Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Filme] Dead Space - Downfall ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Telechargement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kerrath

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 12:42 (2010)    Sujet du message: [Filme] Dead Space - Downfall Répondre en citant

Salutation à vous tous, donc voila, moi qui est un grand fan de Dead Space je viens vous présenter le film des évènements avant le jeu :

Dead Space Downfall

Histoire : Aux alentours de 2500, dans l'espace. Un groupe de chercheurs découvrent sur la planète interdite Aegis 7 une Arche, sainte relique de la religion des Unitologues. Mais la proximité avec cet objet transforme le comportement des gens, qui se mettent à devenir violent et s'entretuer. L'excavation de la relique continue malgré tout et bientôt d'horribles créatures font leur apparition, métamorphosant morts et vivants en hideux monstres voraces. Alissa Vincent, responsable de la sécurité sur le vaisseau Ishimura, décide malgré tout de porter secours aux derniers survivants sur la surface de la planète. Mais les monstres sont déjà sur le vaisseau, et ils ont commencé leur immonde carnage...

L'histoire se situe donc avant le 1er jeu, ceci vous permet de mieux comprendre ce qui c'est réellement passer sur le vaisseau Ishimura. Le film est aussi sanglant et violant que le jeu donc vous êtes prévenu ;)

Lien de téléchargement :

Cordialement, Kerrath.

-----------------------------------------------------
Cordialement, Kerrath ;)

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 12:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foxynou
Renard du forum

Masculin
URL

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:02 (2010)    Sujet du message: [Filme] Dead Space - Downfall Répondre en citant

Je l'ai déjà. Mais merci du partage. 
Question : Le film est libre de tout téléchargement ?
Les vidéos de alowin sur Dailymotion
MSN Skype Steam
Kerrath

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 15:04 (2010)    Sujet du message: [Filme] Dead Space - Downfall Répondre en citant

… c'est une très bonne question ^^" J'ai simplement cherché sur Google, et je suis tombé sur ce lien, mais si par hasard c'est interdit au téléchargement : Supprimer mon sujet (j'ai pas envie d'avoir des problèmes :S)
Cordialement, Kerrath ;)
Renard du forum

Masculin
URL

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 15:35 (2010)    Sujet du message: [Filme] Dead Space - Downfall Répondre en citant

Je crois que seul le Blue Ray est payant.
MSN Skype Steam
djo272

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 16:53 (2010)    Sujet du message: [Filme] Dead Space - Downfall Répondre en citant

Oh merci je l'ai déjà vu mais je le voilai.
Vive Grievous !!!
MSN Skype Steam
MaxCash
Moderator et régent des oldies

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon URL

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:17 (2010)    Sujet du message: [Filme] Dead Space - Downfall Répondre en citant

Le BluRay est disponible à la vente, il me semble l'avoir vu à Auchan en plus ^^

Distribué tout simplement par Sony Pictures Entertainment, le lien que tu nous as donné est donc illégal, je le supprime. Normalement ça vaut un avertissement, mais comme ce n'était pas évident à savoir, il n'y aura rien.
Foxynou
Renard du forum

Masculin
URL

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:36 (2010)    Sujet du message: [Filme] Dead Space - Downfall Répondre en citant

Ah, effectivement. Il est même à 4,49 sur Amazon.
MSN Skype Steam
Kerrath

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:58 (2010)    Sujet du message: [Filme] Dead Space - Downfall Répondre en citant

Ok ok, désolé pour cette petite bourde de ma part (je vais chercher mon fouet pour me punir) je ferai plus attention la prochaine fois ^^

Cordialement, Kerrath
Cordialement, Kerrath ;)
Martyr de l'oppression Baccienne

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 23:39 (2010)    Sujet du message: [Filme] Dead Space - Downfall Répondre en citant

Et M@#§% je l'aurais bien pris moi.

Sinon j'aime la vidéo xD
Enfin voila quoi.
MSN Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2016)    Sujet du message: [Filme] Dead Space - Downfall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Telechargement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008