Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Matchs de la Team-Etape 1 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Team Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Inscriptions aux Matchs de la Team
Ugh ! Moi vouloir être chef toi !
10%
 10%  [ 2 ]
Je participe à l'aventure mais laisse le commandement aux autres
89%
 89%  [ 17 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
=Watoo Watoo=
Faisan déplumé de la Team

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 13:35 (2010)    Sujet du message: Matchs de la Team-Etape 1 Répondre en citant

Salut la Team ! 
D'après un récent sondage, une large majorité des votants nous a démontré son désir de former des équipes au sein de la Team et d'organiser des matchs palpitants.  
C'est donc avec une immense joie que je vous annonce le lancement officiel de ce projet ! 

Etape 1: Les Inscriptions 
C'est ici que tout commence ! Ce topic est dédié à tous les membres de notre communauté désirant relever le challenge et participer à l'aventure. Mais il faudra faire un choix parmi les 2 que je vous propose : 
-Une équipe n'est rien sans un chef ! Le rôle du chef d'équipe sera en premier lieu de former son équipe et lui seul en sera habilité ! Il devra être à même de diriger ses coéquipiers et d'établir des tactiques pour mener son clan à la victoire. Serez-vous capable de relever le défi ? 
-Un chef n'est rien sans une bonne équipe ! Vous avez plus l'âme d'un guerrier plutôt que celle d'un chef ! Vous pensez que le poids des responsabilités fait pencher la balance en défaveur de votre combativité ? Alors soyez fort soldat ! 
Un vote est donc mis à votre disposition pour faire votre choix. Un post est obligatoire afin d'identifier les participants et valider leur inscription. Un délai de 10 jours a été fixé pour vous manifester et la limite du nombre de participants est de 24...alors ne tardez pas !

Oyé Oyé ! Frapsiens, Frapsiennes ! Je déclare les inscriptions...ouvertes !!! 
Et rendez-vous pour la prochaine étape des « Matchs de la Team » intitulée : l'élection des chefs ! 
Et n'oubliez surtout pas... 

DU FUN, DU PLOMB ET DES PLUMES !!!

Note : CtrlZ et moi-même, étant les animateurs et pour des raisons "logistiques", ne nous présentons pas à l'élection des chefs. Mais rassurez-vous, nous serons bien présents ! 

Information importante : 
Les deux équipes sont déjà complètes. Toutefois les inscriptions restent ouvertes jusqu'à nouvel ordre. 
Les nouveaux participants formeront une troisième équipe mais en attendant, ils seront considérés comme remplaçants en cas d'absences lors des matchs. 
Merci de préciser votre choix (chef ou soldat). 

-----------------------------------------------------

"Le Watoo voit tout"

Dernière édition par =Watoo Watoo= le Mar 1 Fév - 17:19 (2011); édité 1 fois
Skype Steam
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 13:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kald
Animateur Bonké

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 13:55 (2010)    Sujet du message: Matchs de la Team-Etape 1 Répondre en citant

J'en ferai parti ! Par contre, je ne désire pas être chef d'équipe, je mets simplement mes talents aux service du mieux offrant (Kinder ? xDD) -inscrit-

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 14:30 (2010)    Sujet du message: Matchs de la Team-Etape 1 Répondre en citant

Je ne désire pas être chef, j'ai une expérience trop faible du jeu pour savoir vraiment diriger des troupes. Me diriger seul me mène bien souvent sur une grenade de Watoo ou de Rundas, alors si j'fais ça pour toute mon équipe... J'vous raconte pas le carnage :')

Mais je promets de bien suivre les directives de celui qui me guidera !  :yeah -inscrit-
If you want a picture of the future, imagine a boot stamping on a human face forever.
Visiter le site web du posteur Skype Steam
Ctrl
Écaleur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 15:18 (2010)    Sujet du message: Matchs de la Team-Etape 1 Répondre en citant

Je fais partie de la troupe mais je laisse la place de chef à une autre personne ;) -inscrit-
Le Vecteur

Masculin Balance (23sep-22oct) URL

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 15:37 (2010)    Sujet du message: Matchs de la Team-Etape 1 Répondre en citant

Je laisse le "pouvoir" aux autres x) je reste un soldat ! -inscrit-
Visiter le site web du posteur
=Watoo Watoo=

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 15:53 (2010)    Sujet du message: Matchs de la Team-Etape 1 Répondre en citant

Juste une petite précision : Le chef n'a pas pour "obligation" de commander. Sa première tâche est de former son équipe et de la représenter mais après, libre à chaque équipe de définir si une hiérarchie est nécessaire ou pas. Alors ne soyez pas timides ! ^^
Autre chose, l'un de vous 4 a dû se planter sur son vote car nous avons un chef voté mais aucun n'en a exprimé le désir...(au passage, le choix peut être changé jusqu'à la clôture du sondage)

"Le Watoo voit tout"
Skype Steam
Dim-m-u

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 16:02 (2010)    Sujet du message: Matchs de la Team-Etape 1 Répondre en citant

Je pense que c'est Kald qui s'est trompé, quand j'ai voté, j'ai bien mis "soldat" et le résultat du vote montrait 1 soldat 1 chef ^^'

Ou alors, quelqu'un a voté "chef" et n'a pas parlé après, et Kald a oublié de voter :')
Quoiqu'il en soit : 0 chef :p
If you want a picture of the future, imagine a boot stamping on a human face forever.
Visiter le site web du posteur Skype Steam
Foxynou
Renard du forum

Masculin
URL

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 16:34 (2010)    Sujet du message: Matchs de la Team-Etape 1 Répondre en citant

Si c'est juste pour l'équilibrage des équipes, je suis partant pour être chef :). Etant donné que j'ai souvent joué avec vous tous, je connais vos points forts et vos point faibles :D du moins pour certains. Par contre, comment se passe la suite des évènements ? -inscrit-
Les vidéos de alowin sur Dailymotion
MSN Skype Steam
Allen

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 16:58 (2010)    Sujet du message: Matchs de la Team-Etape 1 Répondre en citant

Je laisse le commandement aux autres, je ne veux pas être tyrannique.  -inscrit-
Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo ! Watoo !
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
=Watoo Watoo=

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 17:20 (2010)    Sujet du message: Matchs de la Team-Etape 1 Répondre en citant

Foxynou a écrit:

Par contre, comment se passe la suite des évènements ?

T'inquiètes pas pour la suite, laisses toi guider par la douce et chaude brise qui souffle dans ta nuque...ah ! non pardon...c'était juste Iti ! ^^

"Le Watoo voit tout"
Skype Steam
-CtrlZ-
Contrôleur de la Team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
URL

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:18 (2010)    Sujet du message: Matchs de la Team-Etape 1 Répondre en citant

Ah que coucou j'ai voté aussi et je ne desire pas être chef ^^ -t'es déjà inscrit d'office toi, tête de linotte !-

http://www.dailymotion.com/-CtrlZ-#videoId=xmpasc
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Kald
Animateur Bonké

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:21 (2010)    Sujet du message: Matchs de la Team-Etape 1 Répondre en citant

Bon, finalement j'ai voté de vouloir être chef x) J'ai envie de faire mon équipe de PGM, CtrlZ et Watoo, z'êtes déjà avec moi ! xD -réinscrit-

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:30 (2010)    Sujet du message: Matchs de la Team-Etape 1 Répondre en citant

Partant pour être soldat.
Et raser l’équipe ennemie. -inscrit-
Vive Grievous !!!
MSN Skype Steam
Otto

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:23 (2010)    Sujet du message: Matchs de la Team-Etape 1 Répondre en citant

J'ai une petite expérience de Team, mais bon, étant donné qu'une bestiole verdâtre me boulotte le cerveau, je vais simplement m'engager comme troufion -inscrit-
ZelKing

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:28 (2010)    Sujet du message: Matchs de la Team-Etape 1 Répondre en citant

Moi je suis qu'un soldat j'aime pas être chef ! Et je vais éclater les ennemis -inscrit-

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2016)    Sujet du message: Matchs de la Team-Etape 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Multijoueur -> Team Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008