Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [SPOIL] Red dead redemption Undead Nightmare astuces pour les défis. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Frapsraconte !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magmatic

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 18:08 (2010)    Sujet du message: [SPOIL] Red dead redemption Undead Nightmare astuces pour les défis. Répondre en citant

Red dead redemption Undead Nightmare Défis astuces
Cette solution ne concerne pour l'instant que les défis Red Dead Redemption Undead nightmare
Je l'ai écrite en me basant sur mes connaissances sur le jeu (j'ai pu le finir à 100 %)
Les liens des sites sur lesquels je récupère les informations seront affichés une fois le sujet terminé.
Je m'occuperais de ce sujet petit à petit. ^^

1°Sommaire :

-Les 4 chevaux de l'apocalypse
-Tireur de l'apocalypse
-Chasseur de l'apocalypse
-Chasseur de trésors de l'apocalypse

Défis Optionnels :

-Défis maitrise du Tomahawk-Défis maitrise du fusil éxplosif.

2° Solution :

Les 4 Chevaux de l'Apocalypse

Niv 1 à 4 : Trouver et dresser un cheval de l'apocalypse.

Voici la localisation et les conseils pour capturer ces 4 créatures mythiques.
Tout d'abord comme son nom l'indique, il s'agit de créatures mythiques ce qui fait que lorsque vous vous baladerez sur la carte, à un moment ou un autre, une zone bleue apparaîtra dans un endroit particulier et un message en haut à gauche de votre écran vous informera qu'une créature mythique est apparue dans les environs. Mais attention! Elle ne sera pas indiquée précisément et vous devrez rapidement jeter un coup d'oeil dans la zone bleue pour apercevoir la créature. Si elle part trop loin de vous, vous ne pourrez hélas pas la retrouver de sitôt. Gardez à l'esprit que si elle sort de la zone, vous pourrez toujours lui courir après, pourvu qu'elle ne s'éloigne pas trop. (Pour plus d'information, je vous conseille de faire la mission «L'abominable homme des collines» pour en apprendre plus. Il s'agit d'une mission spéciale dans laquelle vous devrez chercher des créatures mythiques.

Une fois que vous avez localisé le cheval, ne le tuez surtout pas, ou vous serez dans l'incapacité de terminer ce défi, et donc d'atteindre les 100 %. SI vous le tuez par mégarde, suicidez vous et retournez au dernier point de contrôle pour faire repop la bête. En revanche, vous ne pourrez pas forcément le retrouver au même moment qu'avant d'avoir chargé le point de contrôle. Retournez régulièrement sur les lieux ou vous l'avez aperçu au mêmes heures si possible, (Enfin, ce n'est pas strict au niveau du temps, faites une petite marge de 2-3 heures avant et après, l'heure ou vous l'avez aperçu, pour gardez des chances de pouvoir revoir le cheval.

Lorsque vous voyez le cheval, armez vous de votre lasso et visez-le. Il va se raidir et s'immobiliser pendant 3-4 secondes une fois la corde lancée, profitez-en pour descendre de votre cheval et ainsi grimper sur la créature mythique en quatrième vitesse (Le lasso ne le retenant pas éternellement, il s'en défait très vite.

Une Chose: N'essayez même pas de le capturer en étant à pied! Les chevaux de l'apocalypse ont une très grande endurance et vous n'avez guère le temps de monter sur votre propre cheval pour le courser qu'il s'en est déjà allé. Capturez-le avec le lasso en étant sur votre monture.

Une fois sur le cheval mythique, vous devrez accomplir une épreuve de dressage. Si vous n'avez pas joué à Red Dead redemption, Cela peut-être assez difficile la première fois, mais en gros, il s'agit de rester sur le cheval un certain temps, pendant que celui-ci se débat furieusement pour vous faire tomber. Bougez donc le joyistick afin de garder l'équilibre selon le sens dans lequel vous êtes penché. Gardez également votre autre monture prés de vous si vous en avez la possibilité. Si vous perdez l'équilibre, le cheval vous éjectera vers l'arrière avant de se mettre à foncer droit devant lui. Si hélas, votre monture est trop loin de vous, vous ne pourrez plus le revoir pour cette fois çi, revenez alors plus tard comme expliqué plus haut.

Si vous réussissez l'épreuve de dressage, le cheval deviendra votre «fidèle destrier» et ne vous quittera plus jusqu'à ce qu'il meure ou que vous dressiez une autre monture. Les chevaux de l'apocalypse ont tous des caractéristiques différentes et des pouvoirs surnaturels. Ils disposent en outre, d'une meilleure résistance et endurance. Attention alors de ne pas le faire mourir en sautant une falaise et regardez derrière vous régulièrement afin de ne pas se faire prendre par un couguar mort-vivant embusqué. (Il sont à peu près partout sur la carte dans le DLC et toujours très discrets , prenez garde donc ;) .) s'il meurt, vous pourrez le récupérer plus tard dans le jeu (voir dernier niveau du défi) mais vous n'aurez plus aucune chance de le croiser sur la carte.
Pour Atteindre le niveau 5 de ce défi, vous devrez trouver et dresser chacun des chevaux de l'apocalypse, sachant que le quatrième, « Mort » se débloque automatiquement à la fin de la campagne.

Voici donc les caractéristiques de chaque cheval de l'apocalypse ainsi que leur localisation approximative.

Guerre :

Description du net : Doté du pouvoir d’anéantir la paix dans le monde, le fougueux cheval rouge nommé Guerre enflamme tous ceux qui se trouvent sur son passage, transformant les vivants et les morts-vivants en cendres se consumant lentement.
Portrait :C'est le cheval le plus facile à distinguer des quatre, au vu de sa couleur rouge et de ses flammes qui occupent des parties de son corps. Si bien que l'on peut l'apercevoir facilement de loin, ou même en pleine nuit. N'ayez crainte, tant qu'il ne vous reverse pas en courant, vous pouvez l'aborder, les flammes ne vous brûleront pas.

Capacité :Guerre est couvert de feu, et lorsqu'il renverse ses ennemis en courant, ceux-ci prennent feu, idéal, pour affaiblir un continent de mort-vivants. Il suffit juste de foncer plusieurs fois dans la meute.
A noter qu'il n'est pas très précis et qu'il faudra parfois faire plusieurs aller-retours pour venir à bout d'un simple groupe, si vous vous y prenez mal.

Note : Vous pouvez également l'utiliser pour le niv 3 du défi Tireur de l'apocalypse ( Voir défis « tireur de l'apocalypse, » plus bas ), qui peut vous vous faciliter la réussite du défi.

Guerre est assez capricieux pour être trouvé, vu qu'il erre quelque part dans la région Est de New Austin. Personnellement, je l'ai trouvé complêtement par hasard, aux alentours de 8 heures du soir en voulant me rendre à Armadillo. Je venais du Ranch MacFarlane et je venais de descendre la route qui borde la falaise, et il est apparu dès que la falaise n'était plus à ma droite. (En vue d'Armadillo) le message est apparu et j'ai fini par le trouver dans les plaines entre l'entrée du Canyon de Pike's bassin et Armadillo. Je n'ai eu à le chercher qu'une fois dans le jeu. J'ai vu aussi sur le net qu'il peut être trouvé à Thieve's Landing et hennigan's stead. Bref, jetez un coup d'œil dans la région au coucher du soleil et quelques heures après. Désolé pour le manque de précisions, on peut dire que je n'ai pas vraiment eu à chercher des informations sur ce cheval :D.

Famine :

Description du net :Attire une nuée d’insectes partout où il se trouve, la fine carrure nébuleuse de Famine ainsi que ses yeux rouge masquent une éternelle endurance.

Portrait :Famine est un cheval Gris-noir au pattes plutôt maigres qui se déplace entouré d'une nuée d'insectes qui ressemblent à s'y méprendre à des moustiques. Il se fait un peu plus discret que Guerre et on peu le confondre de loin avec un cheval mort-vivant. Lorsqu'on s'approche de lui, on entends le bourdonnement pas très dérangeant des insectes mais qui peut devenir lassant à la longue. Ces derniers ne sont d'ailleurs que décoration et vous pouvez approcher le cheval sans craindre d'être piqué par les moustiques.

Capacité :Famine possède une endurance Infinie, vous pouvez donc pilonner la touche «a» de votre manette pour le faire avancer plus vite, et il ne vous éjectera pas. Il faut quand même noter que hélas, tous les chevaux ont un seuil de vitesse particulier et que ce cheval ne peut surmonter. En clair, vous aurez beau en demander beaucoup de votre cheval pour qu'il file comme une flèche, il courra toujours à une vitesse définie par le jeu. (Vive l'explication^^)

Localisation :Famine se trouve quelque part au Mexique. Je l'ai trouvé deux fois sur le plateau de Diez Corones qui Borde L'accès à Torquemada, là où les trois chevaux sont représentés sur la carte loin à l'est. Je suis tombé sur lui vers 17h en longeant la falaise, mais hélas accompagné d'une meute de loups qui m'ayant attaqué, m'a empêché de le capturer. J'ai fini par le revoir au sud de la zone entre Las Hermanas et Chuparosa dans le Perdido, au milieu d'une multitude de falaises et une autre fois toujours à Diez Coronas au bord de la voie ferrée, juste avant de monter dans les étendues vertes avant Hennigan's stead. Là aussi, ce n'est pas très précis mais il peut apparaître à pas mal d'endroits dans le Mexique, si vous ne le trouvez pas. Comparez avec d'autres points de vue sur le net afin de se faire une idée. Il est rageant de voir que l'on trouve souvent ces bestioles par hasard et presque jamais quand on les cherche vraiment :/ .

Peste :

Description du net :Peste possède un seuil de douleur exceptionnellement élevé. Il entraîne la maladie dans ses voyages.

Portrait :Peste est un cheval gris aux yeux rouges se déplaçant en laissant des traînées de nuages de poussière brune. Comme pour les autres chevaux, vous pouvez approcher cet aspect repoussant sans crainte d'être blessé.

Capacité :Peste possède une capacité particulièrement intéressante, celle d'être pratiquement invulnérable. Demandez aux couguars ;) ! Trouvez-en un et restant sur votre cheval en regardant le félin essayant désespérément de blesser la monture à coup de griffes^^. Mais attention, les ours peuvent vous déloger en sautant sur vous, ce n'est pas votre cheval qu'ils blessent à ce moment là. Prenez donc garde! Sachez que vous pouvez également vous amusez à sauter des falaises mais là encore attention car si votre cheval est invincible, vous non!! Donc si vous tombez de hautes falaises lui s'en tirera mais il est probable que vous en mourriez.

Localisation :Il se trouve principalement dans toute la forêt de Tall Threes. Allez-y de préférence la nuit car c'est à ce moment que l'on peut le croiser plus souvent. Les zones d'apparition de la bête mythique restent cependant plus précises que celles des autres chevaux. Il a été croisé plusieurs fois entre Mazanita Post et Aurora Bassin, entre ce dernier lieu et Nekoti Rok. Il à également été vu d'après plusieurs avis au sud de Broken Three, dans les plaines. Sur un site, il est dit qu'il se trouve au nord-Est de Cochinay, mais personnellement, j'ai arpenté toutes les étendues vertes de la forêt pendant 4 nuits sans jamais le croiser. Je l'ai finalement croisé deux fois avant d'être parvenu à l'attraper. Une fois juste en me dirigeant vers Aurora Bassin, sauf qu'il était accompagné de 2 autres chevaux de la même couleurs que lui qui faisaient des nuages de poussières (bug?), et du coup, il m'a échappé. Je l'ai croisé une fois aussi près du Lac de Aurora bassin, dans la forêt lorsque on dépasse la cabane, mais j'étais occupé avec des ours à ce moment là^^. Enfin, j'ai pu le capturer en faisant des allers-retours incessants sur le chemin de Nekoti Rock, juste avant de grimper dans les montagnes enneigées. Prenez garde, il y a pas mal de couguars et d'ours dans les environs.

Mort :

Description du net :
Mort emporte avec lui un sillage de violence provoquant une spectaculaire explosion crânienne sur tous les zombies qui entre en contact avec lui.

Portrait :
Mort est un cheval Marron-crème/blanc qui est plutôt facile à distinguer grâce à la traînée de fumée blanche imposante qu'il laisse derrière lui., Elle reste continuellement même quand il reste immobile. Alors je ne suis pas sur mais si vous l'apercevez et que vous voulez le capturer, la fumée peut vous tuer si vous vous mettez juste derrière lui, tant qu'il ne s'agit pas de votre «fidèle destrier». Une fois le cheval dressé, la fumée ne vous fais aucun mal, ça c'est une certitude^^.

Capacité :
C'est le plus puissant des quatre chevaux de l'apocalypse. En plus de laisser traîner derrière lui un épais rideau de fumée qui tue automatiquement les zombies qu'elle rencontre, Mort est invincible et possède une endurance infinie. La fumée ne vous fais rien mais lorsque vous vous approchez de zombies (Il faut quand même beaucoup se rapprocher), leur tête éclate, et ils ne se relèvent pas. Sachez que cela fonctionne aussi pour les humains et animaux. Mais pour les animaux imposants, comme les Ours, approchez vous de leur tête sinon, il ne rendent pas l'âme.

Il est en revanche très difficile à trouver dans la nature. Mort ne se manifeste qu'une heure à certains endroits précis du jeu. D'après les infos que j'en ai tiré, il a été plus vu du coté de Tall Trees, vers Tanner's Reach. Mais en fait il n'y a pas besoin de s'arracher les cheveux à chercher chaque mètre carré de la forêt dans l'espoir de dénicher la créature, vu qu'il suffit tout simplement de terminer les missions principales du jeu (Dernière mission = «Un homme civilisé») Pour le débloquer après votre retour à la vie. Lorsque vous sortirez de votre tombe, il sera devant vous et automatiquement dressé. En plus, un pacte de sang vous sera remis dans votre inventaire ce qui vous permettra en cas de perte du cheval de le rappeler quand bon vous semblera indéfiniment. La classe non ;) ?
PS : N'ayant jamais réussi à le trouver avant d'avoir fini les missions principales, je n'ai pas vraiment plus d'infos à donner sur ce cheval.

Niv 5 : Écrasez un zombie de chaque type avec «Mort»
Comme son nom l'indique, ce défi est plutôt simple, il vous suffit juste de trouver tous les types de zombies, à savoir les Normaux, les Prédateurs, les Brutes et les Cracheurs.
Pour savoir où les trouver. Il y a pas mal de Prédateurs du coté de Fort Mercer, allez-y en cherchant autour du fort. Les Brutes elles sont plus aléatoires, mais elles se manifestent par masses durant les attaques de villes, et pour les cracheurs, baladez-vous dans Silent Stead. Faites plusieurs allers-retours et il est pratiquement impossible de ne pas en voir un seul^^. (Au passage, les groupes présents dans Silent Stead sont composés souvent des quatre types de zombies^^.

Une fois ce défi terminé, vous gagnez des munitions de la vie, le niveau LEGENDAIRE des dresseurs de chevaux de l'apocalypse, mais surtout, vous obtenez le pacte de sang de chaque cheval de l'apocalypse. En clair, c'est son titre de propriété et vous pourrez appeler chacun d'entre eux quand bon vous semblera désormais.^^

Et dernière récompense, vous obtenez le quart de la tenue de l'Apocalypse.

Challenge = Tireur de L'apocalypse

Niv 1 : Tuez 5 Zombies en 10 secondes
Il faut bien commencer par quelque chose de facile^^. Vous remarquerez en avançant dans le jeu que les zombies de Undead nightmare ne peuvent être tués que par un tir dans la tête, jusqu'à l'acquisition d'armes dites moins traditionnelles comme la torche, le fusil explosif, le tromblon.
Donc défi accessible et faisable dès le début du jeu. Lorsque vous devez sauver BlackWater, attirez des zombies, tournez autour d'eux pour les rapprocher, prenez votre six-coups, Sang-Froid et BAM!
Marquez la tête de chacun d'entre eux, au moins 5 zombies vous avez largement le temps de le faire.Si vous n'en chopez pas 5 d'un coup, refaites immédiatemment le sang-froid pour vous donner une seconde chance^^.

Niv 2 : Enchaînez 10 HeadShoots d'affilée sur des zombies :
Un défi pas trop difficile non plus. Il suffit juste de viser la tête de chaque zombie. Cette fois, si vous n'êtes pas très adroit de la gâchette, essayez de les prendre par petits groupes. Blackwater ou Cochinay. Quand je dis petits groupes, je parle de 2-3 zombies^^. Enfin ,il n'y a pas de limite de temps donc prenez bien votre mal en patience pour viser car il suffit que vous décaliez le viseur de deux centimètres pour qu'il se retrouve sur l'épaule et ainsi vous donne l'obligation de refaire le challenge. :/

Niv 3 : Tuez 5 zombies enflammés en une seule utilisation de la jauge de Sang-froid :
Ce challenge en revanche, s'annonce plus difficile que les précédents car il vous faut réussir à enflammer 5 zombies puis tirez dans les têtes très vite. Les zombies enflammés ont souvent tendance à courir dans tous les sens et donc à vous rendre la tache plus dure. Il est donc préférable de faire ce défi une fois l'appât débloqué (Faites les missions à New Austin) . Sauvez ensuite Thieves Landing pour débloquer les bouteilles incendiaires. Après, la meilleure technique est d'aller à Jorge Gap , au sud-Ouest d'Armadillo, où se trouve un canyon rempli colossalement de zombies.
Mettez vous au millieu en hauteur san rentrer dans le canyon, Lancez leur un appat. Attendez qu'ils se rapprochent et occupez vous d'eux à la bouteille incendiaire. Une fois celle-ci lancée, il de suite prendre une arme pour HeadShooter 5 zombies, en prenant bien soin a vérifier si ceux-ci sont enflammés. Mais il y a plus simple.! Vous pouvez par exemple une fois que vous avez envoyé la bouteille, envoyer une dynamite dans le canyon immédiatement après. Il n'ont pas besoin d'être tués par balle pour réussir le défi. Sinon, si vous avez Guerre en votre possession, utilisez-le pour rentrer dans le canyon, foncer vers un bon groupe de zombies et lorsque ils sont tombés en masse, retournez vous vite et abattez-les. Attention cependant, car même en mode Sang-Froid, vous pouvez vous faire éjecter de votre cheval par les zombies à terre.

Niv 4 : Tuez un zombie de chaque type, en une seule utilisation de la jauge de Sang-Froid :
Un peu moins compliqué que le précédent défi, mais la difficulté est quand même d'arriver à trouver un groupe où les quatre types de zombies sont présents. Pendant l'attaque des grandes villes par exemples, mais sinon, je vous conseille fortement Gaptooth Ridge, Silent Stead et les alentours du fort El Présidio. Comme pour le précédent défi, rapprochez les par le biais d'appât et marquez vos tirs avec précision. Sachez que pour les groupes ou leur nombre est moyen, vous pouvez aligner tous les zombies de façon à en garder un seul de chaque type. Après régalez vous mais pensez à bien viser les têtes.

Niv 5 : Tuez 5 zombies en 8 secondes avec le fusil Rolling Block, sans utilisation de la jauge de Sang-Froid :
Un Défi qui peut paraître insurmontable au vu du temps de rechargement assez long du fusil Sniper et du fait qu'il faut impérativement aligner les têtes des zombies pour les tuer. Ajoutez à ça, le fait qu'on ne puisse ni zoomer, ni dé-zoomer, avec un plan très rapproché des zombies, ce qui laisse ceux-ci s'approcher sans que nous puissions savoir si ils sont loin ou pas. Retournez donc au Canyon de Jorge Gap et placez vous à l'une des entrées. Voyez un groupe plutôt en grand nombre de zombies et armez-vous du fusil. Restez quand même un peu à l'écart de l'entrée du Canyon de façons à ne prendre pas trop de coups^^. Ensuite, tirez dans le tas, usez vos munitions, gaspillez les s'il le faut, mais alignez-en au moins 5. Une technique consiste à se tenir un peu près des zombies et lorsqu'ils se rapprochent trop près tirez sans viser, et une courte cinématique s'enclenchera où vous verrez Marston tuer automatiquement le zombie. Ça marche pour toutes les armes d'ailleurs, cette cinématique. Mais bon, si vous foncez dans le tas, vous pourrez peut-être réussir en ne faisant que des cinématiques et en tirant donc à bout portant avec le fusil Rolling Block dans la tête des zombies sans utiliser de Sang-Froid.

Après cette série de défis, vous obtiendrez deux armes puissantes : Le fusil Carcano et le pistolet Mauser.

Vous pourrez également débloquer un nouveau quart de la tenue de l'apocalypse.

Challenge = Chasseur de L'apocalypse

Niv 1 : Tuez 100 zombies et 25 prédateurs
Un défi qui risque fort de vous amuser vu que l'on ne fait que exploser du zombie tout au long du jeu. Mais pour mieux continuer il est préférable de venir à bout de ce défi dès le début. Pour les zombies prédateurs, vous en trouverez plein autour de fort Mercer. Mais c'est paradoxal car en rampant, il avancent plus vite que tous les autres. C'est un mélange entre Jockey et Hunter, créatures de Left 4 Dead .

Niv 2 : Tuez 25 Brutes et 15 Cracheurs :
Il sera plus long à réaliser que le précédent. Les zombies brutes apparaissent assez aléatoirement, si bien que je ne me souviens plus de quelle zone où il y en avait beaucoup. J'en ai croisé plusieurs groupes de 4 à PlainView et Rio Bravo. Des groupes de deux à Gaptooth Ridge mais ils arrivent généralement en masse lors de l'attaque des villes. Ce sont des gros tas mais ils arrivent quand même à charger en dépassant la vitesse de tous les autres dans le but de vous étourdir ou de vous expédier 5 mètres plus loin. Ils sont reconnaissables grâce à leurs bourrelets apparents et leur cris rauques et graves. Les zombies Cracheurs ressemblent aux normaux mais avec des taches fluorescentes vertes. Ils attaquent en donnant des coups de griffes comme les autres mais peuvent nous envoyer ce qui semble être des boules de plasma chaud vert fluo à grande vitesse. Heureusement, ils attendent générélement 7 secondes avant de renouveler son attaque. Ils se promènent énormément vers El Présidio, Silent Stead, Tumbleweed et pendant les attaques des villes. Par groupe de 3 généralement dans la zone nord de Gaptooth Ridge.

Niv 3 : Tuer un Cracheur et se servir de l'explosion de celui-ci pour tuer deux autres zombies :
Un défi qui peut être très rapide à être bouclé, pourvu que vous sachiez quoi faire. Lorsque les cracheurs meurent, ils tombent à terre où on voit une lueur verte qui grossit sur eux à ce moment là avant d'exploser 2 secondes après s'être mis à tomber. Les explosions de ceux-ci infligent de graves dommages mais peuvent tuer des zombies étant trop prés. Il faut donc attirer tous les zombies autour d'un cracheur, (Pourquoi pas en lui envoyant un appât dessus?) et lui coller un HeadShoot très vite pour que les zombies ne s'éloignent pas trop de lui quand la lueur apparaîtra et le souffle de l'explosion devrait les réduire à néant. Il faut bien les rapprocher du cracheur car malgré tout, la portée de son explosion reste faible. Allez en trouver à Silent Stead ou Gaptooth Ridge (au dessus de Tumbleweed), et si vous manquez votre coup, vous trouverez sûrement d'autres cracheurs dans les environs.

Niv 4 :Tuer 2 Ours morts-vivants, 5 loups morts-vivants et 3 couguars morts-vivants :

Plus compliqué que les autres. Ce défi pourrait bien donner du fil à retordre. Pour les loups ça ne pose pas vraiment de problèmes mais c'est les couguars et les ours qui constituent une grande difficulté. Les loups, vous en trouverez partout, en grands groupes à Diez Coronas et Tall Trees, ou dans les grandes plaines (Évitez les déserts, c'est là que l'on trouve des coyotes, qui seraient plus dérangeants qu'autre chose.) Mais l'idéal, c'est de les prendre par deux ou trois. En meute, ils peuvent vous tuer si vous trainez et vu la faible puissance de votre torche d'autant plus qu'ils vous chopent de loin grâce à un bug, ou l'on voit la bête qui se jette sur le bras de Marston.. :/ Par contre, il y a un autre bug, que vous pourrez tirez à votre avantage, c'est que lorsque vous donnez des coups de torches aux animaux, la plupart s'immobilisent complètement pendant quelques secondes ( Quand ils étaient en train de sauter et que vous leur donnez un coup de torche, ils restent immobiles en l'air ;) .) Ils faut s'y reprendre à deux ou trois fois pour venir à bout des loups. ( Il est préférable de ne pas utiliser d'armes à feu dans le but de les affaiblir pour leur porter le coup de torche final, ça peut les tuer directement). Soyez attentif, lorsqu'ils meurent, les loups poussent parfois un hurlement, je ne suis pas sur mais je crois que c'est comme ça pour tous, a savoir que bien évidemment, ils hurlent quand ils sont vivants^^. Il faut vérifier si une croix est apparue sur la carte, ce qui signifie que la bête est bien morte. Lorsque vous portez un coup avec la torche, les ennemis s'enflamment quelques secondes avant de s'éteindre mais ils ne sont pas mort pour autant. Suivez donc bien chaque victime. Pour les Ours Morts-vivants, vous en trouverez quelques uns à Tall Trees. Cherchez dans la forêt verte puis à Aurora Bassin et enfin à Nekoti Rock. À savoir qu'ils peuvent aussi trainer à L'Est de Cochinay. Lorsque vous l'avez localisé, veillez à ce qu'il soient seul. Si au autre se ramène, abattez-le sans plus tarder, sinon ça va être un gros bazar pour s'organiser avec le premier et puis vous aurez toujours le temps d'en chercher d'autres des ours. Commencez donc par employer la technique utilisée dans le jeu original pour les défis chasseurs avec le couteau. C'est à dire amochez la bête en lui tirant des projectiles (pas dans la tête !! ) et si vous pensez qu'il est bien affaibli, descendez de votre monture et allez lui porter le coup de grâce avec la torche. Si vous lui avez beaucoup fait mal, il se repliera et cherchera à s'éloigner de vous. Suivez-le en restant toujours derrière lui et quand il s'arrête de courir, enflammez-le! Deux ou trois coups de torches et c'est du tout cuit ;) .Attention, si vous voyez l'ours s'éloigner de vous, il reviendra à la charge (pour certaines bêtes) si vous ne bougez pas. Pour les cougars, c'est plus compliqué vu qu'il est capable (comme l'ours d'ailleurs) de vous faire descendre de votre cheval en tuant cellui-ci, d'où l'utilité d'un cheval Invincible («Mort» ou «Peste») pour bénéficier de temps de répit. Faites comme avec l'ours, amochez-le et courez lui après avec votre torche. Prenez garde, ils ont une vitesse de pointe assez grande et même en sprintant à pied, c'est dur de le rattraper, peut-être gardez donc votre cheval à portée de main. Et puis de toute façon, il finira tôt ou tard par ralentir, pourvu que vous ne le perdiez pas de vue. Avancez ensuite prudemment pour tuer le couguar car il suffirait que vous soyez un peu trop sur son coté pour qu'il se retourne et vous tue d'un coup de griffes sans crier gare! Restez bien derrière lui et brulez-le. Dans le DLC, on les trouve partout sur la map, mais j'ai quand même une préférance pour Tall Tree, là ou j'en ai vu le plus, j'en ai croisé des groupes de deux à Nekoti Rock et à l'est de Cochinay mais encore une fois il est préférable de les prendre seul à seul.

Niv 5 : Trouvez et tuez un Chupacabra :

Comme son nom l'indique, le Chupacabra est une créature mythique et elle se signalera donc sur la carte par une zone bleue avec un message d'avertissement. En soi, ce défi n'est guere difficile, encore faut-il trouver la bestiole. Elle se trouve dans tout le mexique. Elle y apparaît aléatoirement, dans les grandes zones. Beaucoup de gens l'ont vu dans le Perdido, d'autres entre Las Hermanas et Chuparosa . Certains l'ont vu à Punta Orgullo ou voire même à Diez Coronas. Personnelement, j'ai trouvé le mien au même endroit où j'ai trouvé le cheval «Famine» (voir plus haut), c'est à dire à Diez Coronas, à l'ouest de torquamenda à l'emplacement des trois chevaux sur la carte. Je l'ai trouvé vers 20 h , mais il peut apparaître à n'importe quel moment de la journée. Il faut chercher, et espérer croiser sa route. Cette créature a son emplacement d'apparition très aléatoire donc désolé si ces informations ne vous aident pas vraiment. Lorsque vous l'avez localisée dans la zone bleue, vous pourrez voir que la bête n'est pas si impressionnante que son nom laisse croire vu qu'il s'agit un peu d'une hyène pas plus grande qu'un sanglier. Il va assez vite d'ailleurs et peut vous faire tomber de votre cheval, mais il vous suffira de peu de balles pour en venir à bout car il n'est pas du tout résistant.
Un peu décevant en somme, tant d'efforts pour le trouver et une créature un peu plus forte qu'un coyote nous vient.

-----------------------------------------------------
mwarf !

Dernière édition par magmatic le Lun 3 Jan - 17:12 (2011); édité 3 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 18:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M-Red

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 18:30 (2010)    Sujet du message: [SPOIL] Red dead redemption Undead Nightmare astuces pour les défis. Répondre en citant

Merci de ce tutoriel Magmatic :)
Cela va pouvoir m'aider à trouver les 4 chevaux mythique !
MSN Steam
mateus2210

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 17:22 (2010)    Sujet du message: [SPOIL] Red dead redemption Undead Nightmare astuces pour les défis. Répondre en citant

Tu as oublié pour le chasseur num 5 il faut tuer les bêtes à la torche.

Je cherchais ici pour voir si tu avais mis comment tuer l'ours à la torche car en 2 coups de pas il me tue.
magmatic

URL

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 19:02 (2010)    Sujet du message: [SPOIL] Red dead redemption Undead Nightmare astuces pour les défis. Répondre en citant

Je l'ajouterai sous peu, dès que j'aurai à nouveau accès à mon ordi :) .

EDIT : Mais pour dire comment il est préférable de les tuer, il vaut mieux d'abord prendre un cheval de l'apocalypse invincible (peste ou mort) et rester sur celui-ci. L'ours ne peut rien faire contre nous alors. S'équiper ensuite d'une arme de tir et bien commencer à l'amocher sans pour autant le tuer (éviter les tirs à la tête). Ensuite ben lui porter le coup de torche fatal pour lui. Il faut juste veiller à bien le prendre seul et à neutraliser tous les autres ennemis ) à la ronde, même si un autre ours arrive. Sinon ben pour le tuer à pied, il prendra la fuite après s'être fait bruler plusieurs fois, mais il est possible qu'il revienne sans que l'on sans doute. Il faut donc le poursuivre et garder son cheval près de soi. rester bien derrière l'ours, anticiper ses déplacements mais jamais se trouver à sa gauche ou droite car plus on se rapproche de sa tête, plus on a de chances d'être tué d'un coup de griffes :/
mwarf !
MSN Skype
mateus2210

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:38 (2010)    Sujet du message: [SPOIL] Red dead redemption Undead Nightmare astuces pour les défis. Répondre en citant

Je pensais aussi à l'appâter avec un appât à mort vivant puis l'attaquer pendent qu'il est occupé à boire le liquide.
Sinon ta soluce est bien réfléchie mais avec mon autre cheval (Mort) c'est un peu dur car à chaque fois je lui rentrais dedans et je le tuais ^^
magmatic

URL

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 23:21 (2010)    Sujet du message: [SPOIL] Red dead redemption Undead Nightmare astuces pour les défis. Répondre en citant

Je crois que l'appât ne marche pas pour les animaux morts-vivants.
A chaque fois, c'est toujours de simples zombies qui venaient ^^
mwarf !
MSN Skype
Xx-Destroyl-xX

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:19 (2011)    Sujet du message: [SPOIL] Red dead redemption Undead Nightmare astuces pour les défis. Répondre en citant

Bonjour, j'ai un problème, je viens d'avoir Mort car j'ai fini le jeu à 59% (en devenant mort-vivant) et sur ma route, j'ai attrapé Famine et je n'ai pas fait niv5. je ne pourrai pas ravoir Mort à part en la cherchant partout pour l'attraper ?
mateus2210

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:25 (2011)    Sujet du message: [SPOIL] Red dead redemption Undead Nightmare astuces pour les défis. Répondre en citant

Regarde dans ton inventaire en faisant (back) ou (select) et tu as un pacte de sang avec Mort, tu l'utilises et tu appelles, en sifflant, ton cheval. Et ça va être Mort qui arrivera.
magmatic

URL

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 17:16 (2011)    Sujet du message: [SPOIL] Red dead redemption Undead Nightmare astuces pour les défis. Répondre en citant

Mateus2210 a tout dit^^. De plus, Mort est un cheval au degré d'apparition très aléatoire. Il faut juste savoir qu'en ayant fini le jeu, tu as déjà l'objet qui te permet de le ramener.

Je profite de ce message pour mettre à jour mon sujet.Les défis chasseurs sont dès à présent bouclés. Je rajouterai les défis chasseurs de trésors un peu plus tard dans le mois s'il n'y a aucun problème.
mwarf !
MSN Skype
Bélinda360
Gameuse

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 14:25 (2011)    Sujet du message: La chance (ou pas ) Répondre en citant

Moi Peste(ilence) c'est le seul cheval que j'ai réussi à tuer :fail: . Une pente et Pouf par terre …
J'ai été obligé d'avoir plusieurs chevaux zombies, mais en me dirigeant vers la Mother Superior" juste avant la mission "Un homme Civilisé" je suis tombé sur "Mort" vers 16h30 (Heure du jeu) mais je ne sais plus exactement où 
Tout ceci pour dire que peut-être avoir un cheval tout pourri qui court pas droit du tout augmente les chances de le trouver ? Et aussi pour dire que aller vers la mission de fin avec la musique et "Mort" c'est classe !

Avec mes salutations à Frapstesjeux et tous les gens inscrits. ♥   

Dernière édition par Bélinda360 le Mer 15 Juin - 11:02 (2011); édité 1 fois
Gamertag XBOX
Speedbenj
Le Vecteur

Masculin Balance (23sep-22oct) URL

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:39 (2011)    Sujet du message: [SPOIL] Red dead redemption Undead Nightmare astuces pour les défis. Répondre en citant

Whoaw ! J'avais pas vu ce post !

C'est vraiment bien présenté, très complet, merci ! Ça complète la FS d'Iti x)

Bravo, beau travail !
Visiter le site web du posteur
Camesayan

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 06:32 (2011)    Sujet du message: [SPOIL] Red dead redemption Undead Nightmare astuces pour les défis. Répondre en citant

J'ai trouvé le cheval de guerre et j'ai pu constater qu'il a endurance infinie et qu'il est de même invulnérable comme peste et mort ^^'
Gamertag XBOX
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2016)    Sujet du message: [SPOIL] Red dead redemption Undead Nightmare astuces pour les défis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Frapsraconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008