Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Wii] Donkey Kong Country Returns ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces des Filmeurs Officiels -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iti
Papa de Frapstesjeux

Masculin Taureau (20avr-20mai) URL

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 14:21 (2010)    Sujet du message: [Wii] Donkey Kong Country Returns Répondre en citant

Donkey Kong Country Returns

PEGI 3+

(merci de prévenir un membre du staff en cas de problème avec ce post)

LES VIDÉOS :

[b]Nombre de vidéos : 01
Ok : 01
Mortes : 0
Hébergées sur : Dailymotion
Qualités disponibles : SD - HQ - HD

Editeur : Nintendo
Développeur : Retro Studio
Date de Sortie : 03 Décembre 2010

Niveaux terminés dans cette partie : 1-1 ; 1-2 ; 1-3

Niveaux terminés dans cette partie : 1-4 ; 1-5 ; 1-6 ; 1-K ; 1-B

-----------------------------------------------------

Dernière édition par Iti le Sam 15 Jan - 02:31 (2011); édité 9 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 14:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 17:25 (2010)    Sujet du message: [Wii] Donkey Kong Country Returns Répondre en citant

Ouahou j'aime ! Merci Iti ! Fais juste gaffe aux pops du micros, c'est désagréable :S
Visiter le site web du posteur MSN Skype
djo272

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 17:30 (2010)    Sujet du message: [Wii] Donkey Kong Country Returns Répondre en citant

Vraiment génial, je l'ai aussi, il est magnifique !
Vive Grievous !!!
MSN Skype Steam
kalash-niko

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 00:31 (2010)    Sujet du message: [Wii] Donkey Kong Country Returns Répondre en citant

Salut, excellente frapsoluce, j'avoue que j'ai du mal à suivre car tu joues vite. Rien à dire : bravo !
The best gamer Moderne Warfare 2
MSN Steam
shadow59

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:15 (2010)    Sujet du message: [Wii] Donkey Kong Country Returns Répondre en citant

Franchement bravo et bonne chance.
Le monde est un livre et si tu ne voyage pas tu n'en lis qu'une page.
MSN
yosten

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 11:12 (2010)    Sujet du message: [Wii] Donkey Kong Country Returns Répondre en citant

Quel bon jeu ce Donkey Kong Country Returns ! Tu dois t'éclater quand tu joues =D. Et  les musiques qui sont excellentes (toutes hein : la musique de ton intro, du menu principal, des niveaux).

Et pour le moment (à l'heure où j'écris la dernière vidéo était la partie 1 du Monde 4), tu n'es pas sujet à ce syndrome incongru qu'est le syndrome du filmeur... en espérant que ça puisse continuer !

Bonne frapsoluce à toi !
« Je suis (c'est une très grossière approximation) trente milliards de fois plus intelligent que vous [dit Marvin]. Laissez-moi vous fournir un exemple. Pensez à un chiffre, n'importe lequel.
— Euh, cinq [répondit le matelas].
— Faux. Vous voyez ? »
MSN Skype Steam
turok2

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 11:55 (2010)    Sujet du message: [Wii] Donkey Kong Country Returns Répondre en citant

Bravo Iti, encore une bonne frapsoluce =)
Dans la solitude et le calme, je meurs dans l'amour même si celle ci est éphémère !

N'est mort se qui a jamais dort et au cour des siècles peut mourrir même la mort ( August Derleth )
MSN
-Vince27-

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 15:23 (2010)    Sujet du message: [Wii] Donkey Kong Country Returns Répondre en citant

Super frapsoluce, tu dois mettre du temps à t'entrainer, j'ai passé 2 jours à recommencer tout le temps le niveau Kong du monde 1 ^^ et avec seulement 3 pièces puzzle quand j'ai gagner ^^
Bonne chance pour la suite.
MSN Gamertag XBOX
nico

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 00:10 (2010)    Sujet du message: [Wii] Donkey Kong Country Returns Répondre en citant

Super frapsoluce, Iti, je te souhaite bonne continuation.
Skype Steam Gamertag XBOX
Sangoku8585
Paladin Écaleur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
URL

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 20:25 (2011)    Sujet du message: [Wii] Donkey Kong Country Returns Répondre en citant

Encore une super frapsoluce, continue comme ça

Test en cours de préparation :
- Assassin's Creed et Batman Arkham Asylum
MSN Skype Steam
Hgo17

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 16:42 (2011)    Sujet du message: [Wii] Donkey Kong Country Returns Répondre en citant

Bonjour,
Je suis vieux, je suis triste, j'aime pas les jeux, mais j'ai acheté une Wii pour mes gamins, et aussi je me soigne.

Je viens de recevoir un donkeykongreturnetc.et quand je le mets en route la seconde manette wii s'éteint toute seule et ne se rallume plus, et donc je n'arrive pas à faire jouer 2 personnes en même temps.
Et donc : peut-on jouer à 2 en même temps ? Si oui, qui peut m'aider à résoudre ce drôle de truc ?
yosten

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:02 (2011)    Sujet du message: [Wii] Donkey Kong Country Returns Répondre en citant

Bonjour Hgo17 !

Juste pour vérifier (c'est un peu idiot comme question) : tu as vérifié  les piles de la Wiimote sinon je vois pas mais d'autres sauront ^^

(oui, on peut jouer à deux en co-op)

« Je suis (c'est une très grossière approximation) trente milliards de fois plus intelligent que vous [dit Marvin]. Laissez-moi vous fournir un exemple. Pensez à un chiffre, n'importe lequel.
— Euh, cinq [répondit le matelas].
— Faux. Vous voyez ? »
MSN Skype Steam
Hgo17

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 16:40 (2011)    Sujet du message: [Wii] Donkey Kong Country Returns Répondre en citant

Bonjour,
Merci de ta réponse. Les piles sont OK.
J'ai finalement trouvé : La solution est de connecter la 2nd Wiimote quand un Pop up me fait remarquer que la Wiim2 n'est pas connectée et demande de la connecter. C'est plein de bon sens : ni avant ni après sinon ça ne marche pas. j'étais pourtant sûr d'avoir essayé plusieurs fois...

Ce jeu est trop rigolo, mais quand DK frappe le sol de ses grosses pattes ça me fait trop rire, alors ça fait trop de vibrations et je perds mon dentier. Z'avez pas une solution ?
Jonathan o Maestrim
Corrector et minotaure du forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
URL

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 17:12 (2011)    Sujet du message: [Wii] Donkey Kong Country Returns Répondre en citant

Changer de colle à dentier ?

MSN Skype Steam
A. H.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
URL

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 18:29 (2011)    Sujet du message: [Wii] Donkey Kong Country Returns Répondre en citant

Etant sur le jeu en ce moment je dois dire que tu as beaucoup de courage pour certaines pièces puzzle ^^ , cette frapsoluce me sera bien utile quand j'aurai terminé une fois les niveaux.
Visiter le site web du posteur Gamertag XBOX
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2016)    Sujet du message: [Wii] Donkey Kong Country Returns

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces des Filmeurs Officiels -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008