Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kranz ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kranz

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 10:46 (2010)    Sujet du message: Kranz Répondre en citant

Salutation à tous, je me présente, Kranz alias Florian, 22 ans vivant dans le 09. Je suis fan des jeux fps, surtout s'il y a de la co-op, mmorpg (meuporg  :uU ) et j'avoue m'éclater à jouer à tétris au taff quand je range les cartons dans la reserve ^^.

J'ai connu le forum en découvrant une vidéo d'ITI sur dead space, je n'ai pas pue quitter des yeux l'écran avant la fin de toute la frapsoluce, il m'étais obligatoire de découvrir la vidéo en entière tellement je la trouvais bien filmée et les commentaires super.

Voila, présentation courte mais je tenais à dire à grand bravo à toute l'équipe pour vos vidéos !
-----------------------------------------------------
A-t'on besoin d'une raison pour aider quelqu'un?
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 10:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice
Gameuse

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 11:21 (2010)    Sujet du message: Kranz Répondre en citant

Sois le bienvenu parmi nous ^^

Peux-tu citer quelques jeux parmi ceux que tu préfères ? Si tu joues sur pc ou console ? (au moins gameboy pour tetris non ? ^^)

Musique Ciné etc, on adore connaitre tout ou presque des gens qui sont ici :p
Kranz

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 11:36 (2010)    Sujet du message: Kranz Répondre en citant

Toi déjà je t'adore rien que pour ton avatar ^^.

Alors sur console (PS) j'ai eu droit aux FF9/10/12/13, le 8 et 7 sur pc mais pas pu finir le 8, j'étais au boss final, tout les perso au max, mon frère a re-formaté le pc, je m'en suis jamais remis :ooh , Mario et les différents qu'il y a eu

Ensuite PC: Borderland, Half Life (les derniers sortis), Counter strike, Aion, Jade Dynasty, League Of Legend, SOLITAIRE !!! (non ça compte pas?)

Game boy : Tetris !!! les 2 Golden Sun (vivement le suivant), les Pokemon jusqu'a la version or/argent
 et leur nouvelle version, Turok, les mario/wario etc...

Musique : Je suis pas difficile j'écoute de tout (sauf tokio hotel :uU ) et fan inconditionnel de Jean Jacques Goldman ^^.

Ciné : Pareil sauf le genre horreur/épouvante.

je reviens je vais mettre des pansements sur mes doigts tu as usé mon quotas de mots^^.

Satisfaite?
Alice
Gameuse

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 11:45 (2010)    Sujet du message: Kranz Répondre en citant

Oui, merci <3
Kranz

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 11:45 (2010)    Sujet du message: Kranz Répondre en citant

y'a pas de quoi ^^
Azuria
Gameuse

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 12:17 (2010)    Sujet du message: Kranz Répondre en citant

*Calin au neko-boy* Mouh!!! Bienvenu à toi^^

Alice on à un nouveau copain de jeu!! ..Je me demande ce que ça donne un renard et un chat..
(Arsen nous le dira peut-être XD ..certainement des nouvelles cibles pour le snipe)

Présentation courte au début, mais je la trouvais bien complète! Mais ton 2ième post en a fait un truc bien bien complet!
A part ça, d'ou vient ta passion pour les jeunes garçons habillé en écolier avec des oreilles et une queue de chat?

*va regarder ou se trouve le 09* Je m'y connais vraiment pas en Français moi.
Eh mais t'es du Sud, je peux passer mes vacances chez toi~ ? =3

Ok, je vais arrêter de raconter du n'importequoi et aller flooder autre part =3

Amuse toi bien sur FTJ ^^
Oppa Gangnam Style~

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 12:22 (2010)    Sujet du message: Kranz Répondre en citant

OUAAAA 2 Neko girl, je suis au paradis c'est ça?

J'adore les nékos c'est aussi simple que ça, après étant un homme je pense qu'un avatar masculin était de mise, j'allais pas mettre une neko je me serais fait baver moi même^^.

09 l'Ariège, tu peux venir mais seulement si tu as la même tête que ton avatar ^^ (ou ressemblance ça passera) et j'espère que tu aimes les vaches
Azuria
Gameuse

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 12:44 (2010)    Sujet du message: Kranz Répondre en citant

Ah non, pas les vaches, j'en vois tout le temps T_T
(vous voulez me pousser a bout hein, vous voulez que je devienne fermière (ou sinsi) hein!)
[pour info, je suis des cours d'agronomie, mais moi je veux faire l'environnement et la je ne vois que des céréales et des vaches (et des insémination artificielle à la bourrin et tout le tralala) et ça me gave XD]

Pour info je suis une Kitsuné, donc renarde et pas neko^^

Ah zut la même tête que mon avatar...Mes lentilles jaunes ne sont pas encore commandées et la colo rouge des cheveux j'ai un peu laissé ça de coté depuis que je perd facilement mes cheveux >_>

J-J Goldman est un bon chanteur =3
Oppa Gangnam Style~

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 12:48 (2010)    Sujet du message: Kranz Répondre en citant

J-J-G est LE meilleur chanteur ^^.

C'est quoi la différence entre neko et kitsune? La couleur de cheveux et les poils dans les oreilles ou y'a autre chose?

Bouarf, si tu veux je te fais signe quand les vaches partent et seront remplacées par les chevaux ^^.

Pour la tête j'ai la solution : Lentilles basiques que tu colories en jaune (on te demande pas de voir non plus ^^), et une perruque et voila le tour est joué, préviens moi quand je viendrais t'attendre à la gare ^^
Azuria
Gameuse

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 12:54 (2010)    Sujet du message: Kranz Répondre en citant

Euhm tu veux colorier des lentilles *tombe  à la renverse* Et tu veux te désintegrer la conrée et la rétine en même temps o_O note à toi même: idée à oublier sur le champ!
Les perruques c'est trop cher et trop agaçant à entretenir XD

Petit cours de japonais express : Neko veut dire chat en jap' et kitsune veut dire renard en jap'. La nuance est donc que une neko-girl a des oreilles de chat et une queue de chat et qu'une kitsune-girl a donc des oreilles et une queue de renard.

Bon les chevaux ça peut encore aller, même si c'est aussi de la nourriture ambulante XD
Oppa Gangnam Style~

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:03 (2010)    Sujet du message: Kranz Répondre en citant

Oui je connaissais la différence entre les deux termes mais sur le coup j'ai pas pris le temps de regarder ton avatar en détail j'ai écris vite je l'avoue... bon il est vrai que j'aurais vu ta queue je n'aurais pas fait cette terrible erreur ^^

o_O tu mange les dada??? Mais t'es une kitsune, ça mange pas les dada !!! spéce de dadanophile !!!
d'ailleur ce sont des chevaux réservés à l'abattoir :ooh :ooh :ooh

Pour les lentilles je te propose une éventuelle solution, je t'ai pas dit qu'elle serait bonne :niark
Arsen
Correcteur Chat Potté

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:06 (2010)    Sujet du message: Kranz Répondre en citant

Mais... mais mais mais mais mais... Un neko boy ? Si tu pouvais occuper les renardes, ça serait bien :]

Bienvenue sur le forum.

Bah quoi ? C'est bien les film d'horreur. Rien de tel qu'une soirée pizza/zombie.
La victoire n'exige aucune explication, la défaite n'en admet aucune.
MSN Skype Gamertag XBOX
Kranz

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:09 (2010)    Sujet du message: Kranz Répondre en citant

Je m'en occupe avec grand plaisir, à coup de coussinet et de ronron ^^

Merci pour le bienvenu.

Et pour les films d'horreur non je peux pas j'ai trop d'imagination et je me refais le film à ma sauce après et j'ai peur ^^, je préfère une soirée pizza/kitsune vois-tu ^^
MacMillan

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
URL

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:18 (2010)    Sujet du message: Kranz Répondre en citant

What the fark???!! Un neko boy, ne manquait plus que ça....J'ai un dessin rien que pour toi pour la peine xD

http://img840.imageshack.us/img840/9697/harponnagemassif.jpg

bienvenue à toi xD
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Alice
Gameuse

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:24 (2010)    Sujet du message: Kranz Répondre en citant

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan Pourquoi ressortir ce dessin ? ><

*câline aussi le neko boy au passage* =3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2016)    Sujet du message: Kranz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008