet à des problèmes de litiges.
Lypsis Apocal

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 17:40 (2011)    Sujet du message: Territoires & Règles Répondre en citant

En fait il faudrait avoir deux territoires divisés et dirigés par exemple par 3 personnes (3 divisions) réparties en d'autres petits territoires, (un peu comme un pays divisé en région avec des petites propriétés), un système politique dans un sens...
"Sauveur de la solitude on the Miaou". ^^
Apoco-Fist!
http://www.youtube.com/user/Apocal29?feature=mhee
https://twitter.com/#!/Frapstesjeux
MSN Skype Steam
Kerrath

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:46 (2011)    Sujet du message: Territoires & Règles Répondre en citant

Ça va finir par créer une vraie civilisation et bientôt les guerres pour le pouvoir et les territoires vont débuter !!! X)
(la suite des évènements m'intéressent de plus en plus !! j'ai hâte de voir comment tout ça va finir ^^)
Cordialement, Kerrath ;)

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:22 (2011)    Sujet du message: Territoires & Règles Répondre en citant

Bonne idée d'imposer des limites ! J'veux personne à moins de 30 cubes de mon château, voire 50 si jamais il y a une extension :)
http://www.dailymotion.com/JahmminAndCo#videoId=xkrf79
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
Alex7994

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:59 (2011)    Sujet du message: Territoires & Règles Répondre en citant

Nous c'est déjà fait c'est L'USMM (United Soviet Mineur of Minecraft). Pouvoir en place: Totalitaire.
MacMillan

URL

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 20:02 (2011)    Sujet du message: Territoires & Règles Répondre en citant

Jahmmin' a écrit:
Bonne idée d'imposer des limites ! J'veux personne à moins de 30 cubes de mon château, voir 50 si jamais y'a une extension :)

Minute papillon, Phaze vient de nous donner des informations à propos du serveur. D'autant que de nouvelles règles sont en train d'être mises en place. Pour éviter certains abus et des problèmes de contraintes techniques.
Jahmmin'

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 12:48 (2011)    Sujet du message: Territoires & Règles Répondre en citant

Ah en effet, j'ai plus de château... tant pis ^^
http://www.dailymotion.com/JahmminAndCo#videoId=xkrf79
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2016)    Sujet du message: Territoires & Règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Minecraft -> Cartes et Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008