Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PC] Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces des Filmeurs Officiels -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arsen
Correcteur Chat Potté

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 08:16 (2010)    Sujet du message: [PC] Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth. Répondre en citant

Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth

PEGI 18+ PEGI Peur PEGI violence

(merci de prévenir un membre du staff en cas de problème avec ce post)

LES VIDÉOS :

Nombre de vidéos : 17
Ok : 17
Mortes : 0
Hébergées sur : Dailymotion
Qualités disponibles : SD - HQ

-----------------------------------------------------
La victoire n'exige aucune explication, la défaite n'en admet aucune.

Dernière édition par Arsen le Mar 18 Jan - 18:45 (2011); édité 1 fois
MSN Skype Gamertag XBOX
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 08:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hawk

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 16:31 (2010)    Sujet du message: [PC] Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth. Répondre en citant

Merci pour la Frapsoluce, superbement commenté =)

Je trouve ce jeu super, seulement l'IA est simplement risible, à vrai dire elle casse un peu l'ambiance : pendant une phase d'infiltration, si un ennemi te vois, il va se heurter à des mur invisible, tourner sur lui même ou pire. xD
Mais à regarder c'est super marrant, surtout quand tu pense que tu vas mourir et que tu t'en sors parce que les ennemis sont cons comme des pieds.
minky22

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 22:03 (2010)    Sujet du message: [PC] Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth. Répondre en citant

Comme je te l'ai dit sur skype : félicitation, malgré mon retard faute de temps j'ai tout de même fini par regarder, ce que j'en pense hé bien... Superbes commentaires et superbe jeu même si comme tu l'as dit au début vers le milieu on tombe dans le FPS bas de gamme, vraiment dommage !
Haaa...Si héhé j'ai tout de même un reproche : tu meurs trop...Je sais, pas tout le monde est super fort et fait des frapsoluces sans mourir (comme adwim ou iti) mais c'est tout de même assez dérangeant pour le viewer de revoir en boucle la même mission.
J'ai pas lu H.P. (je devrais et je compte bien me rattraper, dur ce point) mais je crois vraiment que Bethesda fait bien les chose sur ce point. D'après moi c'est un excellent studio, Bref …
Encore une fois : félicitation et merci de nous faire partager d'aussi bons moments en ta compagnie !
Minky 22 on dailymotion => http://www.dailymotion.com/minky22
Visiter le site web du posteur Skype Steam
Arsen
Correcteur Chat Potté

URL

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 23:25 (2010)    Sujet du message: [PC] Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth. Répondre en citant

Ah ça oui, je suis d'accord, je meurs trop.

Si je refais une FrapsDécouverte à l'avenir, je jouerais une séquence avant de la filmer, c'est promis.

Merci à vous d'avoir regardé.
MSN Skype Gamertag XBOX
Banshera
Gameuse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 17:22 (2011)    Sujet du message: [PC] Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth. Répondre en citant

Je viens de me taper sur 2 jours L'intégrale de ce WT et j'ai adoré. Je ne suis pas vraiment sûre que Lovecraft aurait apprécié que le personnage
principal soit armé jusqu'aux dents mais quelle importance quand on peut faire du poisson grillé :D En tout cas, Merci pour ta bonne humeur! C'est quand même plus agréable à suivre que ça http://www.youtube.com/watch?v=loSzpvq73FY par exemple! Allez, moi pas peur, moi vais regarder Amnesia: the dark descent. T_T
" We are safe... DOWN HERE!! It's finally over..."
MSN
Bleachme

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:50 (2011)    Sujet du message: [PC] Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth. Répondre en citant

Très Bonne Soluce Arsen x)

J'ai bien aimé même si j'ai pas encore tout vu =D
Attention, cette signature est aussi méchante qu'illégale, et aussi, elle mange les Foetus morts de 70 Kg.

Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
Arsen
Correcteur Chat Potté

URL

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 23:33 (2011)    Sujet du message: [PC] Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth. Répondre en citant

Banshera a écrit:
Je viens de me taper sur 2 jours L'intégrale de ce WT et j'ai adoré. Je ne suis pas vraiment sûre que Lovecraft aurait apprécié que le personnage
principal soit armé jusqu'aux dents mais quelle importance quand on peut faire du poisson grillé :D En tout cas, Merci pour ta bonne humeur! C'est quand même plus agréable à suivre que ça http://www.youtube.com/watch?v=loSzpvq73FY par exemple! Allez, moi pas peur, moi vais regarder Amnesia: the dark descent. T_T

Justement pour Amnesia, on a trouvé que je manquais de réaction.
Cette vidéo m'a bien fait rire, même si je trouve que les gens ont tendance à en faire un peu trop dans les jeux d'horreurs comme Amnesia ou Project Zero :p
MSN Skype Gamertag XBOX
cheshire

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 04:27 (2011)    Sujet du message: [PC] Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth. Répondre en citant

Je viens de finir de voir la dernière partie, j'aime bien et je dois dire que hydra m'a déçu j'ai déjà joué au jeu de rôle (mentionné au début du générique) et un simple humain qui avait trouvé le moyen scientifique de vivre éternellement (pas loin d'être un zombie quand même) qui nous balance des "tentatives manquées" plus précisément des organes vivants et indépendants (entre autre le cœur qui fait du kung fu) était bien plus effrayant et je ne parle pas de la malédiction que je me suis chopé une fois après laquelle des sortes de monstres à moitié chien à moitié T-rex sorte de fumée qui se forme dans les coins des pièces quand je suis pas très entouré non vraiment cette GRANDE ANCIENNE est loin d'être terrifiante.

ps : si quelqu'un trouve les différentes fins je suis preneur.
We're all mad here
Arsen
Correcteur Chat Potté

URL

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:47 (2011)    Sujet du message: [PC] Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth. Répondre en citant

Oui j'ai lu l'histoire sur les Chiens de Tindalos, ils ont l'air bien sympa en effet.

Les autres fins, pour ce que j'ai pu en voir sur YouTube n'apporte rien de fameux à l'histoire. Il n'y a que la discussion finale qui est un peu plus longue.
Le reste ne change pas.
MSN Skype Gamertag XBOX
cheshire

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 09:11 (2011)    Sujet du message: [PC] Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth. Répondre en citant

Je parlais de lien moi je trouve pas.
We're all mad here
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2016)    Sujet du message: [PC] Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces des Filmeurs Officiels -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008