Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Semi-Test: The path ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Tests -> Tests de la Communauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minky22

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:27 (2010)    Sujet du message: Semi-Test: The path Répondre en citant

SEMI-Test the Path

Je préfère préciser que pour un jeux d'une tels envergure il est impossible, de faire un test qui convient a plusieurs personnes, Pourquoi, Et bien car the path est tréstrés étranges et mises tout sur le message qu'il essaie de faire passer a travers chaque chaperon, et que se message et interprétable de plusieurs façon différentes.

PEGI 16+

Hébergées sur : Dailymotion
Développeur : Tale of Tales
Éditeur : Tale of tales
Genre : Horrifique
Support : PC
Date de sortie :PC

Commentaires de l'auteur :
Je préfère préciser que pour un jeux d'une tels envergure il est impossible, de faire un test qui convient a plusieurs personnes, Pourquoi, Et bien car the path est tréstrés étranges et mises tout sur le message qu'il essaie de faire passer a travers chaque chaperon, et que se message et interprétable de plusieurs façon différentes.

De plus je m'excuse des quelques problèmes audio, effectivement on a du mal a m'entendre mais cela reste acceptable.

-----------------------------------------------------
Minky 22 on dailymotion => http://www.dailymotion.com/minky22

Dernière édition par minky22 le Dim 9 Jan - 17:52 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype Steam
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tim
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 13:47 (2010)    Sujet du message: Semi-Test: The path Répondre en citant

Je ne vais pas regarder.
Qu'est ce que c'est que ce genre "Horrifique" ?

Quel horreur y a t il?
Je te le demande?
Quand Le chaperon se fait manger par le loup dans le conte, est ce une horreur?
Cette finalité fait elle peur à l'enfant?

et quel message?
Le seul et l'unique me semble être "Ne t'éloigne pas du chemin"
Ou
"Les biens jolies filles ont bien tort d'écouter toutes sortes de personnes"
"Se méfier des apparences"

Tout cela c'est la même chose dans ce jeu.
entre "message" et "Mort" ( et par "Mort" je parle de la façon dont on va exprimer toute la finalité/ punition pour avoir transgressé la règle) il y a une différence.

Prends garde à la façon  de t'exprimer.

Je ne regarderais pas cette vidéo, je suis sur que c'est en français en plus.
minky22

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:08 (2010)    Sujet du message: Semi-Test: The path Répondre en citant

Le genre horrifique ce n'est pas de moi, je suis juste se qui a été dit de plus pouvons-nous réellement attribué un genre a se jeux !
Chaque morts a pour moi un message différent je pense que certain chaperon incarne la naïveté par exemple et que leur morts et en rapports a leur personnaliser et cherche a faire passé un message sur la façon dont sa c'est passé !
Enfin cela reste mon Opinion !

Je parle évidemment dans ce "Semi-test" qu'il il y a une seul règle "Stay on the path" et que l'on doit transgresser cette règle pour différentes raison en fonction du chaperon !
Je sur-interprète peut-être.
M'enfin ce n'est pas une raison pour m'agresser,

EDIT: Et je te le demande tim ?
En quoi le faite que le jeu soit en français te dérange ?
Tim
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:44 (2010)    Sujet du message: Semi-Test: The path Répondre en citant

Et bien parce que je n'ai connu que la version VO.
J'y ai joué depuis ses premiers jours.
x)

Oui, le petit chaperon est naïf et s'écarte du chemin afin d'explorer et de découvrir le monde auquel il n'a jamais été confronté.

Mais en soi, le jeu ne fait qu'une adaptation ou remake du conte original.

Il transpose, sous différent codes d'images plus ou moins "choquantes" sur lesquels les gens tilteront, afin d'interpeller pour enseigner cette noble morale.

et "Semi-test" qu'est ce que c'ets que ce "concept" ?
Dis moi tout x)
Noveto
Correcteur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:36 (2010)    Sujet du message: Semi-Test: The path Répondre en citant

j'ai beaucoup aimé ta vidéo. Tu as dis de belle chose :'( x). Moi pour moi, la fin, si on remarque bien les objets que tu récupères, j'ai l'impression que en faites, si on va dans la foret et que l'on trouve les mêmes objets que dans la maison. C'est comme si cela nous montrer que si tu ne suis pas le chemin ta grand-mère mourra. Car on ne l'a pas vue et la fille s'est surement fait violer XD (non la c'est pour déconner). Mais pour moi les objets signifient la mort de la grand-mère car on peut très bien se poser la question. Pourquoi nous réapparaissons très proche de la maison de Mère-Grand ? En faites, je pense que le principe du jeu consiste à tout simplement emmener la personne sur la vraie histoire. Puis j'ai oublié si tu as expliqué au début du jeu que les chaperons ont des loups différents selon le chaperon. Puis, si je me souviens bien, avec l'un des chaperons, on peut voir des moments où l'on peut voir le loup nous observer.

Donc en gros, univers très glauque. Très bon test.
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
minky22

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:33 (2010)    Sujet du message: Semi-Test: The path Répondre en citant

Merci a tim et a noveto pour vos commentaires bien constructifs.

Oui, Tim je parle bien de Semi-Test car je pense que pour un "nouveau testeur" comme moi bien que sans vouloir gonfler mes capacités et sans vouloir vanter je me crois meilleur que bien d'autres "nouveaux testeurs", Je m'égare je parle ici de Semi-test car moi et pas mal de personne ne sont pas en bonnes conditions pour faire un test à proprement parler d'un jeu d'une telle envergure que The path.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2016)    Sujet du message: Semi-Test: The path

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Tests -> Tests de la Communauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008