Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Explo/Apprenti/Mineur] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Minecraft -> Demandes de rang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phen-X
Le Clan FTJ

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
URL

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 16:56 (2011)    Sujet du message: [Explo/Apprenti/Mineur] Répondre en citant

Bonjour à tous :D

Oui c'est étonnant je poste ici xD J'ai vu la vidéo d'Iti et mes yeux se sont émerveillés devant Minecraft (comme un bébé qui voit.. je ne sais quoi.). J'ai commencé le jeu en solo et j'ai bien apprécié le côté minage/exploration... Si je met dans mon topic le mot "apprenti", c'est que j'éssaie de découvrir les facettes du jeu, avec pour objectif de me reconvertir plus tard dans un métier ou autre ^^ Pour l'instant je me tiendrais à miner, récolter, exploiter les galeries créés, existentes etc... Je ferais un entrepôt libre d'accès à tout le monde qui aurait besoin de ressources (une fois que je sais bâtir ^^). Voila :D J'aurais plutôt un rôle standard mais évolutif.

Je me suis connecté sur le serveur (et par ailleurs, j'accepte le règlement tel qu'il est), et l'ambiance m'a plu, et avec quelques joueurs, on a quelques merveilles :D et c'est vrai que tout seul, on se sent vite limité par le fait qu'on soit seul, et qu'on doit tout faire soit-même (phrase répétitive et pléonasmique.)

Voila!

Côté RP, s'il y a et aura, j'y adhère! :D

Merci à Phaze également pour les services qu'il nous rend :)

Côté temps de jeu/disponibilité, j'aurais 2-3h de libre selon les journées ou soir, mais ça sera assez instable.

A bientôt IG j'espère! (Pseudo IG: Phenzix)

Phenouille.
-----------------------------------------------------
Serviteur et Interprète musical du Metal. Cliquez ici pour découvrir mon monde.

MSN Skype Steam
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 16:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex7994

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 00:40 (2011)    Sujet du message: [Explo/Apprenti/Mineur] Répondre en citant

Oh yeah Phen-X. Ça c'est de la préz.
Je n'ai pas de rêves, mais des objectifs
Visiter le site web du posteur Skype Steam
Phaze
Mécène Céhèfe

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:53 (2011)    Sujet du message: [Explo/Apprenti/Mineur] Répondre en citant

16/02/2011 - Rang élévé ! 
Phen-X
Le Clan FTJ

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
URL

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:55 (2011)    Sujet du message: [Explo/Apprenti/Mineur] Répondre en citant

Merci Phaze :)
Serviteur et Interprète musical du Metal. Cliquez ici pour découvrir mon monde.

MSN Skype Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2016)    Sujet du message: [Explo/Apprenti/Mineur]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Minecraft -> Demandes de rang Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008