Forum Index

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Bouton dons ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Frapsaccueil -> News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Iti
Papa de Frapstesjeux

Masculin Taureau (20avr-20mai) URL

PostPosted: Fri 21 Mar - 17:07 (2008)    Post subject: Bouton dons Reply with quote

Salut à tous !

Attention ! Rien ne vous oblige à faire un don ! ! ! Je met cette page de don pour le moment mais je vais quand même vous expliquer la ou les raisons pour lesquelles elle se trouve ici...

Tout d'abord, je rappelle que je suis étudiant...j'ai donc de nombreux frais, sans compter l'argent que je dépense aussi pour faire avancer le forum xD...ayant pas mal de projets pour le faire grandir, je me suis dit que demander de l'aide aux internautes ne serait pas bête.…

Bien sur, vous serez informé de ce qu'il y' a eu comme don, a combien s'élève la somme de tous ces dons, et ce que nous faisons de l'argent qui a été donné...

Je fais delà pour prévoir certains trucs comme :

- FAIT ! l'achat du domaine Frapstesjeux.fr, frapstesjeux.com, frapstesjeux.net
(nous a été offert par Phaze !) l'achat d'un hébergeur vrai de vrai, pour y installer un site, un vrai !
- l'achat de matériel ou autres petites choses pour, par exemple, faire des concours ! (y'a des gens qui payent vos cadeaux de leur poche)
- (offert par Phaze - serveur TF2-Minecraft) l'achat de serveurs de jeux à notre nom (et tout le monde sait que ça coute cher ! ! !)
- l'achat de matériel pour faire des goodies (T-shirt au nom du forum, etc etc...)
- …

- Liquide :

Vous pouvez m'envoyer du liquide ou des jeux à l'adresse suivante (ou m'écrire xD)

Etienne RODDE
5 place Saint Etienne
83 avenue Raymond Bergougnan
63100 Clermont ferrand

- Chèques :

De même pour les chèques ( au nom d'Etienne RODDE encore)