Forum Index

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Bouton dons ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Frapsaccueil -> News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Iti
Papa de Frapstesjeux

Masculin Taureau (20avr-20mai) URL

PostPosted: Fri 21 Mar - 17:07 (2008)    Post subject: Bouton dons Reply with quote

Salut à tous !

Attention ! Rien ne vous oblige à faire un don ! ! ! Je met cette page de don pour le moment mais je vais quand même vous expliquer la ou les raisons pour lesquelles elle se trouve ici...

Tout d'abord, je rappelle que je suis étudiant...j'ai donc de nombreux frais, sans compter l'argent que je dépense aussi pour faire avancer le forum xD...ayant pas mal de projets pour le faire grandir, je me suis dit que demander de l'aide aux internautes ne serait pas bête.…

Bien sur, vous serez informé de ce qu'il y' a eu comme don, a combien s'élève la somme de tous ces dons, et ce que nous faisons de l'argent qui a été donné...

Je fais delà pour prévoir certains trucs comme :

- FAIT ! l'achat du domaine Frapstesjeux.fr, frapstesjeux.com, frapstesjeux.net
(nous a été offert par Phaze !) l'achat d'un hébergeur vrai de vrai, pour y installer un site, un vrai !
- l'achat de matériel ou autres petites choses pour, par exemple, faire des concours ! (y'a des gens qui payent vos cadeaux de leur poche)
- (offert par Phaze - serveur TF2-Minecraft) l'achat de serveurs de jeux à notre nom (et tout le monde sait que ça coute cher ! ! !)
- l'achat de matériel pour faire des goodies (T-shirt au nom du forum, etc etc...)
- …

- Liquide :

Vous pouvez m'envoyer du liquide ou des jeux à l'adresse suivante (ou m'écrire xD)

Etienne RODDE
5 place Saint Etienne
83 avenue Raymond Bergougnan
63100 Clermont ferrand

- Chèques :

De même pour les chèques ( au nom d'Etienne RODDE encore)

[color=#006600]- Paypal, Goodies, achats de calendrier

Merci de passer par le bouton disponible sur le message d'entête du forum !

Si vous avez d'autres idées pour des dons n'hésitez pas à me les faire passer ^^ merci d'avance !

A + tous !

Iti

PS : toute aide sera la bienvenue....même minime xD
-----------------------------------------------------

Last edited by Iti on Wed 6 Jul - 07:29 (2011); edited 9 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 21 Mar - 17:07 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sosso
Gameuse

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 14 Nov - 20:06 (2009)    Post subject: Bouton dons Reply with quote

Bonjour,

Je trouve l'idée très bien.

Même si je ne suis pas "membre" depuis longtemps, cela fait un petit moment que je vais sur le site (en tant qu'invitée). La première chose est, je pense, faire un maximum de pub de frapstesjeux pour vous faire connaitre (et donc développer votre site). Je suis salariée dans une société d'auteurs et je vais m'employer à faire votre pub auprès des producteurs et auteurs que je côtoie (notamment : série d'animation). J'aime beaucoup ce que vous faites. Les commentaires sont, pour la plupart, plutôt sympa).

Inspecteur Gadget

Last edited by Sosso on Sun 15 Nov - 13:24 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Steam
Jonathan o Maestrim
Corrector et minotaure du forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
URL

PostPosted: Sat 14 Nov - 20:39 (2009)    Post subject: Bouton dons Reply with quote

Merci à toi alors, ça fait plaisir de se sentir apprécié :D
Back to top
MSN Skype Steam
Iti
Papa de Frapstesjeux

PostPosted: Sat 14 Nov - 23:38 (2009)    Post subject: Bouton dons Reply with quote

J'avoue que ce genre de message fait toujours plaisir à lire ^^

Pourrais tu être plus explicite sur ce que tu comptes faire ? Cela me semble fort intéressant mais j'ai du mal à comprendre quelles sont exactement tes intentions et ce que pourraient être les conséquences de celles ci.

Merci d'avance :)

Back to top
Visit poster’s website
Sosso
Gameuse

PostPosted: Sun 15 Nov - 01:42 (2009)    Post subject: Bouton dons Reply with quote

Bien sûr,
Je compte parler de votre site. Des vidéos que vous montrez (avec vos commentaires) Leur proposer d'aller sur votre site , voir par eux-même. Etc .. . faire de la pub du site. Il se peut qu'il n'y ait aucune conséquence comme il se peut qu'un auteur puisse apprécier votre boulot et ait envie de vous donner un coup de mains. On ne sait jamais. Le monde de L'animation n'est pas très loin de celui du jeu vidéo. Tout ce qui est animation, création, peut être utile et j'ai lu plus haut que vous vouliez faire grandir votre site.
Je propose de vous faire de la pub dans un secteur qui peut être intéressant pour vous.
Voilou.

Inspecteur Gadget
Back to top
Steam
Iti
Papa de Frapstesjeux

PostPosted: Sun 15 Nov - 17:58 (2009)    Post subject: Bouton dons Reply with quote

Merci à toi pour l'aide ^^

On aimerait effectivement évoluer. Apparemment nous ne le sommes pas encore assez pour les développeurs et éditeurs qui ignorent nos mails et les jette même sans les avoir lu. C'est pas forcément appréciable :S

Nous avions aussi tenté de joindre des agences pour essayer d'interviewer des doubleurs qui avaient travaillé dans des jeux vidéos mais ceux ci ne nous ont jamais répondu malgré l'envoie de courrier en plus des e mails.

Pas facile d'essayer de se faire remarquer quand on est une goutte de rosée sur cette grande toile qu'est le web.

Back to top
Visit poster’s website
LeChacal
Guest

PostPosted: Tue 22 Dec - 11:24 (2009)    Post subject: Bouton dons Reply with quote

Intéressant... dès que j'ai 18 ans je t'envoie 100€uros... si j'arrive ^^'
Back to top
Franck
Martyr de l'oppression Baccienne

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
URL

PostPosted: Tue 22 Dec - 19:01 (2009)    Post subject: Bouton dons Reply with quote

Au final l'auteur Sosso est pas revenu sur le forum ^^
Enfin voila quoi.
Back to top
MSN Steam
31lebd

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 23 Dec - 19:46 (2009)    Post subject: Bouton dons Reply with quote

Faut garder espoir !!
De mon coté, étant encore dans le milieu des études, je fais passer le site à tous les amis et autres qui s'intéressent à ce genre de chose.

Si le silence est plus important que ce que tu as a dire, tais toi !!
Back to top
Visit poster’s website MSN
Sosso
Gameuse

PostPosted: Thu 24 Dec - 10:30 (2009)    Post subject: Bouton dons Reply with quote

Bonjour,

Pour répondre à Franck. Si, si ... je suis bien là.
Je transmets l'info de mon côté aux auteurs que je connais. Mais, pour dire vrai, je n'ai pas de retours vraiment  sérieux. Je n'ai donc pas trouvé pertinent de vous en informer. Mais je continue à en parler, à soumettre l'idée de venir regarder le forum et ce qui s'y fait .. je ne désespère pas et comme qui dirait : ne rien faire, c'est déjà renoncer .
Bon noël à tous !!!

Inspecteur Gadget
Back to top
Steam
Adrien97

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 29 Dec - 18:45 (2009)    Post subject: Bouton dons Reply with quote

Tiens le nom "Rodde" ,C'est le nom de ma prof d'allemand :)
Back to top
Visit poster’s website MSN Steam
Kai-Lana
Gameuse

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
URL

PostPosted: Sat 2 Jan - 12:23 (2010)    Post subject: Bouton dons Reply with quote

Moi je suis entièrement d'accord pour faire parler de ce site et être connu partout en France ça serait vraiment bien , exactement il y a combien d'euros là ? Je pourrais peut-être envoyer, je ne sais pas, entre 20 et 40 parce que faut que j'en garde pour acheter d'autres choses.(comme des boitiers d'acquisition :p)

Last edited by Kai-Lana on Sun 3 Jan - 10:31 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
magmatic

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
URL

PostPosted: Sat 2 Jan - 23:23 (2010)    Post subject: Bouton dons Reply with quote

Moi je pense pouvoir aussi en envoyer 20 ou 30 euros mais je ne suis pas encore majeur.

Remarque s'il t'arrive de descendre du Cantal à Mende en Lozere.

Je peux te les donner sans les envoyer mais pour le paiement de l'essence alors...

C'est quand même une trotte Aurillac-Mende.

Juste s'il t'arrive de venir à Mende ^^

mwarf !
Back to top
MSN Skype
triniti
Gameuse

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 17 Jan - 15:06 (2010)    Post subject: Bouton dons Reply with quote

Je trouve cela tout à fait normal que tu demandes que l'on t'en fasse un si on le souhaite car ce n'est pas évident de tenir ce genre de site aussi bien que tu le fais.
Alors surtout ne t'arrête pas.

salut a tous, mon petit bout a déja 6 mois et demi le temps passe trop vite, je pourrais venir repasser plus de temps avec vous un peu plus tard, mais je ne vous oublie pas pour autant.
Back to top
madara842

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
URL

PostPosted: Sat 30 Jan - 23:25 (2010)    Post subject: Bouton dons Reply with quote

Je vous avoue que je me sens rejeté parce moi je vis au Canada plus précisément dans la province de Québec à trois rivières ce n'est pas proche de la France mais je demande toujours si je peux faire un don à mes parents (j'ai 14) mais j'aide à faire de la pub mais au Québec d'après moi vous êtes reconnu car toute mon école vous connait et vous aime et ils doivent en parler à leurs amis etc
Back to top
MSN Skype Steam
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Frapsaccueil -> News All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008