Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sam & Max Gratuit ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Telechargement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celtes
Gameuse

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 14:34 (2011)    Sujet du message: Sam & Max Gratuit Répondre en citant

Sur la plate-forme Steam l'épisode 104 de Sam & Max est gratuit \o/ je sais ça fait un moment que c'est la cas mais tout le monde n'est pas obligé d'être au courant (la preuve ce matin encore je n'était pas au courant XD) Donc profitez en si ce n'est pas déjà fait pour découvrir ces jeux géniaux à l'ambiance totalement barrée XD

Bon jeu

(A noté que les Démos des differents épisodes des saisons 1 et 2 sont également trouvable gratuitement sur le net ^^)
-----------------------------------------------------
MSN Skype Steam
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 14:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Speedbenj
Le Vecteur

Masculin Balance (23sep-22oct) URL

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 16:34 (2011)    Sujet du message: Sam & Max Gratuit Répondre en citant

Gratuit ? On n'est pas obligé d'avoir le jeu original ? (désolé je connais pas bien ce jeu x))
Visiter le site web du posteur
Tim
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 16:45 (2011)    Sujet du message: Sam & Max Gratuit Répondre en citant

Oui oui
en revanche quant à la langue, je ne sais pas moi
x)
celtes
Gameuse

URL

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 17:17 (2011)    Sujet du message: Sam & Max Gratuit Répondre en citant

Chaque épisode est indépendant des autres juste des référence dans les dialogue des personnage qui marque un lien entre les épisodes, tu peux donc foncer ^^

je l'ai DL et je vous confirme que c'est bien en Français (texte et voix entièrement traduit en français)

j'ai juste remarqué des bug graphique (texte dépassant des cases ou ils devraient se trouver normalement dans les menu mais rien de vraiment embetant ce problème n'apparaissant pas dans la partie in game) je pense que c'est du au fait que le jeu optimisé pour XP et non seven

voilà

je trouve que c'est un excellent plan pour découvrir ces jeux ^^
MSN Skype Steam
Tim
Écaleur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 17:23 (2011)    Sujet du message: Sam & Max Gratuit Répondre en citant

Si
les épisodes se suivent!
Dans le denier de chaque saison
XD
celtes
Gameuse

URL

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 17:49 (2011)    Sujet du message: Sam & Max Gratuit Répondre en citant

Excuse moi Tim je me suis mal exprimée
oui les épisodes se suivent -_- mais tu n'as pas besoin d'avoir tous les épisodes précédent pour lancer l'appli de plus tu vas quand même comprendre ce qui se passe dans l'épisode même si tu n'as pas fait les épisodes précédents dans ce sens là il y a une certaine indépendance des épisodes
Biensur c'est mieux de les faire dans l'ordre mais c'est quand même sympa de pouvoir faire un épisode entier sans avoir à débourser un penny et pouvoir juger sur pièce si l'on adère au jeu et acheter les autres épisodes^^
MSN Skype Steam
Basilic I

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
URL

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:04 (2011)    Sujet du message: Sam & Max Gratuit Répondre en citant

Qui pourrait ne pas adhérer à Sam & Max ? Franchement. Tout le monde aime Sam & Max ! (Oui, Tout le monde est un copain, il a pas pu venir pour confirmer... [Un jour, va y avoir un gars du forum qui s'appellera Tout le monde, je l'aurai dans le baba])
Et pas vraiment besoin d'expliquer le tout à Tim, il a déjà le tout.
(Juste comme ça, en magasin, c'est 20 € la saison 1 avec des bonus... J'dis ça, j'dis rien. Pas de DRM (A part SecuRom...), donc, pas besoin d'internet, et pis plein de bonus sympatoche.)
Doudoudoum...
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Tim
Écaleur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:02 (2011)    Sujet du message: Sam & Max Gratuit Répondre en citant

Ouais
ça me rappelle que je cherche toujours la police d'écriture de S&M pour la mise en page de la trad de la BD

si quelqu'un pouvait.…
Bleachme

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 11:30 (2011)    Sujet du message: Sam & Max Gratuit Répondre en citant

On me parle beaucoup des Sam & Max mais franchement je n'ai jamais accroché … =/

Si l'ennui me vient je saurais que faire éventuellement =]

Merci de la New ^^
Attention, cette signature est aussi méchante qu'illégale, et aussi, elle mange les Foetus morts de 70 Kg.

Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
Jooh

URL

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 20:32 (2011)    Sujet du message: Sam & Max Gratuit Répondre en citant

J'ai commencé la FrapSoluce avant de voir ce post xD … Problème : j'ai perdu la sauvegarde du jeu et ça buguait alors je l'ai annulée et j'ai supprimé le jeu :'(
Jooh The Gamer !
Visiter le site web du posteur Skype Steam
Gasup
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 20:43 (2011)    Sujet du message: Sam & Max Gratuit Répondre en citant

Pour ceux qui ne sont pas au courant voici la liste des jeux et mods gratuit:
En jeux nous avons:
-Alien Swarm
-America's Army 3
-MoonBase Alpha
-Peggle Extreme
-Sam & Max 104: Abe Lincoln Must Die!
-TrackMania Nations Forever

Et en mods nous avons:
-Age of Chivalry
-D.I.P.R.I.P. Warm Up
-Dystopia
-Eternal Silence
-INSURGENCY: Modern Infantry Combat
-Pirates, Vikings, and Knignts II
-Smashball
-Synergy
-Zombie Panic! Source
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2016)    Sujet du message: Sam & Max Gratuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Telechargement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008