Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PC] Red Faction 2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces de la Communauté -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Non-Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saig

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe URL

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 10:05 (2011)    Sujet du message: [PC] Red Faction 2 Répondre en citant

Red Faction 2

PEGI 12+

(merci de prévenir un membre du staff en cas de problème avec ce post)

LES VIDÉOS :

Nombre de vidéos : 11
Ok : 11
Mortes : 0
Hébergées sur : You Tube
Qualités disponibles : SD - HQ

Red Faction 2 est la suite très dévvante de Red Faction 1, sortit 2 ans plus tot. L'histoire et le leiux ou se passe l'action n'ont totalement rien a voir puis ce que l'on se retrouve dans la peau d'Alias, un soldat d'élite modifié la la nanotechnologie de Capek que le chancelier Sopot ( un dictateur ressemblant furieusement a Staline ) a réussit a se procuré. Quand au célèbre GeoMod, son efficacité a été rétrograder et ainsi, au lieu de trou dans les murs, on obtient au grosse tache de brulure.……
Ceux qui ont aimer le premier titre vont être très décut de cette "suite" ( qui n'en est aucunement une en vérité ).
Bon visionnage en attendant !

Playlist

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 10:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heufudene

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:04 (2011)    Sujet du message: [PC] Red Faction 2 Répondre en citant

Ce jeu est nul mais super frapsoluce
Saig

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:21 (2011)    Sujet du message: [PC] Red Faction 2 Répondre en citant

Merci du compliment ;-).
En fait, ce qui m'a choqué dans ce Red Faction, c'est le mensonge qui dégouline de partout :
- on nous promet un moteur de destruction sur la boite alors que l'on ne peut détruire que quelques murs.…. a peine puisque tout est scripté et tout explose automatiquement sans que l'on puisse jeter la moindre grenade.
- les phases en véhicules qui sont extrêmement frustrantes et ennuyeuses puisque l'on a juste à viser et tirer (et encore, la plupart du temps, certains ennemis arrivent à se tuer tous seuls)
- Le solo qui est totalement prévisible à 100% et très répétitif,
- et pour finir, la plus grande frustration : le mode multijoueur qui est en fait.… un vulgaire botmatch où, même en difficile, les bots sont simples à tuer. On ne peut donc même pas profiter des armes qui sont plutôt fun, pour jouer en ligne.

Bref, je l'ai eu avec un grand sourire à l'époque et depuis les premières minutes de jeu, j'ai boudé ce jeu.… Pour infos, Red Faction : Armaggedon a de très grandes chances de subir ma bouderie, mais je ne développerai pas ça ici sinon ça va être un long discours :)
king-games53

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
URL

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:47 (2011)    Sujet du message: [PC] Red Faction 2 Répondre en citant

Super ta frapsoluce !! ^^
-----------------------------------------------------

Prêt à vous servir !! ^^
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
Saig

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:09 (2011)    Sujet du message: [PC] Red Faction 2 Répondre en citant

Merci ^^ Mais je la referai une fois que j'aurai un meilleur PC (pas un pc de m**** qui est même pas capable de faire tourner de bons jeux récents que j'apprécie) et que ce même PC pourrait le filmer en 32-bits sans ramer
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2016)    Sujet du message: [PC] Red Faction 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces de la Communauté -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Non-Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008