Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Matchs de la Team-Match Test 2ème édition ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Team Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
=Watoo Watoo=
Faisan déplumé de la Team

Hors ligne

Inscrit le: 29 Sep 2010
Messages: 208
Localisation: Bordeaux
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:04 (2011)    Sujet du message: Matchs de la Team-Match Test 2ème édition Répondre en citant

                        
 
 
"Mais un beau jour, des fumées noires se virent à l'horizon, des tambours raisonnaient de plus en plus forts et des silhouettes se dessinèrent, menaçantes. Kald s'avança alors aux portes du village brandissant l'emblème de son clan, un poisson: «Foxynou, sale vieux renard ! Montre-toi couard ! Tu m'as volé mon Watoo Watoo ! C'est le mien et tu vas me le rendre de ce pas !!!» Foxynou : «…», resta de marbre."                        
  
 
Fin de l'épisode 1 (lire ou relire ici)                        
 
*****                        
Episode 2:                        

 
Foxynou s'avança, lentement, le regard fixe et la démarche d'un homme déterminé:                         
«Jamais ! Non, tu entends ! Jamais tu ne me forceras à te céder l'amitié qui nous unit à ce fabuleux compagnon désormais notre ! Tu devras d'abord me passer sur le corps !»                        
«Ainsi soit-il...» répliqua Kald les dents serrées.                        
Sa main agrippa discrètement et fermement le pommeau de son épée et d'un geste vif et majestueux, dégaina l'arme de son fourreau pour la faire virevolter au-dessus de lui et finir sa course profondément dans l'abdomen de Foxynou, les yeux écarquillés, emplis de stupéfaction et de douleur. Ses deux mains tentèrent désespérément de retirer la lame mais ne faisaient que se taillader les paumes. Foxynou ne lâcha à aucun moment le regard satisfait de son agresseur, puis s'écroula, ensanglanté.                        
La foule qui s'était amassée derrière Foxynou gronda et commença à s'agiter. Kald laissa s'exprimer un immense rire sarcastique. Mais l'allégresse de son visage s'écroula brutalement lorsque, au loin, il vit un attroupement s'écarter et se dégarnir peu à peu afin de libérer une vision qui le fit frémir d'effroi.                         
Le Watoo Watoo, assistant à la scène, semblait ne pouvoir contenir sa colère. Son corps tout entier tremblait nerveusement et son regard, si doux en temps normal, laissait place maintenant à deux poignards enflammés. Puis soudainement, une chose incroyable se produisit. Ses plumes tombèrent, laissant place à un sombre pelage bien dru, des crocs et des griffes jaillirent promptement et les iris de ses yeux prirent une teinte jaunâtre et malsaine. L'oiseau légendaire devint alors... le Watoo Garou !                        
L'existence de cette redoutable créature a pourtant une explication bien concrète. Pendant des mois, le druide Dimmu, s'acharna à trouver une solution permettant au Watoo Watoo de ne plus rester sans défense. C'est en furetant dans les champs de CerealzZz, le fermier, qu'il eut l'illumination. Une plante unique, qu'il n'avait encore jamais rencontré auparavant, se présenta à ses yeux, le pétale de Chocapic. Après en avoir longuement étudié les vertus et après de nombreux essais souvent vains, il finit par trouver le bon dosage. En mélangeant les pétales de Chocapic avec des graines de M&M's, que le Watoo Watoo adorait,et en diluant le tout avec de la liqueur de Coca, il obtint un nectar puissant délivrant à celui qui le boit une puissance phénoménale. Il le donna à son ami mais malheureusement, cette potion avait sur lui un effet secondaire dramatique. A chaque sentiment de rage intense, le breuvage le transformait, contre sa volonté, en Watoo Garou, être puissant, monstrueux et incontrôlable. Et c'est ce qu'il se passait justement et en ce moment aux abords du village de la forêt de Valve !                        
Kald eut un mouvement de recul. Un, deux puis trois pas en arrière. Et lorsque la bête souffla son rugissement glacial et tonitruant, cette peur grandissante lui nouant les tripes se transforma en une telle frayeur que ses jambes le firent détaler tel un lapin en rut. Son unique réplique à cet instant ne fut qu'un simple «aaaaah» que l'on entendait encore raisonner. Quatre ou cinq de ses hommes ne se firent pas prier pour le suivre dans son élan de bravoure. Les villageois de la tribu de Foxynou laissèrent éclater un rire moqueur mais ne tardèrent pas à se jeter férocement sur les quelques courageux restants. Ces derniers, bien qu'en infériorité numérique, résistèrent valeureusement mais durent se rendre à l'évidence qu'une retraite était leur seul échappatoire à une mort certaine.                         
La bataille achevée, Noveto, bras droit et fidèle conseiller de Foxynou, s'empressa de rejoindre son chef meurtri que l'on avait transporté d'urgence dans la hutte du druide. Lorsque celui-ci leva le rideau d'entrée, il aperçut Dimmu debout aux côtés de Foxynou, allongé sur un lit. Dimmu leva la tête et s'écarta pour venir à lui.                         
«Sa vie n'est plus en danger, j'ai fait le nécessaire mais sa convalescence sera longue.» Le visage du druide s'assombrit. «Mais cela n'est pas le pire ! La lame qui l'a transpercé était empoisonnée. Le venin du Savoir. C'est un poison très virulent qui prive, avec le temps, la victime de la totalité de ses facultés mentales et donc de ses connaissances. Et je suis impuissant face à cela . Seuls les sages du château sauront s'occuper de son cas. Foxynou doit partir et les esprits de la Nature seront seuls maîtres de son rétablissement.»                        
L'homme blessé tendit faiblement sa main vers Noveto en priant ce dernier de s'approcher. Noveto s'agenouilla auprès de son maître qui lui soupira quelques paroles à peine audibles :                         
«Noveto, mon ami, comme tu peux le constater, le sort a eu raison de moi. Mais le village ne pourra pas survivre longtemps sans leader. Je voudrais que tu fasses une chose pour moi Noveto. Fais moi la promesse de guider nos compagnons et de prendre bien soin d'eux !»                         
Noveto acquiesça et Foxynou perdit connaissance.                        
Le lendemain matin, aux premières lueurs du jour, Noveto, que l'on surnommait «le Chuchoteur» en raison de sa voix fluette et discrète, sortit de chez lui et se dirigea, décidé, vers la place du village où commençaient à s'installer les premiers étals du marché. Il grimpa sur une charrette et après une profonde inspiration, s'adressa aux nombreux badauds qui affluaient. Cette fois-ci sa voix ne se fit pas aussi douce qu'à son habitude mais bien au contraire, sévère et captivante :                         
«Mes amis, mes frères ! Notre chef Foxynou est bien mal en point et doit nous quitter. Il m'a chargé de le remplacer durant son absence. Si je me tiens là devant vous c'est pour exprimer ma colère. Kald est un être mauvais ! Comment a t-il pu s'en prendre ainsi à notre bienfaiteur ! Kald doit payer, mes amis ! Ses troupes sont affaiblies et divisées, c'est le moment d'agir ! Et c'est pour cela que je vous demande à tous, guerriers ou non, de vous joindre à moi afin de lancer un assaut en l'honneur de Foxynou ! Alors, que les volontaires se manifestent en avançant d'un pas !»                         
La réaction du public fut tout d'abord un étonnement général puis les premiers motivés se firent connaître et rapidement suffisamment d'hommes se présentèrent pour constituer une véritable petite armée. Noveto était ravi. Une fois les préparatifs de l'expédition terminés, les combattants empruntèrent la longue route qui mène aux montagnes Steam.                        
Sur le chemin du retour, les hommes de Kald étaient épuisés et désorientés par l'attitude de leur chef. Un soir, autour d'un feu de camp, le silence pesant et lourd de sens fut rompu par la voix de CtrlZ, l'une des sentinelles:                         
«Mes camarades, comment pouvons-nous laisser faire une chose pareille ? Kald nous a trahi, sa lâcheté est évidente et a bien failli nous coûter la vie. Qui peut bien se vanter d'avoir agi ainsi ? Je vous le dit, Kald n'est pas digne de nous diriger. Dès notre retour, nous ferons tomber sa tête ! Les choses vont changer mes amis !».                         
Ces quelques mots furent tels un coup de fouet pour le moral des troupes. Tout le monde semblait maintenant pressé de rentrer donner une bonne leçon à Kald. Pendant les quelques jours qui suivirent, le principal sujet de discussion au sein du groupe de révoltés fut l'élaboration de la stratégie de ce coup d'état. Une fine tactique mise en place, ils ne tardèrent pas à apercevoir enfin le pic du Mont Skype où leur foyer les attendait. Mais aussi le lieu où Kald le Sournois allait payer. Leur résidence se présentait en fait sous forme d'un dédale de galeries et de cavités constituant une immense grotte. L'aspect labyrinthique du village lui donnait la réputation d'être imprenable mais pas pour CtrlZ et ses compagnons.                         
La nuit tombée, il était temps de mettre leur plan à exécution. CtrlZ observa attentivement l'entrée principale de la grotte. Elle était fermée par une solide herse en bois massif et protégée par quatre gardes lourdement armés. CtrlZ esquissa un sourire malin, se tourna vers ses frères d'arme et ajouta: «L'heure du changement a sonné ! Tenez-vous prêts !»                        
Puis soudainement le corps de CtrlZ se mit à rapetisser. Son dos se courba, son nez et ses oreilles s'allongèrent, de courts poils et une longue queue poussèrent. Sa taille en était maintenant réduite à celle d'un petit chaton. Mais non ce n'était pas un chat...c'était un furet ! Et Ctrlz s'élança aussitôt, tel un fifou, en direction de l'entrée, contourna furtivement les gardes qui ne s'aperçurent de rien et pénétra dans l'un des orifices de la herse. Il activa ensuite le mécanisme d'ouverture. Les gardes se retournèrent brusquement, surpris et déstabilisés par l'enclenchement inattendu de l'ouverture de la porte et c'est à ce moment que l'attaque fut lancée. L'effet de surprise fut un succès et les rebelles parvinrent sans difficulté à se débarrasser des gardes et à pénétrer dans la caverne endormie. Aussitôt, Arsen, le grand sorcier, se concentra et balbutia dans une langue que lui seul comprenait une invocation des éléments. Les parois des cavités de chaque habitation se soudèrent afin de préserver la sécurité des familles lors des combats qui s'annonçaient. Et en effet, des soldats surgirent peu après de tous côtés. Mais ce ne fut pas un problème pour Djo et ses quatre sabres qui repoussa l'attaque aussi vite qu'elle n'arriva. Pendant ce temps, CtrlZ avait filé au fin fond de la grotte afin de déloger Kald de sa tanière. Il le trouva dos à lui, assis à un bureau, l'attitude studieuse et sans même avoir remarqué sa présence. Intrigué, CtrlZ cessa son pouvoir de polymorphe et s'approcha discrètement pour jeter un oeil par dessus l'épaule de Kald. Il le vit en train d'écrire une succession de mots similaires, quelque chose qui ressemblait à «Bounty Bounty Bounty Twix». CtrlZ posa la main sur sa tête en la secouant, dépité par ce qu'il venait de voir. Apparemment Kald écrivait à nouveau une chanson. CtrlZ avait maintenant la certitude universelle que Kald n'avait pas l'étoffe d'un chef. Kald n'eut alors qu'un instant afin de noter un dernier «Bounty» avant qu'une lourde masse ne s'abatte sur le haut de son crâne. Et c'est ainsi que s'acheva le long règne tyrannique de Kald le Sournois.                        
Suite à cela, CtrlZ fut promu chef à l'unanimité et devint CtrlZ dit «le Grand Z». Kald ne fut pas pour autant banni de la communauté mais fut reléguer au rang de barde, une classe qui lui convenait parfaitement. La vie dans les montagnes reprit un cours paisible et libéré de l'influence néfaste qu'elle subissait depuis des années. Mais ce bonheur fut malheureusement éphémère car, seulement quelques jours après, une grande agitation à l'extérieur bouscula cette nouvelle harmonie. Noveto et ses hommes attaquaient ! Ces derniers ne se doutèrent pas une seconde des évènements majeurs venants de se dérouler. Et quelle fut sa stupéfaction lorsque Noveto entrevit au loin, CtrlZ donnant des ordres et notamment à Kald qui lui obéit, soumis. Noveto comprit alors ce qu'il s'était passé et malgré son aversion envers Kald, commençait à regretter amèrement d'avoir foncé tête baissée. Mais il était maintenant trop tard, la bataille avait commencé !                        
 
Cette histoire est spécialement dédicacée à notre très regretté Foxynou...snif                        
 
Oyé oyé amis frapsiens !                        
La guerre entre la tribu Foxy et le nouveau clan du Grand Z fait maintenant rage !                        
Venez-vous affrontez Samedi 12 Février, car vous seuls serez les acteurs de la finalité de cette grande bataille !                        
 
      Les Combattants                      
CLAN DU GRAND Z
CtrlZ (1)
Arsen (2)
Shiraishii (3)
Tchoubi (4)
Demyxhiddend (5)
Djo272 (6)
Gatx-103 (7)
Kmmzerty (8)
Maxone101 (9)
Otto (10)
Rundas (11)
Jakmxxjak (12)


TRIBU FOXY
Noveto (1)
Allen (2)
Zlasam (3)
Dim-m-u (4)
Glafy (5)
Sosidas (6)
Speedbenj (7)
Vergil (8)
Watoo Watoo (9)
Zelking (10)
Bastion (11)
Phaze (12)

Comme vous pouvez le constater, les équipes ne sont pas complètes. Pour rappel, nos confrères Franck et Jakmxxjak n'ont pas encore d'équipes définies. Je demanderai donc à CtrlZ de bien vouloir choisir son dernier coéquipier et le clan Foxy héritera du deuxième. Pour remplacer Foxynou, Noveto devra choisir parmi les remplaçants provisoires qui sont, je cite : Shiraishii, Gatx-103, Sosidas, Bastion, Tchoubi et Phaze pour une nomination permanente au sein de l'équipe. Merci d'indiquer vos choix ici. 









      Les Champs de Bataille :                       
2Fort (capture the flag)              
Badlands (control point)                  
Egypt (attack/defend)                  
Gold Rush (escort the bomb)                  
Hydro (territorial control)                  
Harvest (king of the hill)  
                                                                 

Déroulement du match                  
Rendez-vous à 21h sur steam et sur la conversation skype de CtrlZ                  
De 21h à 21h30 partie libre (échauffement et mise en place (surtout pour moi))                  
21h30 fin de la communication groupée et début des conversations séparées (hébergées par CtrlZ pour les bleus et Watoo Watoo pour les rouges) N'oubliez pas de nous ajouter dans vos contacts skype.                  
Le match débutera à 21h30.                  
L'arbitrage se fera par Watoo Watoo et CtrlZ. Si vous voyez nos pseudos s'afficher à l'écran du jeu, tendez l'oreille et prêtez-y attention !                  
Retenez bien vos numéros ! Ce sera l'ordre de vos entrées par les portes.                  
Les maps dureront normalement 20 min .                  
Les règles complètes (ou presque) se trouvent dans « le Règlement de la Team ».                  
Ce match est un test et donc amical. Il ne compte pas pour le tournoi.                   
 
 
Note importante concernant les absences :                        
Un empêchement ou un imprévu ?                        
Il est impératif de le signaler ici afin de pouvoir gérer correctement la partie.                        
Toute absence non signalée sera sanctionnée.                        
 

Note concernant les filmeurs :                        
Nous avons impérativement besoin de deux filmeurs par équipe.                        
Cela nous permettrait de pouvoir vous présenter un montage vidéo typique aux Matchs de la Team dont Kmmzerty et moi avons longuement étudié le concept.                        
Kmmzerty est déjà dans la liste des filmeurs, il nous en faudrait donc encore un pour l'équipe de CtrlZ et deux pour celle de Noveto.                        
Merci de postuler ici.  (il peut y en avoir plus que quatre)                      
                          
Alors c'est parti pour...                       
Du Fun, Du Plomb et des Plumes !!! 


 
Ps: Et j'espère bien que j'aurai la palme du plus long post de l'histoire de Frapstesjeux !!! ^^ Eh oh, les gars... mais réveillez-vous nom d'une pipe en aluminium, c'est l'heure !                        
 

-----------------------------------------------------

"Le Watoo voit tout"


Dernière édition par =Watoo Watoo= le Ven 11 Fév - 23:19 (2011); édité 19 fois
Revenir en haut
Skype Steam
Publicité






MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Alice
Gameuse

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1 057
Localisation: Bretagne ^^
Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:20 (2011)    Sujet du message: Matchs de la Team-Match Test 2ème édition Répondre en citant

Magnifique histoire!!!! *o*
Revenir en haut
Kald
Animateur Bonké

Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 1 949
Localisation: 54
Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:22 (2011)    Sujet du message: Matchs de la Team-Match Test 2ème édition Répondre en citant

Pas le courage de la lire maintenant x)
-----------------------------------------------------
Revenir en haut
Skype
Noveto
Correcteur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2010
Messages: 1 037
Localisation: Reims (51)
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:26 (2011)    Sujet du message: Matchs de la Team-Match Test 2ème édition Répondre en citant

oulà ! Je risque d'être en retard pour cette partie. Je fais quoi :'( ?
-----------------------------------------------------
Revenir en haut
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
gatx-103


Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2010
Messages: 279
Localisation: belgique
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:35 (2011)    Sujet du message: Matchs de la Team-Match Test 2ème édition Répondre en citant

Géniale ton histoire Watoo Watoo
-----------------------------------------------------
Ma signature, ce sont les trous de canons lasers que je laisse sur les épaves des mobiles suits et vaisseaux ennemis
Revenir en haut
Skype Steam
=Watoo Watoo=
Faisan déplumé de la Team

Hors ligne

Inscrit le: 29 Sep 2010
Messages: 208
Localisation: Bordeaux
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:37 (2011)    Sujet du message: Matchs de la Team-Match Test 2ème édition Répondre en citant

Noveto a écrit:
oulà ! Je risque d'être en retard pour cette partie. Je fais quoi :'( ?
c'est à dire ? Vers quelle heure penses-tu arriver ?
-----------------------------------------------------

"Le Watoo voit tout"
Revenir en haut
Skype Steam
kmmzerty
Filmeur médaillé

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juil 2010
Messages: 176
Localisation: Strasbourg
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
URL

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 23:02 (2011)    Sujet du message: Matchs de la Team-Match Test 2ème édition Répondre en citant

Je dirais simplement : Que la fête commence

PS : Pas mal l'histoire :applause:
Revenir en haut
Steam
-CtrlZ-
Contrôleur de la Team

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 664
Localisation: Bordeaux
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
URL

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 00:44 (2011)    Sujet du message: Matchs de la Team-Match Test 2ème édition Répondre en citant

Magnifique chef-d’œuvre cette histoire, j'ai adoré toutes les références connus pour chaque joueurs et le coté RP est génial, je te donne la médaille d'Or à Watoo Watoo pour cette histoire dont j'ai déjà envie de connaître la suite.

Pour ce qui est du joueur supplémentaire je prends Jak si cela ne pose aucun inconvénient ?

Encore une fois bravo et il me tarde de participer à ce tournoi qui promet …
DU FUN, DU PLOMB ET DES PLUMES !!!
-----------------------------------------------------

http://www.dailymotion.com/-CtrlZ-#videoId=xmpasc
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Noveto
Correcteur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2010
Messages: 1 037
Localisation: Reims (51)
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 08:25 (2011)    Sujet du message: Matchs de la Team-Match Test 2ème édition Répondre en citant

=Watoo Watoo= a écrit:
Noveto a écrit:
oulà ! Je risque d'être en retard pour cette partie. Je fais quoi :'( ?
c'est à dire ? Vers quelle heure penses-tu arriver ?


j'ai des chances d'arriver dans les 21h. Tout comme avoir de la chance et arriver avant 21h. Je ne sais pas du tout.
-----------------------------------------------------
Revenir en haut
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Otto


Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 186
Localisation: Nouveau Perpignanais
Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 09:39 (2011)    Sujet du message: Matchs de la Team-Match Test 2ème édition Répondre en citant

Hum, j'aime le scénario à la hauteur de Tolkien.
Par contre, je suis plutôt sceptique pour l'ordre des entrées : ça va pas être un peu brouillon ?
Revenir en haut
-CtrlZ-
Contrôleur de la Team

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 664
Localisation: Bordeaux
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
URL

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 12:49 (2011)    Sujet du message: Matchs de la Team-Match Test 2ème édition Répondre en citant

non si vous savez compter ça devrait le faire, tu penses en être capable Otto Niark Niark Niark
-----------------------------------------------------

http://www.dailymotion.com/-CtrlZ-#videoId=xmpasc
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Speedbenj
Le Vecteur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1 056
Localisation: Nice
Masculin Balance (23sep-22oct) URL

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:13 (2011)    Sujet du message: Matchs de la Team-Match Test 2ème édition Répondre en citant

Je peux filmer :D
12 février ? Ok je serai là !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
=Watoo Watoo=
Faisan déplumé de la Team

Hors ligne

Inscrit le: 29 Sep 2010
Messages: 208
Localisation: Bordeaux
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:22 (2011)    Sujet du message: Matchs de la Team-Match Test 2ème édition Répondre en citant

Otto a écrit:
Hum, j'aime le scénario à la hauteur de Tolkien. Par contre, je suis plutôt sceptique pour l'ordre des entrées : ça va pas être un peu brouillon ?



Ben écoute Otto, je me suis vraiment penché sur la question et je pense que c'est la meilleure solution.Pour être plus précis :
- à chaque nouvelle entrée dans une map, un des chefs (les n°1) devra commencer par choisir sa couleur (rouge ou bleu)
- le deuxième chef entrera forcément dans l'autre porte.
- ensuite les n°2, puis les n°3, 4 etc...
Il suffit d'attendre son tour et dès que l'on voit son numéro moins un, hop on rentre. Par exemple si je suis le numéro 7, dès que je vois un 6 s'afficher sur la porte de mon équipe, c'est à moi !
Il y a juste à se rappeler de son numéro (si c'est pas trop difficile ^^) et d'être attentif et discipliné (ça ça va être dur par contre).
Et puis t'inquiètes, CtrlZ et moi seront dans chacune des équipes, s'il y a un couac, on devrait pouvoir gérer ça. Mais ça devrait fonctionner je pense.
-----------------------------------------------------

"Le Watoo voit tout"


Dernière édition par =Watoo Watoo= le Sam 29 Jan - 14:00 (2011); édité 4 fois
Revenir en haut
Skype Steam
maxone101


Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2010
Messages: 21
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:50 (2011)    Sujet du message: Matchs de la Team-Match Test 2ème édition Répondre en citant

Je previent que je ne serait peut etre pas présent car j'ai mon brevet blanc a révisez X)
Revenir en haut
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
=Watoo Watoo=
Faisan déplumé de la Team

Hors ligne

Inscrit le: 29 Sep 2010
Messages: 208
Localisation: Bordeaux
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:57 (2011)    Sujet du message: Matchs de la Team-Match Test 2ème édition Répondre en citant

ok j'ai bien regardé le calendrier et je me suis aperçu que toute la France serait en vacances le samedi 26 Février.
Donc, je vous propose que s'il y a beaucoup d'absents pour le 12 ou si ça doit arranger tout le monde, on reporte au 26.
-----------------------------------------------------

"Le Watoo voit tout"
Revenir en haut
Skype Steam
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2016)    Sujet du message: Matchs de la Team-Match Test 2ème édition

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Team Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com