Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tag FTJ pour Team Fortress 2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Team Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gatx-103

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 10:48 (2011)    Sujet du message: Tag FTJ pour Team Fortress 2 Répondre en citant

Bon voilà ma petite idée,

Pourquoi ne pas créer un tag pour les joueurs sur steam, aux couleurs de FTJ pour faire connaître le forum

Certaines personnes jouant à TF2 ou autres jeux multi sur steam pourraient le déposer lors de leurs parties
en dehors des soirées de la team.

Je propose cette idée, mais je cherche quelqu'un qui puisse la faire aboutir (n'ayant pas les logiciels et n'étant pas très doué avec ceux-ci) pour créer le ou les tag(s).

bonne journée à tous
-----------------------------------------------------
Ma signature, ce sont les trous de canons lasers que je laisse sur les épaves des mobiles suits et vaisseaux ennemis
Skype Steam
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 10:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
=Watoo Watoo=
Faisan déplumé de la Team

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:11 (2011)    Sujet du message: Tag FTJ pour Team Fortress 2 Répondre en citant

c'est déjà fait ^^

"Le Watoo voit tout"
Skype Steam
gatx-103

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:57 (2011)    Sujet du message: Tag FTJ pour Team Fortress 2 Répondre en citant

J’étais pas au courant, excuse-moi.

Et où on le trouve ?
Ma signature, ce sont les trous de canons lasers que je laisse sur les épaves des mobiles suits et vaisseaux ennemis
Skype Steam
=Watoo Watoo=
Faisan déplumé de la Team

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:36 (2011)    Sujet du message: Tag FTJ pour Team Fortress 2 Répondre en citant

En fait, y'a que moi qui l'ai fait ^^ Seulement il est dans mon ancien Pc et je n'ai pas encore fait le transfert de mes données.
Donc dès qu'il sera disponible, je vous l'enverrai et vous expliquerai comment et où l'installer.
Par contre pour l'instant, c'est un Tag FTJ mais plus pour TF2.

"Le Watoo voit tout"
Skype Steam
gatx-103

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:47 (2011)    Sujet du message: Tag FTJ pour Team Fortress 2 Répondre en citant

ok merci watoo
Skype Steam
Dim-m-u

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:07 (2011)    Sujet du message: Tag FTJ pour Team Fortress 2 Répondre en citant

Et question très berlingot à la framboise de ma part : comment on met un tag IG ?_?
If you want a picture of the future, imagine a boot stamping on a human face forever.
Visiter le site web du posteur Skype Steam
Otto

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:45 (2011)    Sujet du message: Tag FTJ pour Team Fortress 2 Répondre en citant

T'appuies sur "T" par défaut x)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2016)    Sujet du message: Tag FTJ pour Team Fortress 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Team Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008