Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Armurier] Jahmmin ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Minecraft -> Demandes de rang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jahmmin'

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 09:47 (2011)    Sujet du message: [Armurier] Jahmmin Répondre en citant

Bonjour à tous !!!

Tout d'abord un grand grand merci à Phaze qui nous permet d'avoir un serveur FTJ, et encore un grand merci à Iti en particulier de bien vouloir nous faire partager ça ! :)

Alors, concernant ma demande IG, j'ai voulu varier, pour aller plus du côté RP en proposant une armurerie au serveur et à sa communauté !

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe d'un armurerie, je vous invite à aller voir Wikipédia, sinon, je vais vous expliquer la mienne en quelques lignes !

- Fidèles de l'épée, soyez rassurés ! Il y en aura pour tout les gouts ! Du bois au diamant, jamais personne ne vous fournira d'arme d'aussi bonne qualité que chez moi !

- Âme de Robin des Bois ? Pas de soucis, mes arcs taillés dans du chêne ou du bouleau vous satisferons entièrement, de par leur souplesse et leur résistance ! De grands stocks de flèches seront bien sur proposés !

( extra de ma part ) - Besoin d'outils performants ? Vous en trouverez également chez moi !!!

( bis ) - Besoin de vous remplir la panse ? Arrêtez vous chez moi pour commander un steak ou toute autre denrée !!!

VENEZ TOUS !! L'armurerie "Au fil de l'épée" sera heureuse de vous accueillir  !

Voilà, ça mettra un peu de temps à créer, mais ce n'est point grave, car le résultat sera là !!

Enjoy ! :D
-----------------------------------------------------
http://www.dailymotion.com/JahmminAndCo#videoId=xkrf79
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 09:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tim
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 10:30 (2011)    Sujet du message: [Armurier] Jahmmin Répondre en citant

ça c'est sympa, les bâtisseurs perdront moins de temps :D
Jahmmin'

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:10 (2011)    Sujet du message: [Armurier] Jahmmin Répondre en citant

Héhé !

Je savais que j'avais eu une bonne idée !!

Juste une dernière chose à ce sujet, le troc sera la principale source d'échange, vu qu'il n'y à pas de monnaie dans le jeu.
Scadur
Askelavihédur, la doublure russe

Masculin Bélier (21mar-19avr)
URL

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:50 (2011)    Sujet du message: [Armurier] Jahmmin Répondre en citant

Ça tombe bien, Jahmmin, on a un petit projet de marché/commerce au troc à mettre en place.

Logiquement je vais gérer ça avec kald, y'aurait peut-être moyen de te faire une petite place ! :)
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Phaze
Mécène Céhèfe

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 12:51 (2011)    Sujet du message: [Armurier] Jahmmin Répondre en citant

12/02/2011 - Rang élévé !
Jahmmin'

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 14:24 (2011)    Sujet du message: [Armurier] Jahmmin Répondre en citant

Scadur : HELL YEAH BABY !!! ou plus sobrement, ça serait chouette :D

Phaze --> Thx' mon lapin !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2016)    Sujet du message: [Armurier] Jahmmin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Minecraft -> Demandes de rang Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008