Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tout est dans la présentation, dit-on souvent ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AmazoneJaune

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 05:35 (2010)    Sujet du message: Tout est dans la présentation, dit-on souvent Répondre en citant

Voici, l'Amazone Jaune, c'est moi. J'ai choisi le nom d'une espèce de perroquet, car j'aime beaucoup parler, mais, évidemment, je ne fais pas que répéter tout ce que j'entends. J'aime encore plus l'écriture, la rédaction, la composition et la diversité des langues, ce qui tombe bien puisque je suis traducteur professionnel.

Je vis à Toronto depuis plus de deux ans. C'est la plus grande ville du Canada, oui, mais, en réalité, je suis québécois d'origine. Donc, qu'on ne me voie pas comme un Canadien, car, à la limite, je considérerais cela comme une insulte. À défaut d'avoir voyagé en dehors de l'Amérique du Nord jusqu'ici, j'ai beaucoup parcouru le Canada d'un bout à l'autre, de Terre-Neuve au Yukon.

J'ai 33 ans. Oui, trente-trois...  Hem ! Quand je vous dis que je ne suis plus si jeune que cela... C'est que, à ce que j'ai cru constater, la plupart des membres du forum n'ont pas 20 ans. Enfin, si l'on veut bien m'accueillir dans ce milieu, je me sentirai effectivement bienvenu et, naturellement, je le rendrai bien.

Ce que j'ai comme système de jeu, c'est un ordinateur personnel (PC) et, à l'instar de John Bacc, c'est la seule façon dont je joue aux jeux électroniques. Je n'ai donc pas de Play Station ni de X Box. Toutefois, ce n'est pas vraiment du clavier que je me sers, mais plutôt de la manette de jeu.