Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeffou

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 23:02 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Pseudo :Jeffou

Prénom (facultatif) : Ouppsss je l'aime pas XD mais il ressemble a mon pseudo :ok:

Étudiant ou Actif ? Actif 

Consoles que vous possédez : Atari 2600 ( enfin je crois qu'elle s'appelle comme ça :p )Nintendo, Super Nintendo, Nintendo 64, Wii, Master System, Game Gear ( qui ne marche plus malheureusement ), Playstation 1, 2 et 3 ( pour la 3 faut attendre Noël ^^ )

Vos Genres et Jeux préférés : RPG's et Plateformes -> FF8, FF7  et SMB3 :bave:

Les Genres et Jeux que vous n'aimez pas : FPS et Barbie's Game

Et à part les jeux vidéos, vous aimez quoi (hobbies, musiques, etc.) ? : malheureusement non ^^

Comment avez-vous connu FrapsTesJeux ? Sur une vidéo Dailymotion : avec le live FTJ ( pas encore fini la vidéo mais je suis dégouté de ne pas avoir pu participer au BT :'(

Autres informations ? Je n'arrive pas a suivre les discussion sur le Tchat XD

PS : C'est bon je suis conforme :p ???
-----------------------------------------------------
A la télé, on voit que des imposteurs, des menteurs et des petits anges tous nus avec des fleurs tout autour, le ciel bleu et le soleil tout rose qui luit. le fait qu'on ne m'y voit pas c'est plutôt flatteur …
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 23:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azuria
Gameuse

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 23:38 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenu à toi!!
T'inquiète pas, le chat on s'y habitue!!

Amuse toi bien sur la FTJ Jeffou!!
Oppa Gangnam Style~

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 23:40 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bah deux minutes de tchat = 2 changements de couleur XD

Enfin bref merci :p
A la télé, on voit que des imposteurs, des menteurs et des petits anges tous nus avec des fleurs tout autour, le ciel bleu et le soleil tout rose qui luit. le fait qu'on ne m'y voit pas c'est plutôt flatteur …
renardbleu

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 23:42 (2010)    Sujet du message: un bienvenue Répondre en citant

bon déjà bienvenu et sa viendra 
 moi aussi s était la même chose
vive frapstesjeu et les jeux video
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
AmazoneJaune

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 00:51 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir jeffou. C'est Jean-François dans la vraie vie, je présume. Bah ! Si c'est exact, c'est pas vilain du tout, bien au contraire.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ta présentation fournit assez de détails. Merci de t'en être donné la peine.

Sois donc le bienvenu.
« Les seules questions qui sont vraiment idiotes sont celles qu'on ne pose pas. »
----------------
J'ajouterais : « Allemagne, grande et magnifique Allemagne, me voici (au mois de juin) ! »
Ich würde hinzufügen: „ Deutschland, groβes und groβartiges Deutschland, da komme ich (im Monat Juni)! “
Azuria
Gameuse

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 11:22 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

jeffrey? Jef? Bah Jean-François, ça fait JF (J'ai un ami ses initiales ça fait JFK^^)
Oppa Gangnam Style~

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 12:11 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Nan ce n'est pas Jean François ( désolé pour ton ami XD ) vous avait encore 3 essais :hap: 
Kisaruko

Masculin Lion (24juil-23aoû)
URL

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 13:34 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Attend que je réfléchi …..…. Sa y est ! Jeffette ! Ou Jeff ? Non ?! Alors …. euh … Jeffouné ? Vu que les trois éssai( que j'ai utilisé  :na ) sont utilisé , tu peut nous le dire maintenant  ?
MSN Skype Steam
jeffou

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 14:16 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Damned on m'a eu, je suis donc obliger de dévoiler mon prénom … C'est … donc … Jefferson O_O. Mais je dois tous vous éliminer sinon cette information va répandre sur le net et je ne peux pas me le permettre … Adieu …

PS : même le correcteur trouve que mon prénom est une erreur XD.
Kisaruko

Masculin Lion (24juil-23aoû)
URL

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 14:20 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Et moi donc ! Je te rappelle que je m'appelle Kérian quand même ^^'
MSN Skype Steam
Azuria
Gameuse

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 14:26 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Jefferson, c'est original! J'aime bien encore^^
Oppa Gangnam Style~

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 14:31 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bah si vous aimez c'est Cool ^^. Après je préfère Jeff ou encore mon pseudo :p)
Arsen
Correcteur Chat Potté

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 14:46 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum.
La victoire n'exige aucune explication, la défaite n'en admet aucune.
MSN Skype Gamertag XBOX
AmazoneJaune

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 15:11 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je n'ai rien contre Jefferson non plus. (Alors, pas nécessaire de nous tuer toutes et tous, hein ?)
« Les seules questions qui sont vraiment idiotes sont celles qu'on ne pose pas. »
----------------
J'ajouterais : « Allemagne, grande et magnifique Allemagne, me voici (au mois de juin) ! »
Ich würde hinzufügen: „ Deutschland, groβes und groβartiges Deutschland, da komme ich (im Monat Juni)! “
jeffou

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 15:12 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Si tout cela reste sur ce topic, on vas pouvoir s'arranger ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008