Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [FrapsTuto] Comment faire de la HD Facilement ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bleachme

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 23:43 (2011)    Sujet du message: [FrapsTuto] Comment faire de la HD Facilement ! Répondre en citant

Vous la vouliez la voici : La Haute Définition pour Tous

Bonjour à toutes et à tous !

Suites au importantes demandes sur mon compte par MP et autres j'ai décidé de réaliser un tutoriel pour vous expliquer
de façon explicite et claire (du moins j'espère) une méthode très simple et assez facile pour faire de la Haute Définiton tout en gardant un poids minime !

Pour ce faire faire vous aurez besoin d'un logiciel de montage (quelconque tant qu'il vous permet de sortir une vidéo en 720p) pour ma part Sony Vegas et d'un logiciel nommé Avidemux disponible gratuitement sur le Net et découvert grâce à Labar38 que je remercie chaleureusement !)

Donc c'est parti ! Enjoy x)

-----------------------------------------------------
Attention, cette signature est aussi méchante qu'illégale, et aussi, elle mange les Foetus morts de 70 Kg.

Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 23:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phen-X
Le Clan FTJ

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
URL

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 11:58 (2011)    Sujet du message: [FrapsTuto] Comment faire de la HD Facilement ! Répondre en citant

Super tuto super bien expliqué ;) on dort moins bête après xD
Serviteur et Interprète musical du Metal. Cliquez ici pour découvrir mon monde.

MSN Skype Steam
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 12:15 (2011)    Sujet du message: [FrapsTuto] Comment faire de la HD Facilement ! Répondre en citant

Moi je l'ai vue y a longtemps :DD ! Merci pour le tuto petit Bleachme =3 (Même si tu es plus grand que moi... je pense.)
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bleachme

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 12:20 (2011)    Sujet du message: [FrapsTuto] Comment faire de la HD Facilement ! Répondre en citant

Mais de rien Mme Ookami (Cela te servira à la Japan Expo') et oui je suppute fortement cette proposition physique qui est : Bleachme > Lynka =P
Attention, cette signature est aussi méchante qu'illégale, et aussi, elle mange les Foetus morts de 70 Kg.

Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 12:33 (2011)    Sujet du message: [FrapsTuto] Comment faire de la HD Facilement ! Répondre en citant

Je connais le mot japonais pour loup/louve depuis des lustres x).
Des maths >_> … 0 > -1 < 2 …
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bleachme

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 12:40 (2011)    Sujet du message: [FrapsTuto] Comment faire de la HD Facilement ! Répondre en citant

Moi qui croyais enfin pouvoir apporter quelque chose de plus que de la Javeeeeeeeel à ma Machiiiiiiiiiiine … *déçu* :/

Enfin bref, j'te foutrais un coup d'adoucissant et tu n'y paraîtras plus !

Oui des maths j'ai pas eu mon Bac Scientifique avec 2/20 en maths pour des prunes ! (.. Et il en est fier x[)

Cranker

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 15:10 (2011)    Sujet du message: [FrapsTuto] Comment faire de la HD Facilement ! Répondre en citant

Merci pour cette vidéo Bleachme 
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Kald
Animateur Bonké

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:28 (2011)    Sujet du message: [FrapsTuto] Comment faire de la HD Facilement ! Répondre en citant

2/20 en math ? T'as du t'arracher sur la physique xDD Au moins je n'ai pas trop à paniquer pour la bac alors x)

Encore merci pour ce tuto, même si je préfère mettre en deux passes à 3600 ou 4000 Kb/s pour une meilleure qualité ;)

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:49 (2011)    Sujet du message: [FrapsTuto] Comment faire de la HD Facilement ! Répondre en citant

En une simple passe je tourne à 5000 à 8000 voire plus ^^

Je ne suis que tes conseils et mon expérience =D

Ouais en maths je savais que j'y arrivais pas donc j'l'ai même pas révisé par contre je me suis acharné sur ma matière préférée : S.V.T
Ce qui explique mon 18/20 en cette matière ^^
Ma prof' m'a littéralement adulé et a dit que je resterai dans les anales du Lycée … Évidement j'ai pensé à autres choses au début … -_-

Kald
Animateur Bonké

URL

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:05 (2011)    Sujet du message: [FrapsTuto] Comment faire de la HD Facilement ! Répondre en citant

8000 Kb/s ? Oo

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:21 (2011)    Sujet du message: [FrapsTuto] Comment faire de la HD Facilement ! Répondre en citant

Voire plus ! Avidemux fait des fois des trucs de fou !

Crois moi crois moi pas, une fois pour l'encodage d'une intro j'avais mis quasi 4/5 à fond de qualité, ça tournait à 24000 kb/S …. @_@

Kald
Animateur Bonké

URL

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 16:33 (2011)    Sujet du message: [FrapsTuto] Comment faire de la HD Facilement ! Répondre en citant

Et le poids de la vidéo ? x)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 18:11 (2011)    Sujet du message: [FrapsTuto] Comment faire de la HD Facilement ! Répondre en citant

Bah pour environ 1 minute ça faisait juste 150-170 mo … Juste …

Saig

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe URL

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 14:30 (2011)    Sujet du message: [FrapsTuto] Comment faire de la HD Facilement ! Répondre en citant

Merci pour ce tutoriel ! Je vais l'essayer tiens, ça m'arrangerait bien des choses, même si je suis un peu fâché avec AVIdemux ^^
Bleachme

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 19:33 (2011)    Sujet du message: [FrapsTuto] Comment faire de la HD Facilement ! Répondre en citant

De rien x)

Suffit de savoir l'utiliser et il deviendra ton meilleur ami =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2016)    Sujet du message: [FrapsTuto] Comment faire de la HD Facilement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008