Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation] Jack Live ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JackLive

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 09:53 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Jack Live Répondre en citant

Bonjour à tous

Pseudo : Jack Live

Prénom (facultatif) : Jordan

Étudiant ou Actif ? Je suis à la recherche de mon 1èr emploi

Consoles que vous possédez : Xbox 360, PS3, PSP, DS Lite, PS2, GBA

Vos Genres et Jeux préférés : J'aime vraiment tous les genres de jeux, je suis pas difficile

Les Genres et Jeux que vous n'aimez pas : Je n'aime pas aucun jeux ^^"

Et à part les jeux vidéos, vous aimez quoi (hobbies, musiques, etc.) ? Je fais du foot et de la muscu régulièrement et j'adore Michael Jackson.

Comment avez-vous connu FrapsTesJeux ? Grâce au live d'hier soir
Skype Gamertag XBOX
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 09:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice
Gameuse

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 09:56 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Jack Live Répondre en citant

Il doit bien y avoir un ou deux jeux coups de coeur ? non ? ^^

Sois le bienvenu parmi nous ^^

(le live d'hier XD superbe *-*)
JackLive

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 10:02 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Jack Live Répondre en citant

Merci ^^

J'ai Final Fantasy VII qui est pour moi LE coup de coeur et le meilleur jeu du monde pour moi ^^
Skype Gamertag XBOX
Tim
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 10:16 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Jack Live Répondre en citant

Belle présentation
de bon gouts
une très bonne rapidité ( je te hais)
Bienvenue
-----------------------------------------------------
kefa34

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 10:24 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Jack Live Répondre en citant

Bienvenue

c'est vrais que le live d'hier soir était superbe mais dommag que je n'ai pas put le regarder jusqu'a la fin
La guerre ne definit pas qui avait raison seulement qui a survécut.
MSN Steam
Bastion
Supplicié de l'oppression Baccienne

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 10:51 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Jack Live Répondre en citant

xD

Le live ça fait ramener du monde xD
Bienvenue sur le forum :)
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 12:53 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Jack Live Répondre en citant

Bienvenue à toi ;) ! Effectivement t'as une rapidité étonnante xD
Visiter le site web du posteur MSN Skype
JackLive

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 15:21 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Jack Live Répondre en citant

Merci tout le monde, j'aime pas traîner xD
Skype Gamertag XBOX
M-Red

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 18:17 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Jack Live Répondre en citant

"Billie Jean is not my lover.."

Ah,eu..pardon ^^ 

Bienvenue a toi !
MSN Steam
Azuria
Gameuse

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 22:04 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Jack Live Répondre en citant

Bienvenu à toi!!

Ha le live, j'étais au marché de noël moi (et au café et entrain de manger une raclette aussi)

Arsen!! Faut mettre la pays d'origine aussi! Je veux voire si un Belge viendra me tenir compagnie =3

Amuse toi bien enfant née le 31 décembre (je trouve ça "marrant") et bonne chance pour ton job!!
Oppa Gangnam Style~

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 00:39 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Jack Live Répondre en citant

Bonsoir Jack Live. Sois le bienvenu sur ce site et dans ce forum. J'en profite, avant de l'oublier, pour te souhaiter la meilleure des chances dans la vie tandis que tu es sur le point de passer à la majorité. Super !

Zuzu, je suis désolé d'apprendre que tu te sentes seule en ces lieux comme Belge. « Pis un Québécois, ça fait-tu pareil ? » (Un Québécois fera-t-il l'affaire ?) C'est qu'en général, pour des raisons très faciles à comprendre, les gens du Québec et ceux de la Belgique s'entendraient particulièrement bien. Cependant, en réalité, sérieux, je ne suis pas du genre à poursuivre qui que ce soit de mes assiduités.
« Les seules questions qui sont vraiment idiotes sont celles qu'on ne pose pas. »
----------------
J'ajouterais : « Allemagne, grande et magnifique Allemagne, me voici (au mois de juin) ! »
Ich würde hinzufügen: „ Deutschland, groβes und groβartiges Deutschland, da komme ich (im Monat Juni)! “
JackLive

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 10:18 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Jack Live Répondre en citant

Merci beaucoup vous 3 ^^
Skype Gamertag XBOX
Azuria
Gameuse

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 11:07 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Jack Live Répondre en citant

AJ > Tu fais parfaitement l'affaire!! J'ai rencontré pas mal de Québécois sur le net, et franchement, ce sont eux que j'adore le plus!! Y a même un ptit gars (il doit avoir 18ans maintenant après toute ces années) qui vient à Maastricht spécialement pour me voir (ça me fait 1h en train maxi). Ça m'a fortement touché =3 (en fait il fait le tour de l'europe avec papa et tonton et il passe par les Pays-Bas)
[Dedjeu, je parle comme une Belge moi des fois]
Vive le Quebec je dit!! (à part une exception si Mac passe par ici..)

Jack > De rien!!
Oppa Gangnam Style~
Correcteur Chat Potté

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 14:39 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Jack Live Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum.
La victoire n'exige aucune explication, la défaite n'en admet aucune.
MSN Skype Gamertag XBOX
AmazoneJaune

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 15:02 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Jack Live Répondre en citant

Comme c'est aimable de ta part, Azuria. J'en suis positivement touché. Donc, là, c'est vrai, je reviendrai régulièrement et toujours.

Ah oui ! Une heure de train ? Pour nous, ce ne serait rien. Ça nous permettrait simplement de nous rendre d'une petite ville de province à une autre petite ville de province... Euh ! L'équivalent nord-américain. Hin hin hin !
« Les seules questions qui sont vraiment idiotes sont celles qu'on ne pose pas. »
----------------
J'ajouterais : « Allemagne, grande et magnifique Allemagne, me voici (au mois de juin) ! »
Ich würde hinzufügen: „ Deutschland, groβes und groβartiges Deutschland, da komme ich (im Monat Juni)! “
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2016)    Sujet du message: [Présentation] Jack Live

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008