Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moi :D ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spycy

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:26 (2010)    Sujet du message: Moi :D Répondre en citant

Pseudo :
Spycy 

13 ans  (à l'heure d'aujourd'hui, je compte grandir -_-)

Étudiant ou Actif ? 
Etudiant

Consoles que vous possédez :
PS3, Wii, PS2 …

Vos Genres et Jeux préférés :
FPS, Team Fortress 2 (=^_^=)

Les Genres et Jeux que vous n'aimez pas :
Aucun que je ne me rappelle...

Et à part les jeux vidéos, vous aimez quoi (hobbies, musiques, etc.) ?

Mes copains :D
Musique et sport...

Comment avez-vous connu FrapsTesJeux ?
Sur Dailymotion, par Loulou (Kald pur les non-intimes x) )

Autres informations ?
J'aime les patates …
-----------------------------------------------------

Steam
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:33 (2010)    Sujet du message: Moi :D Répondre en citant

Quand j'ai lu "Moi", y a qu'un truc qu'est sorti de ma bouche : "Toi."
Puis le silence.
Enfin, je clique sur le sujet. J'aime bien ton avatar =). Bienvenue, Epicé o/ *s'enfuit vers une galaxie très lointaine*
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Spycy

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:33 (2010)    Sujet du message: Moi :D Répondre en citant

Merci xD

Steam
Kisaruko

Masculin Lion (24juil-23aoû)
URL

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 22:00 (2010)    Sujet du message: Moi :D Répondre en citant

Quelqu'un d'autre de mon année de naissance :) Moi aussi j'aime les patates … Et j'aime les lapins avec une Tomahawk qui tue des zombie sur des jeu FPS avec des graphisme cartoon *reprend son soufle pour continuer sa phrase* , bienvenu 
MSN Skype Steam
Arsen
Correcteur Chat Potté

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 23:34 (2010)    Sujet du message: Moi :D Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum.
La victoire n'exige aucune explication, la défaite n'en admet aucune.
MSN Skype Gamertag XBOX
AmazoneJaune

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 02:42 (2010)    Sujet du message: Moi :D Répondre en citant

Moi aussi, Spycy, je te souhaite la bienvenue au site de Frapstesjeux. Enfin, bienvenue parmi nous.

Juste une question de curiosité : Est-ce que Spycy (avec un y au lieu d'un i dans la première syllabe), ça fait plus épicé que Spicy ? :D En tout cas, si j'ose dire, ton avatar, il en jette... (Est-ce qu'on emploie encore cette expression en 2010 ?) Je le kiffe bien. À bientôt.
« Les seules questions qui sont vraiment idiotes sont celles qu'on ne pose pas. »
----------------
J'ajouterais : « Allemagne, grande et magnifique Allemagne, me voici (au mois de juin) ! »
Ich würde hinzufügen: „ Deutschland, groβes und groβartiges Deutschland, da komme ich (im Monat Juni)! “
Azuria
Gameuse

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 08:31 (2010)    Sujet du message: Moi :D Répondre en citant

Alors kiffer est un mot qui est interdit! Ça veut rien dire! Et moi je dit que son avatar, ben il en jette! (à envie de faire un vanne débile sur jeter et tomahawk..ne le ferra pas)

Encore un petit jeune! Bienvenu à toi et amuse toi bien sur FTJ =3
Oppa Gangnam Style~

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 16:56 (2010)    Sujet du message: Moi :D Répondre en citant

Merci a tous :D 

Amazone, je ne saurai te répondre …

Steam
Kisaruko

URL

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 17:07 (2010)    Sujet du message: Moi :D Répondre en citant

Il en jette , des tomahawk ?
MSN Skype Steam
Tim
Écaleur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:07 (2010)    Sujet du message: Moi :D Répondre en citant

Patate...Patate
Pourquoi appeler ce doux tubercule qu'est "La pomme de terre", ainsi?

Elle qui nous a tant nourrie et apporté  épluchures, graisses quand elle est cuite sous huile ( auquel nous ne pouvons résister d'ajouter d'autres sauces)
En bref, pourquoi lui infliger cela?
Elle qui naquit dans la terre fertile, après d elongs mois de développement. Elle se trouve arrachée à la bonne terre et jeté, trié, lavée, empaqueté, déplacée, reçue, et exposée en magasin. ensuite arrive L'attente qu'elle à de "servir", de "nourrir". Oui, même si la  profond eplaie est là, elle est satisfaite de rendre heureux, et cette satisfaction la remplie d'une joie pour bien travailler afin de satisfaire ceux qui la satisfait.
Et après, elle est déshabillée, tranché, cuite, et déguster, avec plus ou moins le respect que nous lui devons.
Oui, la pomme de terre est bien triste
Kisaruko

URL

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:14 (2010)    Sujet du message: Moi :D Répondre en citant

Ben patate , n peut dire que c'est la version courte et surtout la version qui viens du sud a la base !
MSN Skype Steam
Arsen
Correcteur Chat Potté

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:23 (2010)    Sujet du message: Moi :D Répondre en citant

Kisaruko a écrit:
Il en jette , des tomahawk ?

Je dirais même des Hachtincteurs.
La victoire n'exige aucune explication, la défaite n'en admet aucune.
MSN Skype Gamertag XBOX
Noobicide

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:45 (2010)    Sujet du message: Moi :D Répondre en citant

Vive les lapin apocalyptiques! 
Bienvenue et amuse toi bien sur le forum
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Le ridicule ne tue pas
Donc Le ridicule nous rend plus fort !!
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Kisaruko

URL

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:33 (2010)    Sujet du message: Moi :D Répondre en citant

Je passe trop de temps sur ce forum … Je commence a parler des renard qui mange du chocolat et aussi de lapins avec un chapeau de noël qui ont une tomahawk dans les petites papates et qui tue du nazi zombie sur des jeu FPS cartoon O_O Appelé un psychologue …

*Demande a un médecin une camisole*

Mettez la moi …
MSN Skype Steam
AmazoneJaune

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 04:01 (2010)    Sujet du message: Moi :D Répondre en citant

Kisaruko a écrit:
Je passe trop de temps sur ce forum … Je commence a parler des renard qui mange du chocolat et aussi de lapins avec un chapeau de noël qui ont une tomahawk dans les petites papates et qui tue du nazi zombie sur des jeu FPS cartoon O_O Appelé un psychologue …
*Demande a un médecin une camisole*

Mettez la moi …

Hé ! Et  moi ? :D

En passant, dis donc : je n'avais même pas pensé au risque de calembour avec le verbe jeter et la hachette de l'avatar. 'Manquerait plus que ça : que je fasse des jeux de mots ou de l'esprit sans m'en apercevoir.

* Bon, moi, il serait plus que temps, justement, que j'en prenne une, de hache, et que j'aille me chercher un sapin de Noël dans les bois, du côté de Barrie, au nord de Toronto. Pourvu que le manche de la hache ne soit pas fait de bois de sapin. Ça pourrait lui donner la vague impression d'être cannibale sur les bords... :D
« Les seules questions qui sont vraiment idiotes sont celles qu'on ne pose pas. »
----------------
J'ajouterais : « Allemagne, grande et magnifique Allemagne, me voici (au mois de juin) ! »
Ich würde hinzufügen: „ Deutschland, groβes und groβartiges Deutschland, da komme ich (im Monat Juni)! “
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2016)    Sujet du message: Moi :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008