Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Batisseur] RaayZeeR ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Minecraft -> Demandes de rang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raayzeer

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 08:46 (2011)    Sujet du message: [Batisseur] RaayZeeR Répondre en citant

Bonjours a tous 

Donc je fait cette demande de candidature, Pour avoir plus l’envi de ' savourer ' ce magnifique serveurs.Parce que je trouve que quand l'on n'est visiteur ce n'est pas palpitant.

J'ai quelque connaissance en architecture, Si je prend le temps de réfléchir et de trouver ce que j'aurait besoin d'avoir.

Je me présente :
Je m’appelle Kiyan, j'ai 12 ans je joue au jeux vidéo depuis pratiquement 8 ans, En ce moment je joue beaucoup a minecraft au moins une dizaine d'heure par jours. J'ai aussi une xbox360 et je joue sur le xboxlive sur d'autre jeux. Je pourrait m'investir sur ce serveur en construisant des maisons et monuments ou aider des personne dans leurs construction, Je me porterais volontaire pour tout types de choses qui pourrait m'être en valeurs ce serveur et ce jeux.

Voilà tout est dit pour moi je suis extrêmement ouvert pas timide.

J'espère que ma demande sera accepter 

Bonsoir ou bien Bonne journée.
Gamertag XBOX
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 08:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxSn1P3rDu62xX

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 08:50 (2011)    Sujet du message: [Batisseur] RaayZeeR Répondre en citant

N'oublie de marquer ton pseudo minecraft ( conseil d'ami)
Skype Steam Gamertag XBOX
Raayzeer

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 08:58 (2011)    Sujet du message: [Batisseur] RaayZeeR Répondre en citant

Bah il est marquer comme Titres … c'est Raayzeer
Gamertag XBOX
Phaze
Mécène Céhèfe

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 00:24 (2011)    Sujet du message: [Batisseur] RaayZeeR Répondre en citant

14/02/2011 - Rang élévé !
-----------------------------------------------------
Raayzeer

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 07:44 (2011)    Sujet du message: [Batisseur] RaayZeeR Répondre en citant

Merci Beaucoup Phaze ! :) 
Gamertag XBOX
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2016)    Sujet du message: [Batisseur] RaayZeeR

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Minecraft -> Demandes de rang Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008