Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: explorateur/batisseur ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Minecraft -> Demandes de rang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antho94

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 21:05 (2011)    Sujet du message: explorateur/batisseur Répondre en citant

bonjours chers mincraftien

je souhaiterais entrer dans votre serveur comme explorateur.

je m appelle Maraud1994 sur minecraft et Anthony irl j habite Saint-Imier en suisse.

je souhaiterais donc devenir explorateur bâtisseur je suis plutôt douer pour la survie en le minage mais aussi en construction (pas en décoration par contre )

je suis dispo la semaine de 18h30 a 21h30 et tous le week-end

j ai une orthographe pas des plus resplendissante mais j essaie de limiter les fautes
je suis très motiver et toujours des bonne humeur et cette dernière est communicative.
suis très fan de FTJ bien que je ne fasse pas de vidéo.

j ais une certaine expertise de jeu et de construction imposante.

en espérant que cette candidature vous plairas je vous dis au revoir et bon courage (surtout a iti bon courage j espère que tu t en sorte le plus tôt possible)

voila meilleurs salutations Antho94/Maraud1994
-----------------------------------------------------
pour la mère patrie
et vive l USMM
MSN Skype Steam
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 21:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phaze
Mécène Céhèfe

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 00:17 (2011)    Sujet du message: explorateur/batisseur Répondre en citant

14/02/2011 - Rang élévé !
antho94

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 08:25 (2011)    Sujet du message: explorateur/batisseur Répondre en citant

merci mais c est quoi le login du serveur ?
pour la mère patrie
et vive l USMM
MSN Skype Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2016)    Sujet du message: explorateur/batisseur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Minecraft -> Demandes de rang Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008