Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sejangame ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sejangame

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:22 (2010)    Sujet du message: sejangame Répondre en citant

salut

je connait ce site depuis quelque année et le visite quotidiennnement (éxcéllent travail je doit dire).
j'ai 20 ans , j'habite pres de reims dans la marne.
j'ai arrété mes étude depuis 9 mois pour raison medical mais reprendrait un jour ( inutile d'en dire plus sur le sujet)
Enfin bref sa me donne beaucoup de temps pour les jeux videos.

je joue peu sur pc mais beaucoup sur xbox 360 et le sur le live bien entendue.
j'ai commencer sur super nintendo et megadrive , puis playstation et nintendo 64 et sans oublier la game boy et ses celebre jeux pokemon rouge et bleu ( mais pour ces dernier sa fait plus de 10 ans qu'il prennent la poussiere dans le tirroir), puis playstation 2 et xbox.
j'ai jamais été trés fan de nintendo (sauf quelque jeux) et encore moin maintenant (pour ne pas citer la wii ) .

je suis un fan de fps et cela a commencer avec le superbe goldeneye (ses pour sa que j'ai dit sauf quelque jeux).
je suis actuellement sur cod moderm warface 2, halo reach et black op (quel cruel déception j'en redige meme un severe avie pour jeux video .fr, je le mettrai peut etre ici ) .

je joue aussi pas mal a des jeux de strategie (vive face of war pour les connaisseurs), je n'aime pas wow et tous les autres mmorpg de se genre ( c'est toujour pareil et la meme epoque), j'attent Star Wars : The Old Republic et battlestar galactica online surtout depuis la mort du projet stargate world.

je suis dpuis quelque jour tres curieux du jeux eve online mais je trouve pas assez d'avie sur le jeux (qui n'est pas francais et oui sa fait reflechir ) surtout depuis qu'il vont sortir le pack tous en un mais bon c un eventuelle projet, l'espace sa change des babares.
j'ai aussi commencer a faire un peu de capture video sur ma page dailymotion dont voila http://www.dailymotion.com/SejanGame#hp-h-8

je vien de finir de filmer black op alors que je decouvrait le jeux en meme temps ( sa explique les nombreuses embroulles dans le jeux mais je suis quand meme content de la qualiter) donner votre avis sa aidera pour la suite.
bon je devrai avoir fait le tour de tous

Enfin bref si question il y a, les poser tu doit.
-----------------------------------------------------
http://www.dailymotion.com/SejanGame#hp-h-8
MSN Gamertag XBOX
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice
Gameuse

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:25 (2010)    Sujet du message: sejangame Répondre en citant

Sois le bienvenu parmi nous
Sejangame

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:37 (2010)    Sujet du message: sejangame Répondre en citant

j'avait oublier je oue au jeux web grepolis http://fr.grepolis.com/  dont j'attend le lencement d'un nouveau monde sous peu donc si quelque personne veulent entrer dans le jeux qu'il me le dise si ils veulent.
j'aime ecrire des scenarios et je vait essayer de le developper sur rpg maker vx sous forme de rpg 2D.
MSN Gamertag XBOX
Darkmonke

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:54 (2010)    Sujet du message: sejangame Répondre en citant

Bienvenue est bonne chance pour ton jeux en 2D.
MSN Skype Gamertag XBOX
Azuria
Gameuse

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:16 (2010)    Sujet du message: sejangame Répondre en citant

Bienvenu à toi^^
Oppa Gangnam Style~
Correcteur Chat Potté

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:55 (2010)    Sujet du message: sejangame Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Attention à ton orthographe, tu oublies des lettres par-ci par-là.
La victoire n'exige aucune explication, la défaite n'en admet aucune.
MSN Skype Gamertag XBOX
Sejangame

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 13:20 (2010)    Sujet du message: sejangame Répondre en citant

desoler mon clavier a tendance a avoir des ratés quand je tappe vite
MSN Gamertag XBOX
rundas

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:28 (2010)    Sujet du message: sejangame Répondre en citant

bienvenue parmi nous sejangame amuse toi bien.
Skype Steam
AmazoneJaune

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:30 (2010)    Sujet du message: sejangame Répondre en citant

Bienvenue à toi, Sejangame. Tu verras, ici, tu ne t'ennuieras pas avec nous et tout ira bien. À très bientôt.
« Les seules questions qui sont vraiment idiotes sont celles qu'on ne pose pas. »
----------------
J'ajouterais : « Allemagne, grande et magnifique Allemagne, me voici (au mois de juin) ! »
Ich würde hinzufügen: „ Deutschland, groβes und groβartiges Deutschland, da komme ich (im Monat Juni)! “
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2016)    Sujet du message: sejangame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008