Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: iuVCR français ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Telechargement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ban23132

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 01:24 (2010)    Sujet du message: iuVCR français Répondre en citant

Moi très paresseux pour lire en anglais, j'ai fouillé un peu partout pour trouver le logiciel iuVCR en français et je suis tombé sur un mec qui a fait un boulot monstre pour traduire le logiciel et il l'a fini à 95%  .
Bon pour télécharger, c'est simple, vous téléchargez en premier iuVCR 4.17.exe et ensuite au lieu de l'ouvrir avec le raccourcie du logiciel, vous l'ouvrez à chaque fois avec le iuVCR.exe que le gentil monsieur a créé et voilà c'est fini.

Bon maintenant le lien de téléchargement (désolé c'est un lien megaupload): http://www.megaupload.com/?d=Q3CDVP9N

PS : pour savoir s'en servir aller dans les tutoriaux à "Tuto sur la façon de filmer des vidéos de consoles!!!" de Kald.

edit du correcteur à l'affût : pas de lien vers un site de partage.
-----------------------------------------------------
Ban des get backers
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 01:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Telechargement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008