Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Mineur] [Batisseur] apocal29 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Minecraft -> Demandes de rang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lypsis Apocal

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 17:11 (2011)    Sujet du message: [Mineur] [Batisseur] apocal29 Répondre en citant

Bonjour Ftj, je voulais me proposer en mineur, j'adore cette univers et je ne voie pas l'utilité de casser des construction (Faut avoir une vie super passionnante pour ne faire que sa...).
De plus je voulais vous proposer quelque chose, si je pourrais devenir batisseur, est se que je pourrais devenir une sorte de forgeron (armurier autrement), en gros je m'occuperais de tout se qui est fonte des métaux et autre, j'ai deja une idée pour la forme de la forge (un peu comme dans darksiders avec la forge de Ulthan), cela me ferais extremement plaisir de rejoindre la communauté et encore plus si vous acceptiez ma proposition. J'adore vraiment cette univers un peu comme des légo, j'ai vraiment envie d'exprimer ma créativité dans se jeu. J'accepte aussi les règles fixées pour le serveur

Ps: Je ne pourrais pas encore accéder a minecraft avant jeudi, voir vendredi (Problème de PC), se sera apocal29 pour ID, et pour le principe de la forge, j'aimerais beaucoup m'occuper en fait de tous se qui est transformation des produits, un peu comme un fournisseur-fabricant. ^^

Merci beaucoup
-----------------------------------------------------
"Sauveur de la solitude on the Miaou". ^^
Apoco-Fist!
http://www.youtube.com/user/Apocal29?feature=mhee
https://twitter.com/#!/Frapstesjeux
MSN Skype Steam
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 17:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phaze
Mécène Céhèfe

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 00:21 (2011)    Sujet du message: [Mineur] [Batisseur] apocal29 Répondre en citant

14/02/2011 - Rang élévé !
-----------------------------------------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2016)    Sujet du message: [Mineur] [Batisseur] apocal29

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Minecraft -> Demandes de rang Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008