Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PC] Silent Hill 2 - Director's Cut ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La zone... -> Frapsoluces abandonnées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cybergardien
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 12:30 (2010)    Sujet du message: [PC] Silent Hill 2 - Director's Cut Répondre en citant

Silent Hill 2 - Director's Cut

PEGI 16+ PEGI violence

LES VIDÉOS :

Nombre de vidéos : En cours
Ok : 04
Mortes : 00
Hébergées sur : Youtube
Qualités disponibles : SD

Dernière édition par Cybergardien le Jeu 23 Déc - 18:19 (2010); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 12:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SquallLion

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:50 (2010)    Sujet du message: [PC] Silent Hill 2 - Director's Cut Répondre en citant

si c'est PC, comment as tu enregistré ?
tu commences ton walkthrough après des fins débloqués au lieu d'un reset !
du coup, on obtient une arme inédite qui normalement s'obtient au bout de la 3eem ou 4eme fois (selon fin obtenue): la tronçonneuse !
tu ne présente rien du jeu ! rien! On ne connait rien du scénario pourtant un des meilleurs, les plus tordus de l'histoire du jeu vidéo. mais toi, as tu compris ce qui cache l'intrigue ?
le seul truc bien est que tu te tais pendant les cinématiques !

si tu veux un jour t'améliorer, retourne dans tous les sens un jeu avant d'en faire une soluce!
-----------------------------------------------------
mais que fait la police ?
auteur de roman d'aventure fantastique sous le pseudonyme de NOWELL Pierre
Steam
Cybergardien
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 14:42 (2010)    Sujet du message: [PC] Silent Hill 2 - Director's Cut Répondre en citant

Merci >.<

De toute façon je comptais la recommencer j'attendais des commentaires, là c'est sûr je vais recommencer xD, quand au scénario, je n'avais pas envie d'en parler de peur de spoiler.
SquallLion

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 14:53 (2010)    Sujet du message: [PC] Silent Hill 2 - Director's Cut Répondre en citant

il y a spoiler et spoiler !
dire que la femme du héros l'invite à le rejoindre à leur endroit spécial alors qu'elle est décédé est non seulement pas un spoiler mais se révéle très important...
Steam
Cybergardien
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 16:20 (2010)    Sujet du message: [PC] Silent Hill 2 - Director's Cut Répondre en citant

La cinématique suffit à elle seule pour raconter cela non ?
SquallLion

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 17:06 (2010)    Sujet du message: [PC] Silent Hill 2 - Director's Cut Répondre en citant

Cybergardien a écrit:
La cinématique suffit à elle seule pour raconter cela non ?

c'est une erreur de le penser ! car tu n'as pas réagi une seule fois ! est-ce commun qu'une morte nous convie à un lieu précis ?
Steam
Cybergardien
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 17:16 (2010)    Sujet du message: [PC] Silent Hill 2 - Director's Cut Répondre en citant

Les nouvelles parties vont être bientôt postées, tu m'en diras des nouvelles :).
SquallLion

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:15 (2010)    Sujet du message: [PC] Silent Hill 2 - Director's Cut Répondre en citant

okay. tu as intérêt à assurer ! tu n'auras pas d'autres chance.
Steam
Cybergardien
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:36 (2010)    Sujet du message: [PC] Silent Hill 2 - Director's Cut Répondre en citant

C'est posté x)
SquallLion

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 22:43 (2010)    Sujet du message: [PC] Silent Hill 2 - Director's Cut Répondre en citant

Félicitation ! c'est bien mieux

sur le fond
en effet, si on part sans la carte, juste avant d'emprunter l'escalier, James fait une réflexion comme quoi, il a pas bien fouillé la zone.
les errata :
Le médaillon n'apparait que pour la version Director's Cut et après avoir fini le scénario Maria
la tronçonneuse n'apparait qu'au bout de plusieurs fins (et selon les fins finies)

je te souhaite bonne continuation !
Steam
Cybergardien
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 11:48 (2010)    Sujet du message: [PC] Silent Hill 2 - Director's Cut Répondre en citant

Bon, apparemment je ne pourrais plus jouer, après avoir chercher sur internet et depuis que j'ai installé windows 7 hier, le jeu ne veut plus se lancer, ça serait à cause de mon ordinateur >.< . La frapsoluce est donc en pause un moment le temps que je trouve une solution (par contre sanitarium marche maintenant :P )
Arsen
Correcteur Chat Potté

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 13:48 (2010)    Sujet du message: [PC] Silent Hill 2 - Director's Cut Répondre en citant

Je déplace donc dans les "Abandonnés".
Préviens-nous quand tu pourras reprendre.
La victoire n'exige aucune explication, la défaite n'en admet aucune.
MSN Skype Gamertag XBOX
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2016)    Sujet du message: [PC] Silent Hill 2 - Director's Cut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La zone... -> Frapsoluces abandonnées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008