Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PC] Freelancer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La zone... -> Frapsoluces abandonnées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saig

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe URL

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 16:59 (2010)    Sujet du message: [PC] Freelancer Répondre en citant

Freelancer

PEGI 12+

(merci de prévenir un membre du staff en cas de problème avec ce post)

LES VIDÉOS :

Nombre de vidéos : 10
Ok : 10
Mortes : 0
Hébergées sur : Dailymotion
Qualités disponibles : SD - HQ ( HD a partir de la partie 7 )

Freelancer est un space opéras hors paire qui est sortit en 2003 en même temps qu'un EVE online : un jue du même type, mais vertion MMORPG avec abonnement ( tout le contraire de freelancer même si celui ci est aussi prévut pour le multijoueur ), ce qui les rend concurent. Aujourd'huis encore, tout les deux se dispute la même place et vut que les deux communauté n'arrête pas de grandir, on peut toujours imaginer que le combat va perpétuer encore longtemps.
Pour ma part, j'aime plus freelancer que EVE online car je trouve son univers plus réaliste que celui de son concurent.
Bon visionage !

playlist

Dernière édition par Saig le Lun 3 Jan - 22:44 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 16:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saig

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 08:41 (2011)    Sujet du message: [PC] Freelancer Répondre en citant

J'abandonne à cause de mon processeur de m**** ( simple core 1.5 GHz ), les missions suivantes rament beaucoup trop face aux trop grand nombre d'ennemis à affronter et ce, même en très basse qualité. Donc si quelqu'un veut finir la frapsoluce, je lui mettrai les sauvegardes à disposition.
MaitreKiFlor

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 09:13 (2012)    Sujet du message: [PC] Freelancer Répondre en citant

Dommage, je vais regarder si je peux reprendre cette frapsoluce de ce jeu difficile qui coupe le souffle...
Ou sinon je la recommencerai... Mais c'est pas sûr...
Saig

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 09:54 (2012)    Sujet du message: [PC] Freelancer Répondre en citant

Recommence là plutôt et le jeu est loin d'être difficile ^^
Je la recommencerai un jour de toute façon, mais dans un bon bout de temps seulement.
XouXou

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:01 (2012)    Sujet du message: [PC] Freelancer Répondre en citant

Feelancer!!! J'adore ce jeu, mais détrompe-toi Saig le jeu est très difficile, il suffit de savoir comment s'y prendre et avoir un super stuff mais bon, faut être persévérant pour en venir à bout. Au début, on galère grave quand même, au fur et à mesure on se perfectionne et voila :)
-----------------------------------------------------
XouXou

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:22 (2012)    Sujet du message: [PC] Freelancer Répondre en citant

Freelancer*

Bref désolé pour le double-poste, mais en fait au début on galère pas tant que ça, je veux dire la prise en main est simple, les ennemis sont rapide à abattre, on se stuff au "feeling" et ça passe. Puis un moment, ça va beaucoup se corser et la réussite nécessite de super bien s'impliquer dans le jeu.
Saig

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:17 (2012)    Sujet du message: [PC] Freelancer Répondre en citant

Tu sait XouXou, tu devrait tenter "Wing Commander Privateer".
C'est un jeu sortit en 1994 qui est très bon et qui à un Gameplay largement potable (même pour aujourd’hui, comme bon nombre de jeux DOS d'ailleurs) et un background très bon (ainsi qu'une liberté totale et ce, dès le début contrairement à Freelancer où il faut terminer entièrement le scénario si tu veut avoir la liberté totale) ainsi qu'un scénario en béton.

Si je te dis ça, c'est que, quand tu as finit le scénario de Privateer, tu trouve Freelancer d'une simplicité incroyable au finale ;)

Et si tu veut conseil de fitting pour Freelancer, n'hésite pas à me demander (même si c'est très simple à comprendre en ajoutant un soupçon de logique).
MaitreKiFlor

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 08:17 (2012)    Sujet du message: [PC] Freelancer Répondre en citant

Je vais télécharger Fraps, et j'ai des meilleures qualités sonores/vidéos sur mon ordinateur. Je pense que je vais me mettre à "Frapsolucer" dans pas longtemps... Au moins, dès que j'en saurai un peu plus sur l'histoire de FreeLancer
Saig

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 08:26 (2012)    Sujet du message: [PC] Freelancer Répondre en citant

Personnellement, je pense que tu devrais d'abord tenter de terminer le jeu avant de tenter de le filmer car imagine que tu restes bloqué sans avoir la moindre idée de la façon dont tu t'en sortiras : ça serait assez gênant.

Je reste à ta disposition pour te donner des conseils sur le jeu ;)
MaitreKiFlor

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 08:32 (2012)    Sujet du message: [PC] Freelancer Répondre en citant

Merci beaucoup, j’admets que je ne suis pas expert sur FreeLancer.
Selon ma partie la plus ancienne, j'avais trouvé Dr Sinclair (si c'est bien elle)… Mais j'ai recommencé le jeu pour m'établir d'autres bases...
Saig

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 08:47 (2012)    Sujet du message: [PC] Freelancer Répondre en citant

Tu n'étais rendu qu'à cette partie ?
C'est juste la moitié du jeu (et encore) donc je te conseille fortement de finir le jeu en recommençant depuis le début et en prenant des notes (prends des notes sur la configuration du vaisseau afin de le fitter du mieux possible)
XouXou

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:00 (2012)    Sujet du message: [PC] Freelancer Répondre en citant

T'en fais pas Saig, Freelancer je l'ai fini ^^ Juste le scénario, pas envie de m'embêter à atteindre le lvl max et avoir un vaisseau "de la mort qui tue".

Privateer je connais car je m'étais renseigné à son sujet, il y a aussi une suite. Mais bon, les vieux space opera ça ne me tente pas, il y a que Freelancer et Darkstar One qui m'ont tenté, pour le moment.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2016)    Sujet du message: [PC] Freelancer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La zone... -> Frapsoluces abandonnées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008