Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PC] Clive Barker's Jericho ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Tests -> Tests de la Communauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noveto
Correcteur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 12:40 (2011)    Sujet du message: [PC] Clive Barker's Jericho Répondre en citant

Clive Barker's Jericho

PEGI 18+ PEGI violence PEGI langage grossier

(merci de prévenir un membre du staff en cas de problème avec ce post)

Hébergées sur : Dailymotion
Développeur : MercurySteam Entertainment
Éditeur : Codemasters
Genre : FPS/Survival Horror
Support : PC-X360-PS3
Date de sortie : 25 Octobre 2007

Commentaires de l'auteur :
On se retrouve aujourd'hui pour une vidéo test sur Clive Barker's Jericho. Un jeu FPS/Survival Horror qui se passera dans plusieurs années différentes. On commence par les profondeurs d'Al-Khali dans les temps modernes jusqu'à 6000 avant J-C. L'histoire est que Dieu créa le Premier Né à son image mais s'est rendu compte qu'il avait trop de pouvoir et l'a donc enfermé. On est l'équipe Jericho et notre bute et de fermer la brèche qui permet au Premier Né de tuer les ennemis pour ensuite les transformer en monstre. Edité par Codemaster et développé par MercurySteam Entertainment. Ce jeu est fait pour vous si vous aimez les Survival Horror assez bourrin car dans le jeu, vous n'aurez pas l'occasion de sursauter.

-----------------------------------------------------
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 12:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jiway
Doc ès Computer

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 03:08 (2011)    Sujet du message: [PC] Clive Barker's Jericho Répondre en citant

Tu as un écran 4/3 toi.

Essaie de passer une résolution de 1280*720 et compense avec la hauteur de ton écran. C'est ce que je fais chez moi avec mon 22 pouces. Sinon tu nous as fait un bon test. J'adore ce jeu mais j'ai vraiment fait un test minable.

Pour le reste tu nous as fait un bon test de ce petit Jericho. Ça serait bien de voir sa suite sortir ou du moins, avoir une info en ce sens. Si tu l'as fini, tu dois savoir de quoi je parle.
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
Noveto
Correcteur

URL

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 10:29 (2011)    Sujet du message: [PC] Clive Barker's Jericho Répondre en citant

Merci Jiway mais à ce moment là j'avais pas pensé à étirer la vidéo de manière à ce qu'il ne soit pas coupé comme ça mais je filme pratiquement jamais en 1280x720. Et oui je comprends parfaitement de ce que tu veux parler ^^ La fin est vraiment décevante …
Jiway
Doc ès Computer

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:01 (2011)    Sujet du message: [PC] Clive Barker's Jericho Répondre en citant

Moi je suis dans ces resolutions que quand je veux filmer ou alors quand je joue à Dead Space. Vu que le FOV est prevu pour du 16/9, jouer sur du 4/3 c'est infaisable.
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
Noveto
Correcteur

URL

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:49 (2011)    Sujet du message: [PC] Clive Barker's Jericho Répondre en citant

okay ^^ Mais bon, depuis un petit moment j'étire mes vidéos sur le logiciel comme ça, ça prend tout l'écran de lecture de Daily et c'est une très bonne qualité
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2016)    Sujet du message: [PC] Clive Barker's Jericho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Tests -> Tests de la Communauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008