Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PC] Red faction guerrilla ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La zone... -> Frapsoluces abandonnées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glafy

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 15:39 (2010)    Sujet du message: [PC] Red faction guerrilla Répondre en citant

Red Faction Guerrilla

PEGI 16+

PEGI violence

(merci de prévenir un membre du staff en cas de problème avec ce post)

LES VIDÉOS :
Nombre de vidéos : 3
Ok : 3
Mortes : 0
Hébergées sur : Dailymotion
Qualités disponibles : SD - HQ

Red Faction se renouvelle grâce à ce troisième épisode PC nommé Guerrilla. Avec sa vue à la troisième personne et son moteur physique poussé, Guerrilla nous ramène sur Mars aux côtés d'un groupe de mineurs devant faire face à une milice armée jusqu'aux dents. (Désolé si la première vidéo est coupée en deux ^^)

Dernière édition par glafy le Jeu 14 Avr - 12:54 (2011); édité 1 fois
MSN Skype Steam
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 15:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
glafy

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 15:18 (2010)    Sujet du message: [PC] Red faction guerrilla Répondre en citant

Désolé mais je vais devoir recommencer toute la frapsoluce à cause de "sauvegarde effacée" je ne sais comment d'ailleurs donc la frapsoluce est à refaire.
MSN Skype Steam
glafy

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:10 (2011)    Sujet du message: [PC] Red faction guerrilla Répondre en citant

Je vais refaire toute la Frapsoluce ^^
MSN Skype Steam
Saig

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe URL

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:43 (2011)    Sujet du message: [PC] Red faction guerrilla Répondre en citant

Glafy, dès que tu peux, parle-moi sur skype, j'ai quelque chose à te dire au sujet de RFG (et crois-moi, ça devrait te plaire et t'arranger pas mal de choses).
glafy

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 12:26 (2011)    Sujet du message: [PC] Red faction guerrilla Répondre en citant

je l'abandonne 
MSN Skype Steam
Jv-killer

Masculin Taureau (20avr-20mai)
URL

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:45 (2012)    Sujet du message: [PC] Red faction guerrilla Répondre en citant

Salut est-ce que je peux reprendre la frapsoluce sur Pc puisque tu l'abandonnes ? En espérant que je n'aurai pas le même problème de sauvegarde comme toi à cause de games for windows live.
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Saig

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe URL

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 23:00 (2012)    Sujet du message: [PC] Red faction guerrilla Répondre en citant

Ah tiens ?
Pas mal de personne ont des problèmes avec games For Windows Live on dirait =)
Sinon bonne chance à toi Jv-killer pour reprendre la soluce car étant fan de la série et très bon connaisseur du jeu, je l'aurais bien fait moi même, mais c'est ma config' qui pose problème =s
Jv-killer

Masculin Taureau (20avr-20mai)
URL

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 11:28 (2012)    Sujet du message: [PC] Red faction guerrilla Répondre en citant

Oui c'est vrai il est très gourmand mais mon Pc le fait tourner à 60fps tout à fond en résolution maximum
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Tintin63
Le Clan FTJ

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
URL

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 09:15 (2012)    Sujet du message: [PC] Red faction guerrilla Répondre en citant

Cette Frapsoluce a été placée en Frapsoluce abandonnée. Il faudra prévenir pour pouvoir la reprendre.
Merci ;)
-----------------------------------------------------
Bouh.
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2016)    Sujet du message: [PC] Red faction guerrilla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La zone... -> Frapsoluces abandonnées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008