Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Débat] Xbox 360 ou ps3 ? ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Débats et Classements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkmonke

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:41 (2010)    Sujet du message: [Débat] Xbox 360 ou ps3 ? Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes !

J'aimerais faire un sondage à propos de la xbox 360 et de la Ps3 ! ! !

Le but du jeu : c'est de savoir qui joue à quelle console la plupart de leurs temps et laquelle préfère t'elle(s):)
MSN Skype Gamertag XBOX
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azuria
Gameuse

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:07 (2010)    Sujet du message: [Débat] Xbox 360 ou ps3 ? Répondre en citant

Je n'ai aucun avis sur la question comme je n'ai aucune de ces consoles et que j'ai déjà joué au 2 mais pas beaucoup..
-----------------------------------------------------
Oppa Gangnam Style~

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 13:42 (2010)    Sujet du message: [Débat] Xbox 360 ou ps3 ? Répondre en citant

Mais sur laquelle tu t'es le plus amusé (peu importe, c'est juste pour avoir une suggestion des joueurs de xbox et ps3).
MSN Skype Gamertag XBOX
Dim-m-u

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:25 (2010)    Sujet du message: [Débat] Xbox 360 ou ps3 ? Répondre en citant

Aucune des deux !!! Peu importe le fait que le prix des consoles ait baissé, les jeux à 70€ pour 6h de temps de jeu me débectent littéralement ! Ils ont beau être beau etc. En plus, tu les trouves sur PC à 50€ si vraiment tu les veux, et bien souvent plus (ou moins) jolis !

Bref moi je dis, les new gen, bof ! En plus 'faut avoir le maxi écran plat avec le son qui va avec et compagnie sinon ça vaut pas l'coup, alors crame ton porte-monnaie !

Bouuuh à mort les nouvelles consoles, pompes à fric ! xD
La PS2 et un bon PC y a que ça d'vrai !

/Désactivation du mode "ras le bol d'être un puits sans fond à fric pour les dev"\ djiiiii
If you want a picture of the future, imagine a boot stamping on a human face forever.
Visiter le site web du posteur Skype Steam
Foxynou
Renard du forum

Masculin
URL

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:32 (2010)    Sujet du message: [Débat] Xbox 360 ou ps3 ? Répondre en citant

On dirait un Thread Troll de 4chan... Je ne participerai pas à ce débat. La PS3 a des qualités que la 360 n'a pas, et inversement. Après ça dépend des gouts des gens, et de plein d'autres choses.
Les vidéos de alowin sur Dailymotion
MSN Skype Steam
Tim
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 17:33 (2010)    Sujet du message: [Débat] Xbox 360 ou ps3 ? Répondre en citant

Et des jeux qui sont développés dessus.

C'est trop hétérogène pour pouvoir se prononcer.
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:01 (2010)    Sujet du message: [Débat] Xbox 360 ou ps3 ? Répondre en citant

De même que Foxy, il y a des défauts partout. Et je joue plus à la Wii, parce que j'ai plus de jeux dessus. Par contre (j'ai pas de PS3, hein), la 360 me permet de jouer à des jeux qui ne tourneraient pas sur mon PC. Donc c'est sympa. Mais sinon bon nombre de jeux sur 360 existent sur Ps3.
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Septime Sévère

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:20 (2010)    Sujet du message: [Débat] Xbox 360 ou ps3 ? Répondre en citant

Jeux vidéo magazine a donné le prix de la meilleure console de l'année à la PS3… mais je vais acheter la x360.
Alea jacta est
Darkmonke

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:02 (2010)    Sujet du message: [Débat] Xbox 360 ou ps3 ? Répondre en citant

Pourquoi la xbox 360 c'est possible d'en dire plus, ceci dit en espérant ne pas attenter à ton intégrité personnelle :) Ça serait sympa d'avoir un peu de détail:)
MSN Skype Gamertag XBOX
maxascar

Masculin Poissons (20fev-20mar) URL

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 02:25 (2010)    Sujet du message: [Débat] Xbox 360 ou ps3 ? Répondre en citant

C'est inutile de faire ce genre de débat, puisque les consoles sont prévues en fonction de ce que les joueurs veulent (ou sont prêt à investir) car les consoles se ressemblent en tout point, sauf en ce qui concernent les exclusivités, c'est ça qui fait la différence.
Faut perdre pour gagné
Visiter le site web du posteur
Bobythebob
Chat domestiqué du forum

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 09:08 (2010)    Sujet du message: [Débat] Xbox 360 ou ps3 ? Répondre en citant

Exact, comme l'a dit maxascar, il faut choisir entre les exclus qui t'intéressent.

Cela dit, de manière générale, les jeux sont quand même mieux fait sur xbox360, lorsqu'ils sont multiplateforme. Après ça dépend de quel jeu, c'est pas pour un pixel près que ça va changer grand chose.

Il faut également regarder les coûts qu'engendrent chacune des consoles. La ps3 est plus chère, mais a l'avantage d'avoir le online gratuit. La xbox est moins chère, mais il faudra payer 30e (il me semble) chaque année pour pouvoir jouer sur le live. Après, je ne connais pas les prix des différents accessoires, mais à prendre en compte également ;)

Pour résumer, le plus important à regarder ce sont les exclus qui t'intéressent, car je pense qu'au niveau du prix, et qualité des jeux, tout s'équilibre ;)
Qu'il est bon d'être méchant !
MSN
Vergil

Masculin
URL

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 18:50 (2010)    Sujet du message: [Débat] Xbox 360 ou ps3 ? Répondre en citant

Une seule phrase pour définir ce genre de topic:
Feed the troll ! x)
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam Gamertag XBOX
bobo161

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 15:45 (2010)    Sujet du message: [Débat] Xbox 360 ou ps3 ? Répondre en citant

Je suis d'accord avec Bobythebob, les jeux sont mieux faits sur Xbox 360 mais ce n'est pas cela qui me fera changer d'avis. Pour moi, les 2 consoles ont leur potentiel.

Il n'y a aucune différence entre elles, au niveaux des jeux sauf qu'il y a des exclusivités sur une et sur l'autre non, vice versa.

Je passe la plupart de mon temps sur les deux mais sur la PS3, je joue plus aux exclusivités comme par exemple Sly collection ou Uncharted.

Voila, ce que je pense de tout ça
LiCrouncheur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:40 (2010)    Sujet du message: [Débat] Xbox 360 ou ps3 ? Répondre en citant

(je donne mon avis même si tout le monde s'en fout et ne sera pas forcément d'accord) …
J'ai choisi de plutôt m'acheter la xbox 360 (d'occasion, la élite => sortie en 2009) au lieu de la ps3 car, même d'occase, elle ne reste pas abordable pour moi. x') De plus son mode réseau ne m'intéresse pas, je préfère jouer à des jeux ayant un multijoueur hors ligne pour jouer avec mes potes, je trouve ça plus sympa (et pis se faire later H24 par des ricains très peu pour moi...).

=> à Dim-m-u : J'achète tous mes jeux d'occasion et j'attends même qu'ils soient un peu "out" le prix est sensiblement plus bas. Et il est vrai qu'il y a beaucoup de jeux dont la durée de vie est dérisoire et qui sont donc inutiles à acheter sauf si tu joues en réseau (COD en est exemple flagrant) alors moi je n'achète que des bons RPGs qui durent bien longtemps ou d'autres qui sont un bon gage qualité/prix. =)

Voilà je suis sûr que plein de gens n'ont eu rien à faire de mon avis mais je l'ai dit dans ma présentation yé soui ouné parasité héhé 
*tire la langue*
Don't worry, be happy !
dev48

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 09:44 (2011)    Sujet du message: [Débat] Xbox 360 ou ps3 ? Répondre en citant

Je préfère la ps3 mais dans tous les cas les jeux sont trop chers. Vive mon pc et mes émulateurs ! :D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2016)    Sujet du message: [Débat] Xbox 360 ou ps3 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Débats et Classements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008