Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Megadrive] Earthworm Jim ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces des Filmeurs Officiels -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Labar38
Labar le vieil homme. Le vieux mâle Labar

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) URL

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 14:25 (2010)    Sujet du message: [Megadrive] Earthworm Jim Répondre en citant

Earthworm Jim

LES VIDÉOS :

Nombre de vidéos : 08
Ok : 08
Mortes : 0
Hébergées sur : Dailymotion
Qualités disponibles : SD - HQ

Dernière édition par Labar38 le Mar 3 Mai - 11:10 (2011); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 14:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastion
Supplicié de l'oppression Baccienne

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 14:25 (2010)    Sujet du message: [Megadrive] Earthworm Jim Répondre en citant

Bonne chance !
Pour faire cette FS :D
Jonathan o Maestrim
Corrector et minotaure du forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
URL

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 14:52 (2010)    Sujet du message: [Megadrive] Earthworm Jim Répondre en citant

YEAH ! Je n'ai même pas encore terminé le deuxième mais de réputation je sens que je vais m'amuser à te voir faire cette FS ! Merci à toi de t'en occuper, je sais que tu vas nous fournir des vidéos irréprochables =)
-----------------------------------------------------
MSN Skype Steam
Labar38

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 15:29 (2010)    Sujet du message: [Megadrive] Earthworm Jim Répondre en citant

Mais de rien. C'est avec plaisir. Il fait partie de mes jeux préférés de tous les temps avec le 2.
C'est seulement sa difficulté de folie qui m'a refroidi au premier abord xD

Mais bon j'suis un PGM donc... :yeah

xD ahem...nan bon j'ai parfois du avoir recours à des quick save notamment à la fin. Pour ma défense ce jeu est un monument de difficulté^^

J'ai presque envie aussi de filmer la version "special edition" mais ça risque d'être redondant. Je ferai peut être juste un bonus pour montrer les suppléments de cette version, sortie sur MEGA CD (adaptateur CD-ROM de la Megadrive)
Jonathan o Maestrim

URL

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 15:31 (2010)    Sujet du message: [Megadrive] Earthworm Jim Répondre en citant

Notamment vers la fin ? Tu l'as donc déjà terminée ? Tu vas donc commencer Deus Ex ?! :D
MSN Skype Steam
Labar38

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 15:42 (2010)    Sujet du message: [Megadrive] Earthworm Jim Répondre en citant

J'ai terminé de le filmer. Pas de commenter. Post production car sinon c'est infaisable xD
De plus j'ai commencé par filmer le dernier niveau, le plus dur, pour être sûr de pouvoir vous dire "je vais filmer ce jeu" car si je n'avais pas réussi à filmer le dernier niveau, je ne me serai même pas lancé là dedans. Et croyez moi j'ai bien failli abandonner^^

Donc non pas de Deus Ex tout de suite xD
J'ai de toutes façons autre chose de prévu avant.
Jonathan o Maestrim

URL

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 15:54 (2010)    Sujet du message: [Megadrive] Earthworm Jim Répondre en citant

Quoi ? Quoi ? Quoi ? Une de mes requêtes ? Je ne me souviens pas de ce que je t'avais demandé à part Deus Ex et LCatGoL
MSN Skype Steam
Labar38

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 15:58 (2010)    Sujet du message: [Megadrive] Earthworm Jim Répondre en citant

Ça va peut être te paraître bizarre mais je ne filme pas uniquement ce que tu me demandes XD

Non j'ai des remakes à faire avant de m'éparpiller sur d'autres jeux.

EDIT : En plus de ça, avant de filmer à 2 LCatGoL version LoK, il me semble évident qu'il me faudra d'abord le filmer en solo avec Lara. Ben ouais quoi c'est un TR à la base, faut bien montrer le mode normal.
Jonathan o Maestrim

URL

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 16:25 (2010)    Sujet du message: [Megadrive] Earthworm Jim Répondre en citant

C'est vrai, mais si tu le souhaites tu fais le solo et nous pourrons faire le mode Coop normal et le mode Coop LoK (A moins que... après tout il n'y a que les dialogues qui changent... faut voir, à la limite on se fait le mode Coop LoK en commenté et le Coop normal avec uniquement les cinématiques réunies en une seule vidéo ?). Ou alors il pourrait être sympa que tu fasse le mode Coop normal avec quelqu'un d'autre ? Je ne sais pas, il y a tellement d'options possible 8D
MSN Skype Steam
Labar38

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 16:30 (2010)    Sujet du message: [Megadrive] Earthworm Jim Répondre en citant

S'il n'y a que les dialogues qui changent ça ne sert à rien de montrer 2 fois le mode coop. Autant le faire une fois en LoK. Ensuite pour les dialogues avec Lara et l'histoire le mode solo suffit.

Bon et si on revenait à Earthworm jim ?^^
Jonathan o Maestrim

URL

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 16:39 (2010)    Sujet du message: [Megadrive] Earthworm Jim Répondre en citant

Que tu es bon à EarthWorm Jim, Labar :D Que tu es beau et que tu sens bon ! :D
MSN Skype Steam
Bobythebob
Chat domestiqué du forum

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 12:25 (2010)    Sujet du message: [Megadrive] Earthworm Jim Répondre en citant

Eh bien bravo à toi ! Pas évident à terminer ce jeu... Cela dit, tu utilises les quicksave de l'émulateur (pfffff petit joueur :p )
Qu'il est bon d'être méchant !
MSN
Labar38

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 12:27 (2010)    Sujet du message: [Megadrive] Earthworm Jim Répondre en citant

Je les utilise seulement vers la fin. Vas-y montre-moi un peu ce que tu ferais sans les save toi xD
C'est toujours possible du moment que je fais une save entre chaque niveau, je n'aurais donc jamais de game over mais ça ne sert à rien que la vidéo dure 30min au lieu de 10 simplement parce qu'on me voit recommencer 10 fois. Tu le dis toi-même, on ne filme pas pour frimer.

Bon et puis ils sont où tes commentaires tout partout sur mes vidéos hein ? xD
Bobythebob
Chat domestiqué du forum

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 13:33 (2010)    Sujet du message: [Megadrive] Earthworm Jim Répondre en citant

Ohé on se calme, j'ai déjà posté deux commentaires, tranquille !^^

Sinon je te taquine, tu as bien raison de faire comme tu le fais, c'est très agréable à regarder ;)

(p.s. moi je finis le jeu en ne perdant aucune vie et en ne me faisant toucher à aucun moment ! Si tu me crois pas, tant pis pour toi :p)
Qu'il est bon d'être méchant !
MSN
Labar38

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 17:57 (2010)    Sujet du message: [Megadrive] Earthworm Jim Répondre en citant

xD PERSONNE ne peut faire ça.

Pas même un Dieu.

Sinon je précise que les devs se sont aperçus qu'ils avaient craqué niveau difficulté je pense puisque la version MEGA CD (donc version Megadrive...sur CD, avec l'adaptateur^^ pour les incultes) a été "corrigée" au niveau des plus grosses difficultés du jeu. C'est pourquoi je la filmerai, ainsi bien sûr que pour les suppléments de cette version.

Dans les améliorations il y a bien sur l'apparition des password ^^, un angle de vue plus large (Jim plus petit dans l'écran) pour le dernier niveau où il faut éviter des pointes, et qui frise le truc infaisable dans la version Megadrive :ooh , notre corde qui est régénérée au début de chaque nouveau ROUND dans le niveau 4 alors que dans la version MD on gardait les dégats du ROUND précédent, ce qui fait qu'on était quasi obligé de finir par perdre une vie^^...etc)

Vu que ça rendait le jeu plus simple (surtout avec les password), les dev se sont dit "on va les obliger à jouer en normal"
Car en effet à la fin du jeu en mode facile on n'a pas le droit de voir la cinématique, on a un message des devs qui se moquent de nous xD. Les enfoi...

Par contre en mode difficile on a un message de 3min qui nous dit "T'es le meilleur, en difficile ! Bon sang t'es surement le seul mec sur Terre à entendre ce message, dis toi que même si tu meurs de faim, que si t'es en prison etc...tu es le meilleur !" xDD

Pour dire qu'ils se rendaient bien compte de la difficulté de leur jeu les chenapans xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2016)    Sujet du message: [Megadrive] Earthworm Jim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces des Filmeurs Officiels -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008