Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le chat du comté de cheshire ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cheshire

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:27 (2010)    Sujet du message: Le chat du comté de cheshire Répondre en citant

Salut à tous je m'appelle Alexandre et j'ai 15 ans, mais appelez-moi cheshire. Je suis ici car j'ai vu votre article sur le jeu que j'attends plus que tout, Alice Madness Return. Je n'ai pas pu avoir la chance d'avoir American Mc Gee Alice entre les mains mais grâce à une frapsoluce j'ai pu connaître l'histoire mais je compte me rattraper sur ce coup là, dès qu'il sort je l'aurai et à part ça je suis un rôliste et j'aime bien votre petit smilies de chtulhu  :cthulhu
-----------------------------------------------------
We're all mad here
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice
Gameuse

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:28 (2010)    Sujet du message: Le chat du comté de cheshire Répondre en citant

Tu peux peut-être en dire un peu plus sur ce que tu aimes ou pas ? ^^

Sois quand même le bienvenu
Tim
Écaleur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:07 (2010)    Sujet du message: Le chat du comté de cheshire Répondre en citant

QUoi?

Tu n'y a jamais joué?
Et tu oses te donner "cheshire" comme pseudo.

espèce de fake

Va donc te procurer le jeu à n'importe quel prix, ensuite tu y joueras une fois en "normal" et trois en "nightmare"

Tu liras "ALice au pays des merveilles" et "De l'autre coté du miroir" en 3 traductions différentes afin de connaitre les variantes. Puis tu le liras en V.O pour en saisir toutes les subtilités.

Et quel est ce "compté du cheshire" un jeu de mots?

Non on dit "Comté"

Et en plus ta présentation est bien maigre.

Va!
Et ne reviens que quand tu auras assimilé toute cette noble Bible qu'est l'univers illogique de "Alice".

Et ne croyez pas que je m'énerve, je pose juste les bases.

c'est tout.

Manquerait plus qu'on croie que je me défoule.
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:28 (2010)    Sujet du message: Le chat du comté de cheshire Répondre en citant

Cheshire... Manquerait plus que tu t'appelles OWA dans une autre vie et que tu fasses partie de KingdomPaf et là, j'aurais peur xD Bienvenue sur le fofo ;) (Au fait, ta touche apostrophe est cassée ou tu veux juste mettre un espace et non ce joli signe " ' " ?)

Dernière édition par Lynka o Maestrim le Mer 24 Nov - 12:09 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Azuria
Gameuse

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:54 (2010)    Sujet du message: Le chat du comté de cheshire Répondre en citant

(Comme aujourd'hui je suis pour les droits des hommes pervers je ne te ferai aucune remarque sur ta maigre présentation XD)

J'adore Alice aux pays des merveilles! J'adore American McGee's Alice et j'attends le 2 avec impatience <3

Et bien sur le chat de Cheshire est le seul chat que j'aime (désolé Arsen) Et bien sur, j'adore ton image!

Amuse-toi bien ici et n'oublie pas, tout le monde est fou ici =3

TimB > Je sais pas pourquoi, mais ton post m'a énervé ..
Oppa Gangnam Style~

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:34 (2010)    Sujet du message: Le chat du comté de cheshire Répondre en citant

Lynka o Maestrim a écrit:

Cheshire... Manquerait plus que tu t'appelles OWA dans une autre vie et que tu fasses partie de KingdomPaf et là, j'aurais peur xD Bienvenue sur le fofo ;) (Au fait, ta touche apostrophe est cassée ou tu veux juste mettre un espace et non ce joli signe " ' " ?)

Tu as deviné mon autre vie, et pour ce que j aime, j'ai peu de choses par contre ce que je n'aime pas il y en a trop. Ahh et je n'ai lu que 3 fois Alice au Pays des Merveilles et de L'autre Côté du Miroir et je n'ai pas pu avoir le jeu en mains mais je pourrais peut-être l'avoir bientôt, et si je ne joue pas à Madness Return avant 2012 je mérite de perdre la tête (comment ça trop tard). Ah et pour ma faute impardonnable dans mon titre j'en suis profondément navré. Mais moi et l'orthographeon ne s'entend pas toujours
We're all mad here
Tim
Écaleur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:01 (2010)    Sujet du message: Le chat du comté de cheshire Répondre en citant

On l'a remarqué.

tiens , mon post énerve?

Niark, j'insuffle les sentiments que je crée de toutes pièces aux misérables qui oseront lire me sdoux messages.

Bref, toi tu va me rattraper ça.
cheshire

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:04 (2010)    Sujet du message: Le chat du comté de cheshire Répondre en citant

par contre me tirer dessus car je n ai pas pu jouer a se jeu ses assez bas vu qu il est devenu tres dur de se le procurer (mais j ai un ami qui a un ami qui a peut etre le jeu si mon ami ne se trompe pas donc je pourrais peut être i jouer 
We're all mad here
SquallLion

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:11 (2010)    Sujet du message: Le chat du comté de cheshire Répondre en citant

cool, l'avatar
mais que fait la police ?
auteur de roman d'aventure fantastique sous le pseudonyme de NOWELL Pierre
Steam
Tim
Écaleur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:12 (2010)    Sujet du message: Le chat du comté de cheshire Répondre en citant

Je trouve cela assez étrange d'être super emballé par le 2 sans être passé par le 1.
J'ai connu alice 1 et quand j'ai appris la suite mon coeur à décollé.
Je me souviendrais toujours pour le deuxième teaser, le jour d'avant j'avais cherché des news du jeu me disant " il doit y avoir un nouveau truc, on est sans nouvelles là" et pouf le lendemain *Magie divine*

bref, la joie x)
cheshire

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:17 (2010)    Sujet du message: Le chat du comté de cheshire Répondre en citant

je connais l histoire et la musique et crois moi j ai ressentit cela assez pour rechercher autant que toi sur les site et a la différence de toi que je cherchais aussi le 1
We're all mad here
Tim
Écaleur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:20 (2010)    Sujet du message: Le chat du comté de cheshire Répondre en citant

Nous sommes sur la même longueur d'onde x)

( ps; si tu ne peux mettre de points "." saute au moins une ligne, sinon pour moi c'est illisible ^^' )
cheshire

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:25 (2010)    Sujet du message: Le chat du comté de cheshire Répondre en citant

j essaierais de m en souvenir j essaierais.
We're all mad here
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 12:34 (2010)    Sujet du message: Le chat du comté de cheshire Répondre en citant

En fait tu as horreur de la ponctuation xD Pas grave, faut juste que je te suive de près x).
Visiter le site web du posteur MSN Skype
cheshire

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 18:14 (2010)    Sujet du message: Le chat du comté de cheshire Répondre en citant

tu veux vraiment infliger cela a ta santé mentale?  :cthulhu
We're all mad here
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2016)    Sujet du message: Le chat du comté de cheshire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008